RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

41 ans -cycle court - rapport non protege

silvia, le mercredi 9 avril 2008 à 20:38:13
Bonjour,

J'ai 41 ans et j'ai eu un seul rapport non protege avec mon partenaire et je me demdandais quels etaient les risques d'etre enceinte. J'ai des cycles courts 21-22 jours, j'ai eu un rapport non protege 7 jours apres le debut de mes regles. Je me demande si mon age ne serait pas un facteur defavorable a tomber enceinte automatiquement au cours d'un seul rapport meme s'il se situe pendant cette periode de soi-disant ovulation. Merci pour vos reponses.
Répondre à silvia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le jeudi 10 avril 2008 à 01:28:43
Bonsoir,
Je pense que tu connais déjà la réponse... Un rapport sexuel non protégé en période d'ovulation est un risque potentiel de grossesse. La fertilité diminue progressivement mais tant que la ménopause n'est pas terminée, le risque de grossesse existe toujours.
Répondre à marbult

2

silvia, le jeudi 10 avril 2008 à 06:04:03
Merci pour ta reponse Marbult....Je pensais qu'apres 40 ans, et meme en periode d'ovulation, il etait difficile de tomber enceinte. Est-il systematique de tomber enceinte pendant la periode d'ovulation meme a 41 ans? c'est le premier rapport non protege en 5 ans, j'espere que ca ne va pas decouler en grossesse. Maintenant je panique. Est-ce que les tests de grossesse sont fiables apres une semaine? Merci encore.
Répondre à silvia

4

safrouda, le samedi 19 juillet 2008 à 22:49:25
bonjour
j'ai 41 ans ça fait 2fois que j'ai les regles court 22joursavant j'avait les regles de 28j parceque j'ai fait dernèrement ca fait 3moisj'ai fait un radio pour voir si les trompes sont bouchées ou pas mais malheusement sont bouchés come elle m'a dit le gynecologue
merci de m'envoyer un email
Répondre à safrouda
J'ai eu un rapport non protégé ac mon fiancé Bonjour, j'ai eu ce rapport non protégé(je sais que c'est bete)le 30aout et c'etait mon deuxieme jour des régles,en général mon cycle est de 28jours et je n'ai eu les régles que le 30septembre se qui fait quatre jours de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182507-j-ai-eu-un-rapport-non-protege-ac-mon-fiance
Rapport non protege (Résolu) Bonjour, Le 27 j ai eu un rapport non protege avec mon copain, ma periode d ovulation c etait le 24. Je suis trop jeune pour etre enceinte...... Depuis 2, 3 jours jme sens bizard. Croyez qu il ya un risque de grosse meme si ma date d ovulation est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181172-rapport-non-protege
Rapport non protégé Bonjour, urgence car gros stresse!je vous ecris car hier jai eu un debut de rapport non protégé en fait je me suis rendu compte au bout de 1 ou 2 min que dans l exitation on avait oublié la capote!je sais pas si y a eu ejaculation j ai un doute et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169030-rapport-non-protege
Rapports non protégés:grossesse?Bonjour, Voila j'ai eu des rapports non protege avec mon conjoint ce mois ci. je n'ai pas fais attention si j'ete dans ma periode d'ovulation. Nous avons un petit garcon de 3 ans et demi et nous desirons en avoir un autre. Depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-170954-rapports-non-proteges-grossesse
Rapports non protégésBonjour, J'ai eu deux rapports non protégés avec mon ami, lors du 10ème jour de mon cycle (j'ai un cycle long de 33 jours), je ne prends plus de moyens de contraception depuis 6 mois, avt j'étais ss pilule, ai-je un risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136928-rapports-non-proteges
J'ai eu un rapport non protégerBonjour, j'ai eu un rapport non protéger ce matin avec mon copain alors que je suis censser avoir mes règles... mes dernières règles datent du 27 septembre, elles se sont fini le 2 octobre ( j'ai un cycle régulier de 28 jours...) les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197231-j-ai-eu-un-rapport-non-proteger