RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Es ce des petites contractions?

KILOU, le mardi 8 avril 2008 à 12:22:57
Bonjour,Jje suis enceinte de 33semaines, (7mois), depuis quelques temps j 'ai mal aux reins comme des regles douloureuses, une fois assise, ca va tout de suite mieu.avant hier été faire des course, et d un coup , pas tres bien , bouffé de chaleure, mal dans le dos, es ce des contraction, même si sachant que les vrai contractions , en général sont sur le ventre?sinon mal un peu partout comme des courbatures intenses?merci
Répondre à KILOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chloemax, le mardi 8 avril 2008 à 12:57:56
je ne sais pas depuis combien de temps tu as ces douleur ca peut etre un faux travail donc pas d'inquiettude mais si les douleurs s'accelere et sont tres genante vas a l'hopital pour avoir l'avis d'un docteur mieux vaut y aller pour rien
bon courage
Répondre à chloemax
La pilule contraceptive Que contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3
L’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Etat des lieux et statistiques de la contraception en France L’enquête BVA-INSEP Plus de 50% des Français, et dans la très grande majorité des femmes, choisissent leur moyen de contraception seuls sans avoir toujours suffisamment d’informations sur les différentes méthodes de contraception. Une enquête BVA... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/00_etat_des_lieux_statistiques.php3
Spasmophilie ou tétanie: manifestationsLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations
L’accouchement : l’expulsion du bébéComprendre les mécanismes de l'expulsion du bébé au cours de l'accouchement Les contractions Mettre en pratique les conseils utilisés lors des séances de préparation à l’accouchement Les efforts de poussées Le dégagement de la tête Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-802-l-accouchement-l-expulsion-du-bebe
Connaitre le déroulement du travail au cours de l'accouchementL’accouchement : la phase du travail Le monitoring La dilatation du col 1 cm par heure Dilatation de 7 cm Rupture de la poche des eaux Les contractions Les derniers centimètres de dilatation La descente de l’enfant Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-800-connaitre-le-deroulement-du-travail-au-cours-de-l-accouchement
L'implant contraceptifBonjour, depuis longtemps je prends la pillule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai entendu parler de l'implan Pourrais je avoir plus d'infos MERCI D'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100664-l-implant-contraceptif
ContractionsBonjour, Je suis au 5ème mois de Grossesse, est-ce que je peux ressentir des contractions et quels sont les signes. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109608-contractions
Contraception masculineBonjour, Je ne veux plus prendre la pilule, je sais qu'il existe le stérilé, le préservatif feminin l'implant ect mais je ne veux plus prendre en charge la contraception de notre couple, j'aimerai donc avoir plus d'informations sur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133033-contraception-masculine
Une journée mondiale pour sensibiliser les jeunes à la contraception- "Votre vie, Votre corps, Votre choix"... Un slogan pour une journée mondiale, le 26 septembre prochain, afin de sensibiliser le grand public, notamment les jeunes, à la contraception. Parrainée par la chanteuse et actrice américaine Kelly Osbourne,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-journee-mondiale-pour-sensibiliser-les-jeunes-a-la-contraception-107710-actualite.php3
Une nouvelle campagne sur la contraception débutera au mois de mai(Paris - Relax news) - Mardi 29 avril, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, présentera une nouvelle campagne d'information sur la contraception. Baptisée "Favoriser le dialogue sur la contraception", elle s'adressera aux jeunes couples, et à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-campagne-sur-la-contraception-debutera-au-mois-de-mai-107165-actualite.php3
Les contraceptifs oraux réduiraient les risques de cancer ovarien et utérin- Une étude réalisée par l'Ecole de Médecine de l'Université de Wake Forest (Etats-Unis) aurait éclairci la raison pour laquelle une prise antérieure de contraceptifs oraux réduit le risque du cancer ovarien et utérin. Les résultats sont publiés dans... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-contraceptifs-oraux-reduiraient-les-risques-de-cancer-ovarien-et-uterin-107855-actualite.php3
La contraception hormonale d’urgenceLa contraception d'urgence est une méthode contraceptive qui peut s’utiliser en urgence afin d’éviter la survenue d'une grossesse. La contraception d’urgence permet d’éviter une situation pouvant être à l’origine d’une grossesse non désirée.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/10_contraception_hormonale_urgence.php3
Bien choisir sa méthode de contraceptionLa contraception est un ensemble de méthodes permettant à un couple de contrôler la naissance d’un enfant De nombreuses méthodes permettent aujourd’hui à chaque femme et à chaque couple, de faire le choix d’une contraception adaptée à sa situation.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/01_choisir_methode_contraception.php3
Le patch ou timbre contraceptifUne contraception estroprogestative à l’aide d’un patch ou d’un anneau vaginal peut être proposée. Le patch ou timbre contraceptif est une méthode contraceptive hormonale oestroprogestative Le patch est une bonne alternative à la pilule notamment pour... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/07_patch_timbre_contraceptif.php3