Enceinte et boulot

lothau12 - 4 janv. 2012 à 10:36
nayzake Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 19:28
Bonjour,
j'ai aujourd'hui recu un appelle de mon gyneco qui m'as appris que j'attendais un bébé mais le soucis c'est que aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche dans un home pour etre technicienne de surface en article 60 . je me demandais si je doit prendre la peine de commencer a travailler ? esqu'il vont m'ecarter ? puije attendre pour leur dire ?vaisje pouvoir travailler jusqua mon 7-8 emme mois ? pfff je suis vraiment ennuyee car j'ai jamais ete dans cette situation ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour ! Alors moi j'avais regardé sur internet quand j'étais enceinte parce que je suis sous contrat mois par mois et c'était marqué que tu n'as aucune obligation d'en informer ton employeur. Si tu es prise alors tu en informeras ton employeur que plus tard pour avoir le droit a tes congés maternités ! Et puis tu viens tout juste d'apprendre que tu es enceinte, attend un peu avant de le dire.
Félicitation pour ton +++ !!!!
0
merci ;D mais c'est dans un home de personnes agees donc je me demandais si on ecartais pas les femmes enceinte de ce genre d'etablissement ? jespere que nn surtout que ce n'est que un contrat d'un ans pour recuperer mes droit au chomage c'est vraiment la galere ! on est heureux que bébé soit la mais en meme temps il tombe justeun peu mal lol oui j'hesite a lui en parler a mes 3 mois ... enfin je suis vraiment stressee du coup je dort pas beaucoup et j'ai peur d'etre malade et de leur donner des indices lol mais bon pour le moment je touche du bois meme pas de nauses rien ..
0
Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 3
5 janv. 2012 à 14:32
On écarte les femmes enceintes dans toutes les professions... :(
Il faut juste attendre pour le dire à votre employeur !
0
Bonjour,
Attendez un peu pour l'annoncer à l'employeur, au moins la première échographie. L'annonce à l'employeur doit se faire quand vous obtenez la déclaration de grossesse (papier que donne le médecin) car dedans il y a un feuillet pour la caf, l'autre pour la sécu. Maximum 16 semaines d'aménorrhée
0
nayzake Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
17 janv. 2012 à 19:28
bonjour; moi je travalle dans une maison de repos depuit 6ans,et là ou je travalle ils écarte pas les ouvrières comme nous autre ;les infermières et les aides soigniontes sont écarter dés le premier moi;il faut rien dire tant que tu n'a pas le certificat de c'est avec cette certificat que tu es proteger et pas leur dire c' tu es en periode d'essaie (le premier moi),les ouvrières elles sont écarter a 6mois sauf si tu a certificat de grossesse a risque;moi aussi je ss enceinte 8 semaines bébé 2 et je travalle toujours , felicitation;
0