RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimentation pour un bébé

nisho, le samedi 12 avril 2008 à 01:56:26
Bonjour,
mon bébé a perske 8 mois et je voudrai savoir quelle quantité d'alimentation il faut lui donner. moi je lui donne le midi 130 gram de petit pot (salé) et 130 gram de dessert et pareille le soir. mais on dirai ke ca ne sufi plus et k'il a encore faim.
pourriez vous me dire kelle quantité lui donner le midi et le soir (dites moi aussi les heures de chaq repa parcek je suis kompletement perdu)
merci
Répondre à nisho  Signaler ce message aux modérateurs
Alimenter bébé et éviter les allergies Comment effectuer la diversification alimentaire pour éviter l'apparition des allergies chez le bébé? L'allaitement au sein Allaiter son bébé au sein reste une mesure permettant de diminuer le risque du futur bébé de développer des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-406-alimenter-bebe-et-eviter-les-allergies
Alimentation bébé Bonjour, j'ai un bébé de 5 mois. Depuis 2 jours, il ne s'alimente pas assez. Il n'est qu'à 600ml par jour. Je m'inquiète enormement. Le pédiatre m'affirme qu'il n'a rien à s'alarmer. Mais je ne suis point... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155991-alimentation-bebe
Alimentation bebe 7 mois Bonjour, nous sommes des gds parents un peu inquiets pour notre petit fils de 7 mois nous trouvons que notre belle-fille l'alimente trop (encore toutes les 3 heures )- quand on lui en parle elle nous réponds qu'il se lève tôt ( 6h30) biberon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104231-alimentation-bebe-7-mois
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculentsDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois Les fruits Ils sont mixés et cuits au début de la diversification. Ils peuvent être consommés écrasés... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-379-diversification-alimentaire-du-bebe-fruits-lait-feculents
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-380-diversification-alimentaire-du-bebe-legumes-viande-poisson
Diversification alimentaire du bébé : les grands principesLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-378-diversification-alimentaire-du-bebe-les-grands-principes
Alimentation bebe de 6 moisBonjour, j'aimerai des conseils sur les repas de mon bebe de 6 mois.Je suis aller voir ma pediatre qui m'a demander d'arreter les biberons de 12h et de 16 h et de les remplacer par 2 petits suisses, mais mon bebe reclame ses biberons et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158170-alimentation-bebe-de-6-mois
ALIMENTATION BEBE 7-8MOISBonjour,bJ, qui peut me répondre sije paux donner à mon bebe agé 7mois, des tomates et des oignon sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177855-alimentation-bebe-7-8mois
Alimentation bébéBonjour, ki peut medire si je peut faire une puré de pommede terre jambon a mon fils de 6 mois et demi . merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176282-alimentation-bebe
"Sursaut épidémique" de gastro-entérite : 1,6 million de cas depuis le début de l'épidémie(Paris - Relax news) - D'après le dernier bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, portant sur la semaine du 31 décembre au 6 janvier, 1,6 million de Français ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite depuis sept... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sursaut-epidemique-de-gastro-enterite-1-6-million-de-cas-depuis-le-debut-de-l-epidemie-100008-actualite.php3
Les nourrissons de mieux en mieux alimentés en France depuis vingt ans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les enfants âgés de moins d'un an sont de mieux en mieux nourris en France, notamment grâce à l'usage prolongé des laits infantiles et des aliments spécifiquement destinés aux bébés, d'après une étude réalisée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-nourrissons-de-mieux-en-mieux-alimentes-en-france-depuis-vingt-ans-104895-actualite.php3
Veiller à conserver une alimentation adaptée aux jeunes enfants malgré la crise- Le syndicat français des aliments de l'enfance (SFAE) met en garde les parents contre la tentation de substituer en temps de crise une alimentation pour adultes à une alimentation adaptée aux bébés. Une baisse de 6% de la consommation des aliments... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/veiller-a-conserver-une-alimentation-adaptee-aux-jeunes-enfants-malgre-la-crise-107975-actualite.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3
Allergies alimentairesLes statistiques de l'allergie alimentaire Les allergies alimentaires ont progressé au cours de ces dernières années passant de 1% en 1970 à 6 à 8 % de la population aujourd'hui. Ce type d'allergies concerne plus... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les-allergies-alimentaires.php3