Arret de régle

betty - 9 avril 2008 à 14:43
 so42 - 10 mai 2009 à 11:24
Bonjour,je n'ai plu les régles depuis 1 ans depuis l'arret de pilule sans hormones et j'essaye d'avoir un enfants depuis décenbre 2007.J'ai été voir mon gynicologue qui me dit qu'on peut avoir un enfant sans régles,je n'y crois pas trop donc je sius aller voir un étiopathe qui me dit qu'il faut avoir les régles pour avoir un enfant,qui croire est ce que vous pouver me renseigner?
A voir également:

2 réponses

tu nait pas oubliger davoir tes regle ma 2 eme fille je les san avoir eu mais regle et la je ne les sain toujour pas depuis 8 moi
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi j'ai arreté ma pillule en janvier et depuis rien pas de regles et je ne suis pas non plus enceinte, ma gyneco m'a confirmé que sans regles pas d'ovulation donc pas d'enfant.
Me concernant elle m'a dit que j'etais trop stressé...ca les arange bien pour ne pas repondre aux vraies questions. je n'aurai le droit à des examen,s que fin juin, en plus de ca elle veut aussi voir mon conjoint pour lui passser des exams aussi alors que le pb vient d emoi pas de regles c pas lui qui va pouvoir les avoir à ma place..

Enfin tout ca pour vous demander ce qui s'est passé ensuite bébé ou pas, traitement si oui lequel???

Merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
9 avril 2008 à 16:19
ben oui tu es obliger d'avoir tes reges surtout sans pillule car si tu n'as tes regles c'est que tu n'as pas d'ovulation donc impossible d'avoir d'enfant donc moi je serai toi je n'attendrai pas et j'irai voir d'autres docteurs pour voir ce qui ce passe deja 1 an ca fait beaucoup
-1