RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur et brulure

debdabi, le dimanche 13 avril 2008 à 22:07:28
Bonjour,
une femme age de 43 ans a des douleurs et brulures a la jambe guauche apres consultation chez un medcin generaliste il s'est avere qu'elle une inffection du colle est ce possible la relation entre la douleure de la jambe et l'infection et comment traite cette maladie
Répondre à debdabi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaumebic, le mardi 15 avril 2008 à 11:28:48
votre col est une partie où circule nerfs et vaisseaux. Lors d'une infection, les tissus environnant peuvent être touchés ici les nerfs pour la douleurs et la brulure les vaisseaux. Vous avez eu un choc sur la hanche? Le traitement est simplement des antibiotiques mais autant vous prévenir que dans une ostéite ( infection des os) le traitement est très long
Répondre à guillaumebic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
debdabi, le mardi 15 avril 2008 à 19:10:29
merci de votre reponse mais si c'est le cas l'infection des os que faire de se cas
Répondre à debdabi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 guillaumebic, le mardi 15 avril 2008 à 21:27:50
il faut voir un rhumatologue pour qu'il vous donne le traitement approprié
Répondre à guillaumebic

Résultats pour douleur et brulure

Douleurs brulantes Bonjour, mes maux: douleurs brulantes remontant du ventren longeant le thorax lapoiitrine le haut de dos c'est a dire au niveau de omoplates jusqu'au cou. sensation:dificulté de respirer et egalement d'avoir le ventre comme trop gonflé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-215455-douleurs-brulantes
Douleurs brulures (Résolu) Bonjour, après chaques rapports avec mon copain j'ai une sensation de brulure de piquements a l'entré du vagin, came brulequand je vais uriner mais la sensation disparait peu de temps après. nous avons des rapports environ 3 fois par... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102064-douleurs-brulures
Douleur de brulure Bonjour, Je ressens des douleurs de brulure sur le ventre. Parfois c'est sur les jambes, sur le bras, ca se promène.. Si je prends des Advils ca passe mais ca revient quelque heures après.... PRésentement mes brulures se situe au niveau du côté... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118550-douleur-de-brulure

Varices: les complicationsComplications des varices Aggravation des manifestations Augmentation du nombre et de la taille des varices La rupture de varice Un œdème Les troubles cutanés La dermite ocre L’ ulcère variqueux Prendre l’avis de votre médecin La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-527-varices-les-complications
Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Compression thoracique et douleur dosBonjour, j'ai 29 ans et depuis 2 ans j'ai des douleurs dorsales avec compression thoracique.Mon medecin m'a dit que c'etait psychosomatique et m'a fait de la mesotherapie.Puis une nuit grosse crise alors je vais aux urgences... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124056-compression-thoracique-et-douleur-dos
Attenuer une cicatrice de brulure depuis toueBonjour, moi je me suis brulee a l'age de 3ans et elle m'a laissèe une vilaine cicatrice , j'aimerai savoir s'il existe un produit pour l'enlever ou j voudrai savoir s que devrai-j faire pour k ça s'enleve aidez -moi et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140180-attenuer-une-cicatrice-de-brulure-depuis-toue

Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3