RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de déprime

said_nouri, le jeudi 17 avril 2008 à 15:20:22
Bonjour,
j'ai arrêté de fumer depuis la fin janvier sans rien (pas de substitutpour la nicotine) suite à un problème cardio-vascukaire et suite au conseil du medecin. Depuis le début de cette semaine, je me sens déprimé, estomac noué, mal à la tête, envie de rien faire..., Est-ce normal??
Répondre à said_nouri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juju_01_, le vendredi 18 avril 2008 à 21:10:04
je vois parfaitement ce que tu ressent. j'ai 20 ans, j'habite en campagne, pas de pote donc rien à faire et mes parent étant des vieux pentouflar, les week-end sont éxessivement long et moi-même j'ai envie de rien, mais alors rien du tout. aprés je suis pas psy, mais je pence que c'est peut être pas le fait d'avoir arrêté de fumer qui te rend avide de faire quoique ce soit (si tu supporte ton seuvrage de nicotine).

je peut au moins te dire quand c'est comme ça, il ne faut surtout pas rester sans rien faire car l'envie de rien faire c'est SUPER pas bon pour le moral....
appel des potes des amis pour faire je n'sait quoi, vas au ciné, fait une maquette, un puzzle, un footing, du sport, jeux vidéo, lis un livre, par en voyage, n'importe quoi... fais un ou des trucs qui prend et fait passer du temps !

attend des nouvelles !
Courage camarade !!! :)
Répondre à juju_01_

Résultats pour problème de déprime

Je suis tres deprimee Bonjour, je suis deprimee etant diabetique type 2 jusque maintenant ca se maintenanit bien , mon emoglobine etait a 5.8 ou 6 maximum je fais tres attention a mon alimentation et fait de l aquagym, du velo d appartement et de la marche .Mais depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152760-je-suis-tres-deprimee
Je déprime apr 4 curtage Bonjour, salut ts le monde en faite jé ecrie ajrd apres une longue torture je suis déprime ca fait plus ke 6 mois ke j'essai d'avoir un bbe mais malheuresement rien ca fait 2 mois ke je suis parti voir gygy elle ma mis sous duphaston en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129226-je-deprime-apr-4-curtage
Eviter d’être malade cet hiver Ne pas être malade cet hiver Pour se prémunir des épidémies saisonnières, comme la grippe ou la gastroentérite, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-936-eviter-d-etre-malade-cet-hiver

Chocolat est il bon pour la santé?Manger du chocolat peut être bénefique pour la santé Consommé avec modération et bien le choisit, le chocolat présente de grandes vertus nutritives. La consommation modérée de chocolat n'est pas mauvaise pour la santé. Des études sur le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-191-chocolat-est-il-bon-pour-la-sante
Tousser davantage après l'arrêt du tabacJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-165-tousser-davantage-apres-l-arret-du-tabac

Hernie discaleBonjour, Je suis en totale déprime!!Je vient de faire une IRM (imagerie par résonance magnétique), et il on découvert que j'ai un hernie discale pas comme les autre,c'est a dire que l'hernie ce trouve en haut du dos, c'est à dire... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159780-hernie-discale
APPARITIONS DE POILS SUBITEMENTBoNJOUR j'ai 24 ans et jusqu'a present je n'avais aucun probleme au niveau pilllosité au niveau du menton mais depuis deux mois des poils apparaissent 5 EN DEUX MOIS!!!! C'est l horreur et je suis en deprime!!! quelqu'un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177729-apparitions-de-poils-subitement
Et pourquoi pas le suicide ?salut à tous, j'ai 20 ans, depuis l'age de 14 ans je tape de gros coup de déprime, encore aujourd'hui. Je suis sur le point de me faire virer de mon taf, je suis en froid avec mes parents (surtout avec mon père lui aussi dépressif), pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108177-et-pourquoi-pas-le-suicide

Frands froids : sept conseils pour éviter de tomber malade- Avec les grands froids du moment, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun pour lutter contre les rhumes, grippes et autres angines. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime, affectent le bon fonctionnement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/frands-froids-sept-conseils-pour-eviter-de-tomber-malade-108133-actualite.php3
Premiers froids : sept conseils pour éviter de tomber malade- Avec l'arrivée des premiers froids, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun pour lutter contre les rhumes, grippes et autres angines. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime, affectent le bon fonctionnement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/premiers-froids-sept-conseils-pour-eviter-de-tomber-malade-107843-actualite.php3
Plus de 20% des Français présentent des symptômes dépressifs- 20,7% des Français indiquent qu'il leur est arrivé, au cours des douze derniers mois, de vivre au moins deux semaines de tristesse et de déprime, d'après une étude publiée mardi 23 septembre dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH).... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-20-des-francais-presentent-des-symptomes-depressifs-107719-actualite.php3

Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3