J'ai peur d'etre enceinte

meg987 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 11:40
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 9 avril 2008 à 09:25
Bonjour,
j'ai 19 ans dimanche j'ai eu un rapport non proteger avec ùmon copain et j'ai peur d'etre enceinte sa fait deux semaines que j'ai eu mes regle y a t'il un risque ou pas.
merci de vos reponce

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 11:48
je ne sais pas mais le mieux c'est d'acheter un test de grossesse
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
8 avril 2008 à 13:23
pour faire un test c trop tot mais si tu ne desire pas de grossesse tu peux prendre lapillule du lendemain je ne pense pas que ce soit trop tard demande a ton pharmacien il peut te conseiller en toute discretion voila c toutce que je peux te dire
0
Le probleme c'est ke aujourd'hui je n'arrete pas d'allait faire pipi j'ai tres peur aider moi svp.
Ma mere ma dit qu'il y avait un risque que je sois enceinte meme 2 semaines apres mes regles mes j'ai lu que la peiode d'ovulation avait lieu 14 jours avant les regles.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > meg987
9 avril 2008 à 09:25
vas voir un medecin pour te rassurer car si ton cycle est de 28 jour la periode d'ovulation se trouve au milieu si il est plus court ou plus long que 28 jours il faut compter 14 jours environ avant tes prochaine regles mais ca peut varier d'un jour ou deux
le mieux si tu as un retard de regle va voir ton medecin de toute maniere tu ne peux rien faire avant
il aurait fallu aller a la pharmacie des le lendemain pour la pillule du lendemain
ne t'affole pas ca ne sert a rien ya tojours des solutions a tout
si tu es enceinte ce n'est pas un drame et puis si tu ne l'ai pas ben peut etre que c bien pour toi
Moi j'essaye d'avoir mon 3eme enfants avec mon fiancée et je n'arrive pas a tomber enceinte la j'avais 5 jours de retard j'etais contente et hier tout s'est effondrer care mes regles sont arriver
je suis tres triste mais tant pis je reesairai la prochaine fois
bon courage bien amicalement
0