RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret de régle

betty, le mercredi 9 avril 2008 à 14:43:35
Bonjour,je n'ai plu les régles depuis 1 ans depuis l'arret de pilule sans hormones et j'essaye d'avoir un enfants depuis décenbre 2007.J'ai été voir mon gynicologue qui me dit qu'on peut avoir un enfant sans régles,je n'y crois pas trop donc je sius aller voir un étiopathe qui me dit qu'il faut avoir les régles pour avoir un enfant,qui croire est ce que vous pouver me renseigner?
Répondre à betty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le mercredi 9 avril 2008 à 16:19:40
ben oui tu es obliger d'avoir tes reges surtout sans pillule car si tu n'as tes regles c'est que tu n'as pas d'ovulation donc impossible d'avoir d'enfant donc moi je serai toi je n'attendrai pas et j'irai voir d'autres docteurs pour voir ce qui ce passe deja 1 an ca fait beaucoup
Répondre à chloemax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coucou, le jeudi 13 novembre 2008 à 22:13:10
tu nait pas oubliger davoir tes regle ma 2 eme fille je les san avoir eu mais regle et la je ne les sain toujour pas depuis 8 moi
Répondre à coucou

Résultats pour arret de régle

grossesse nerveuse fait arreter regles (Résolu) Bonjour, une grosesse nerveuse fait il arretter les regle et jai beaucoup de perte blanche liquide et cremeux vous penser quoi svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110642-grossesse-nerveuse-fait-arreter-regles
Ovulation 5 J après arret regles? Bonjour, voila cela fait 5jours que mes regles sont terminer mais voila depuis 2 jours des tiraillement dans l ovaire gauche en alternance avec l ovaire droit serait il possible que j ovule deja*? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159759-ovulation-5-j-apres-arret-regles
Arrêt pilule minidril, plus de règles Bonjour, J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir le 05 juillet, et ben rien du tout, j'ai donc un retard de 11 jours, ça ne m'étais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138489-arret-pilule-minidril-plus-de-regles

Résultats pour arret de régle

Comment arreter ses regles momentanementBonjour,voilà j' ai 30 ans j' ai un sterilet et je dois voir mon compagnon que je n' ai pas vu depuis 1 mois et comme fait expré j' ai mes regles depuis ce jour il reste 2 jours et il repart pour 3 semaines alors j' ai espoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147586-comment-arreter-ses-regles-momentanement
Arret pillule pas de règleBonjour, moi et mon copain, nous voulions un bb2, alors j'ai arreter ma plaquette de pillule a moitié du mois. Ma plaquette s'appelle minovral.... en continu et arret au 2 mois. Seulement quand j'Ai arreter la pillule, j'ai pas eu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176136-arret-pillule-pas-de-regle
Pas de regles apres prise de la pilluleBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a un mois et demi mais le preservatif a craqué, le lendemain je suis allée a la pharmacie chercher la PDL mais je n'ai toujours pas mes regles .... j'ai donc fait une prise de sang et un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136793-pas-de-regles-apres-prise-de-la-pillule