Besoin de vos conseils

Sissi - 8 avril 2008 à 09:04
 laure - 8 avril 2008 à 10:13
Bonjour,
Je suis à mon sixième mois de grossesse, et j'ai trouvé que mon salop de mari me trompe. Alors vous pouvez imaginer comme c'est difficile de gérer tout ça. Mais j'ai peur pour le bébé. J'ai peur qu'il développe des anomalies cérébrales ou qu'il ait des troubles émotionnels par la suite.
Pourriez vous me dire ce que vous en penser.
Merci

2 réponses

a 6 mois de grossesse ya aucun risque que le bebe develloppe des problemes cerebrale si jusqu'a present il est en bonne santé car a ce niveau de la grossesse il n'y a plus que les poumons qui ne sont pas devellopper completement donc pas de soucis a avoir votre bebe ne risque rien par rapport a votre stress d'avoir surpris la tromperie de votre mari
bon courage et bien amicalement
0
Merci clhoe
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > Sissi
8 avril 2008 à 09:24
de rien les conseil soulage des fois pas mal de maux bonne chance
Moi j'espere etre enceinte mais j'attends encore un peu pour savoir car j'ai peurd'un test negatif
bien amicalement
0
laure > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
8 avril 2008 à 10:13
re coucou
je suis dans le mm cas ke toi je cherche le courage de faire un test et a peur de la reponse
j'ai fais un fc il y a plus d'un an que j'ai tres mal veccu et le test je crois qu'il me fera deverir un peu bcp hysteriq quoi qu'il dise
0
T'en fais pas pour le test. Tout va très très bien se passer. Surtout ne stresse pas à cause de cela. ça va venir tranquillement et au moment ou tu ne t'attends même pas.

Dans mon entourage plusieurs femmes ont un petit peu attendu, avant de voir arriver un bien beau bébé.
quelque fois c'est un peu lent, mais ça fini par arriver.

La livraison n'est toujours pas évidente pour les cigognes, des fois elles sont prise dans l'embouteillage! :)
Et quand ça débloque on est surprise du cadeau innatendu!

Tu verras tout se passera si merveilleusement que tu n'en reviendra même pas.

Salut
l
0