J'ai peur!!!!!!

Résolu
sabrina - 9 avril 2008 à 22:33
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 10 avril 2008 à 08:26
Bonjour,en faite mon probleme c ke jai oublier ma pilule dimanche soir, je lai prise seulemen le lundi soir en meme temp ke celle du lundi, mai tellemen paniker je suis parti prendre la pilule du lendemain le mardi(sachant ke jai eu un raport le lundi), mais jai eu tre mal en bas du ventre et des envi de vomir a partir du lundi juska ojourhui? je minkiete bocou.pensez vous ke ya un riske en aillan pris la pilule du lendemain? repondez moi svp jai vraimen besoin davoir du soutien et des conseils svp ! merci bocou davance et bon courage a tous!!!!

2 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
10 avril 2008 à 00:44
Bonsoir,
Tu sais, en ayant pris deux pilules contraceptives plus une pilule du lendemain, il n'est pas étonnant que tu aies eu quelques troubles... Tu as pris une sacrée dose d'hormones et il est donc normal que ton corps réagisse... Les nausées sont un effet indésirable classique de cette pilule, quant aux douleurs, elles sont probablement plutôt dues au stress que tu as subi. La prise de cette pilule est très efficace lorsqu'elle est prise dans des délais courts, comme tu l'as fait (plus de 95% d'efficacité).
De plus, je ne sais pas quel type de pilule tu as oublié de prendre, ni à quel moment de la plaquette tu l'as oubliée, mais en principe, il n'y a pas grand risque non plus.
Tu peux donc te rassurer.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 avril 2008 à 08:26
a mon avistu n'as rien acrandre mais evite de si grosse dose de pillule quand meme la pillule du lmendemain aurai suffit et ne stress pas car tu te rends ecore plus malade
il n'y as plus aucun rsque mais attention de ne plus oublier la pillule et le mieux aussi c'est que ton partnaire aussi se protege
0