RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel sont les chances d'être enceinte après..

jess88, le jeudi 10 avril 2008 à 20:36:21
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les chances d'être enceinte après un curetage sans retour de règle??
J'ai subie un curetage le 14/03/08, j'ai saignée jusqu'au 20/03/08 et le 28/03/08 j'ai eu beaucoup mal au ventre comme quand j'étais en période d'ovulation. Aujourd'hui nous somme le 10/04/08 ai j'ai encore mal au ventre comme en période d'ovulation. Mon médecin m'as dis d'attendre la fin des saignement et que je pouvais réessayer tous de suite après ce que nous avons fais..alors je voudrais savoir quel sont les chances que je sois enceinte sans retour de règle?? Et aussi à partir de quand je dois vérifier si je le suis??
Merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Répondre à jess88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess88, le vendredi 11 avril 2008 à 02:50:58
Svp qq1 peut m'aider???
Répondre à jess88

2

catera, le lundi 25 août 2008 à 19:38:01
bonjour je suis enceinte avec un taux de 1215 est-ce bon signe?? cé le début 1 mois à peine en attendant de voir ma gynéco je souhaiterais être rassuré svp merci pour vos réponse
Répondre à catera

3

catera, le mardi 26 août 2008 à 09:50:41
bonjour est- ce que quelqu'un peut me répondre svp???????
Répondre à catera

4

tout hasard, le mercredi 22 octobre 2008 à 15:03:00
j'ai actuellement ce problème et jene sais quoi penser jè fè 1 fc eà 6 semaine et jè été curé le 16 sep et jusqu'aujourdhui pas de retour de règle. je pense à une grossesse et compte faire un test dès la semaine prochaine. informe moi pour ton cas. jè des petites douleurs au niveau du bas ventre mais léger
Répondre à tout hasard
Jour ovulation combien de chance enceinte? Bonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125867-jour-ovulation-combien-de-chance-enceinte
Quel sont les chances d'être enceinte après.. Bonjour, je voudrais savoir quel sont les chances d'être enceinte après un curetage sans retour de règle?? J'ai subie un curetage le 14/03/08, j'ai saignée jusqu'au 20/03/08 et le 28/03/08 j'ai eu beaucoup mal au ventre comme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106349-quel-sont-les-chances-d-etre-enceinte-apres
% de chance d etre enceinte Bonjour, j'ai fai des tests d ovulation et il etait positif hier et encore un peu ce matin, avec mon ami on a mi tte les chances de notre cote pour avoir un bb, seulement voila j ai lu ke ce n etai pa sur ke je soi enceinte. es ce ke kelkun sai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-194930-de-chance-d-etre-enceinte
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMAJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-66-connaitre-le-taux-de-reussite-des-fiv-dans-les-centres-de-pma
Consulter tout de suite si vous voulez faire un bébéConsultez votre médecin ou votre gynécologue si vous prenez la décision d’avoir un enfant Consulter avant d’être enceinte est un moment important qui permet de mettre toutes les chances de son côté. Recommandée par la Haute autorité de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-38-consulter-tout-de-suite-si-vous-voulez-faire-un-bebe
Chances de réussite d'une FIVQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-78-chances-de-reussite-d-une-fiv
Est ce que j'ai des chances d'être enceinteBonjour, j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être enceinte, j'ai eu des rapports avec mon compagnon le 25/09/08 le 27/09/08 et le 28/09/08 et d'après mon cycle mon jour d'ovulation serait le 01/10/08 donc est ce que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-179602-est-ce-que-j-ai-des-chances-d-etre-enceinte
Peut-on tomber enceinte vierge? (Résolu)Bonjour, je vais vous expliqué ma situation, alor voila je fait lamour avec mon mari environ tout les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber enceinte car mon cycle est irrégulier ! mais quand on fait lamour je sent pas qu'il me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-186925-peut-on-tomber-enceinte-vierge
Peut-on être enceinte mais avoir ses régles ?Bonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes régles !! Je suis trés déçue. Mon copain lui est ravie, il aurait été content mais prefere tt de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122665-peut-on-etre-enceinte-mais-avoir-ses-regles
Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3