RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suite operation sinus

annaé, le lundi 14 avril 2008 à 09:31:58
Bonjour,
opérée d'une aspergillose par méatotomie depuis 7 jours avec retrait d'une mêche apres 48 h ; je fais des lavages au sérum physio 3 fois par jour. toujours quelques écoulements muco sangiuilonants le jour. est ce normal , comment cela va évoluer ?
Répondre à annaé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaumebic, le mardi 15 avril 2008 à 11:25:25
Ses écoulements sont normal néanmoins reprenez rendez vous auprès de votre ORL pour voir si un caillot n'est pas resté sur la plaie et qui saignerait un peu. Vous mouchez vous? Si oui n'oubliez pas de vous mouchez très doucement! Cela pourrait relancer les saignements. Cela coïnciderai avec le fait que vous saignez la journée et pas la nuit
Répondre à guillaumebic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Virgie36, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:46:59
je viens d'etre opérée du sinus maxillaire par voie vestibulaire (gencive).... il n'y a que 4 jours.... je souffre énormement de la gencive...surtout la nuit....et ce que je mouche a mauvaise odeur..je voulais simplment savoir si cela été normal et combien de temps ca allait durer ...merci pour vos infos.
Répondre à Virgie36

Résultats pour suite operation sinus

Aveugle après opération d'un décollement de l Bonjour, j'ai 43 ans en 2007 je me suis fait opérer d'urgence pour un décollement de la rétine a l'oeil gauche après trois opérations je me retrouve aveugle de l'oeil mais le pire c'est que j'ai toujours des douleurs a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-170127-aveugle-apres-operation-d-un-decollement-de-l
Kyste aux sinus, besoin d'infos Bonjour, Je suis plongeur (niveau 1), et j'ai eu quelques accidents bénins de plongée appelés barautromatismes. J'ai consulté un ORL il y a maintenant 2 ans, et suite à des examens (scanner), on m'a trouvé un kyste dans les sinus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125227-kyste-aux-sinus-besoin-d-infos
Opération laser pour les yeux (Résolu) Bonjour, mon copain porte des lentilles qui lui brulent les yeux tous les matins quand il les enleve il ne voit rien du tout!!!!! est-ce-que quelqu'un a deja subi l'opération des yeux au laser? je voudrais savoir surtout le prix et si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114243-operation-laser-pour-les-yeux

La chirurgie des varicesLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices
Pourquoi a-t-on mauvaise haleine?Les causes d’une mauvaise haleine, encore appelée halitose Les causes de la mauvaise haleine Les affections de la bouche Certains aliments Alcool et café Une acidité oeoso -gastrique Rhinite infectieuse, sinusite Les autres causes Une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-396-pourquoi-a-t-on-mauvaise-haleine

Opération dents de sagesse (Résolu)bonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier, nous sommes allés voir le chirurgien qui nous a dit que c'était rien de grave et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142947-operation-dents-de-sagesse
Opération laser pour une palissade (Résolu)Bonjour, Je vais subir une opération au laser car j'ai une palissade dans l'oeil droit. J'ai des questions sur l'opération alors si quelqu'un a déjà subi une opération similaire... Comment ça se déroule, je suppose que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143200-operation-laser-pour-une-palissade
Boire de l'eau aprés opération (Résolu)Bonjour, est il vrai qu'il ne faut pas boire juste aprés une opération c à d juqte aprés qu'on se soit reveiller du coma ? et si c vrai pourquoi? et est ce le meme cas juste aprés un accouchement. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159528-boire-de-l-eau-apres-operation

Du miel pour traiter les sinusites- Le miel n'aurait pas encore dévoilé toutes ses vertus. Des chercheurs canadiens de l'université d'Ottawa viennent de découvrir qu'il pourrait aider à combattre la sinusite chronique. Le miel contiendrait un antimicrobien qui attaque les bactéries... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/du-miel-pour-traiter-les-sinusites-107738-actualite.php3
Les opérateurs mobiles préviennent les jeunes des dangers du portable- Le débat sur les dangers du mobile est relancé, depuis la publication, dimanche 15 juin, d'une alerte d'une vingtaine de grands scientifiques concernant les dangers du téléphone portable pour la santé des jeunes. A leur tour, les opérateurs mobiles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-operateurs-mobiles-previennent-les-jeunes-des-dangers-du-portable-107346-actualite.php3
20ème édition de l'opération "Des tulipes contre le cancer"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'opération "Des tulipes contre le cancer" propose au public de cueillir des fleurs, en échange d'un don pour la lutte contre le cancer. Une péniche sera amarrée à Paris, les samedi 5 et dimanche 6 avril, au... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/20eme-edition-de-l-operation-des-tulipes-contre-le-cancer-105013-actualite.php3