J'ai fait une fellation à un garçon

Fermé
oriana - 9 janv. 2012 à 15:36
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 19 janv. 2012 à 23:36
Bonjour, je m'appelle Oriana j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans en février prochain.
voila mon problème c'est que il un peu plus de deux ans j'ai fait une fellation à un garçon alors qu'on sortait pas tout a fait ensemble.
Depuis je regrette personne n'est au courant et je mettais jurer de ne plus recommencer.
Mais en novembre 2011 j'ai faillit en faire une autre un a un garçon qui habite en face de chez moi.
Dieu merci je ne lui ai pas fait mais il est partit dire a presque tout mon quartier que j'ai quelque chose avec lui.
Quand je l'ai dit à ma meilleure amie elle m'a dit que tant que tu sais que tu n'as rien fait tu t'en fou de ce que pense les gens.
En plus personne n'a oser me le dire en face puisque j'ai toujours montrer a tout le monde une carapace de dure.
Mais aujourd'hui ma carapace commence a partir et je panique tout le temps, j'ai aussi l'impression que tout le monde au lycée parlent de moi ou que plus personne ne veut me parler aider moi svp à ne plus paniquer et à tourner la page
A voir également:

1 réponse

Déjà, la fellation, c'est pour l'homme que tu aimes... Tu n'aurais pas dû le faire...

Tu peux quand même te féliciter d'avoir résister à ton voisin.
Ta meilleure amie a plus que raison ( il faut toujours les écouter dans ces moments là ;)
Si des gens de ton lycée te regardent bizarre :
-Soit tu les ignore.
-Soit tu vas les voir et tu leurs demande ce qu'ils ont et tu t'explique.

Les ados réagissent toujours comme ça. Laisse tomber si ils t'embêtent.

Au risque de répéter les propos de ta meilleure amie :

=> Tu t'en fous de ce que pense les gens, tant que tu sais toi ; que tu n'as rien fait.

Ils n'ont pas à s'en mêler, c'est ta vie.
Bon courage :3
4
mercii franchement merci du fond du coeur
0
de rien ;'D
0