Signes de grossesse ou pas ?

merci de me repondre - Modifié par begonie le 4/01/2012 à 11:33
 poulette - 4 janv. 2012 à 12:25
Bonjour,
moi aussi ca fait une semaine que j'ai des douleurs au bas du ventre et surtout le matin et le soir et quelque chose qui me pique au bas du ventre cote gauche comme si il y a c'est difficile a l'imagine et j'ai des seins qui sont un peu pris le poid gonflee et un peu douleureux et depuis l'ovulation et des pertes au debut ils etaient blanches et apres comme couleurs beige alors qu'est ce que vous pensez je peux etre enceinte et bien sure la constipation et j'ai mal a la tete surtout le soir et il me reste encore 10j pour l'arrive des regles je sais que c'est tot de faire un test seulment j'aimerai savoir d'après vos experience
merci de me repondre

1 réponse

merci de me repondre
4 janv. 2012 à 11:20
j'attend toujours une reponse svp
0
begonie Messages postés 85792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 4/01/2012 à 11:35
Bonjour.

Un peu de patience.

Les personnes qui répondent sont tous et toutes des bénévoles qui ont aussi d'autres activités dans la vie familiale et professionnelle.

J'ai déjà modifié le titre (sarraaa) pour mieux orienter ta question.
0
merci de me repondre
4 janv. 2012 à 11:51
ok merci beaucoup
0
il est trop tôt pour faire un test de grossesse attend 15 jours au moins après que tes règles doivent arriver et tu seras fixer pour ce qui est des douleurs etc... cela est peut-être dans ta tête car tu es peut-être persuadé d'être enceinte et les symptômes se déclenchent en tout cas je te souhaite de tout coeur que ce soit sa bon courage a toi
0