Implant contraceptif

vendetta - 10 avril 2008 à 20:40
 yamina13013 - 28 août 2008 à 10:48
Bonjour,
je porte l'implan depuis 2 ans et j'aimerai dans 1 ans retire mon implan pour avoir un enfant y a til des difficulte pour retombe enceinte
A voir également:

5 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
15 avril 2008 à 11:41
si vous voulez un enfant dans un an faite vous retirer cet implant 6 à 9 mois avant que la dose d'hormone retombe à sa normale car les tissus environnant l'implant sont gorgés d'hormones.
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
15 avril 2008 à 23:44
Demandes au gynéco qui t'a posé l'implant...mais il n'y a aucune raison que tu ne tombes pas enceinte..
0
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
16 avril 2008 à 12:56
mais il faut attendre que toutes les hormones se résorbent
0
bonjour, je me suis fait poser l'implanon en aout 2006. la première année tout allait bien puis prise de poid excessive je suis passé du 36 au 40!!! j'ai 23 ans cela me dérange énormément! j'ai pris rdv le mois prochain pour me le faire retirer car je ne peux plus supporter ce désastre! c'est dommage car c'est un moyen de contraception très efficace mais qui n'est pas fait pour moi!!!! j'espère que tout va s'arranger!
0
Moi cela fera 5 ans en avril que j'ai l'implant et j'en suis vraiment ravie.
J'ai eu mon premier implant à 18 ans et j'en ai mis un deuxième a 21 ans (l'implant n'étant valable que 3 ans).
Tout c'est tjrs bien passé.
Avec la pilule j'avais très mal à la poitrine j'avais pris du poids et maintenant je n'ai mal à la poitrine que lorsque mes règles arrivent c'est à dire 2 jours tout les 3,4 mois (et oui je n'ai mes règles que tout les 3 ou 4 mois) et j'ai réussi à perdre
4 kg des 6 pris avec la pillule.
Le seul inconvénient que j'ai c'est que lorsque j'ai mes règles (qui ne dure que 3 jours avec des petits saignements et que j'ai que tout les 3 ou 4 mois) elle reviennent 2 semaines après (tjrs pendant 3 jours).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai depuis 2 ans et j'ai pris 20kg,et je vien de comprendre que ces l'implan je le fait enlever mardi de la semaine prochaine.je regrette de l"avoir mis ma peau ses dechirés et sa me fait des cicatrices tout sur le ventre qui ne partiront jammais.alors alors si vous mettez l'implan surveillez votre poids du 38 au 46 je peut vous dire que sa fait mal au coeur.
et pour les enfant je conneis une fille qui es tomber enceinte 10 jours aprés l'avoir enlever.bonne chance a toi.PEACE
0