|
|
|
|
|
|
|
salut;
je crois avoir une bonne volonté c la premiére chose pour arreter ,faire des activités pour s occupé afin d oublier les cigarettes il faut bien realisé les maladis graves qui sont causé par ce phénomène faire beaucoup de sport afin de recupérer un peu ,au lieu de fumer mache des feuilles de la menthe(mon oncle le fesais) bon courage |
|
merci pour tes,conseils.mais malheuresement c'est la volonte qui manque.
je crois que ca va me tue,si ce n'est,pas deja en route.
|
c'est en route .... le tout est d'arrêter au plus tôt pour limiter la casse.
Moi j'ai arrêté en faisant plusieurs choses: j'ai d'abord arrêté de fumer à l'intérieur .... quel que soit le temps dehors. J'ai fait ça pendant plusieurs mois .... puis j'ai arrêté d'un coup.... et j'ai remplacé la cloppe par le vélo. De toutes façons, 'faut pas longtemps poru s'apercevoir des effets bénéfiques quand on arrête. Je te laisse les découvrir. Voilà. bonne route.
|
Salut,
Je connais bien ce problème car j'y étais confronté il y a 1 an. J'ai arrêté de fumer et je ne fume plus depuis plus d'1 an. Il te faut de la volonté et surtout du monde qui t'entoure; Ne plus penser à la cigarette! Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a donné des patchs à mettre et c'est vrai que ça aide bien au départ. Ce qui a fait basculer la balance du côté Stop cigarette, ce sont mes enfants qui ont insisté car ils ne veulent pas me voir mourir à cause de la cigarette. Et je t'avoue aussi que je fais de sacrées économies même si j'allais les chercher en Italie (elles sont moins chers). COURAGE Persuades-toi et dis toi que c'est pour ta santé! Ciao |
Pourquoi vouloir prendre des risques de rechute en n'utilisant ni substitut ni médicaments ?
Je pense que c'est inutilement idiot. J'ai arrêté de fumer le 1/1/2007 mais en prenant toutes les précautions nécessaires : Tabacologue un mois avant, médicament (Z...) 15 jours avant l'arrêt et 3 mois après, patches de nicotine pendant 3 mois en diminuant progressivement. J'ai utilisé aussi très activement les services d'un forum anti-tabac ou j'ai rencontré des gens dans mon cas et ou j'ai aussi bien rigolé. J'ai calculé, aujourd'hui, que j'avais économisé, depuis 676 jours, 5.383,15 euros. |
bonsoir!MATEBE pourrais tu me donne l'adresse du site pour le forum stp!! merci a toi
|
Bonjour, je pense qu'il va falloir que je passe par le champix. Je suis devenue esclave moi qui suis plutôt indépendante. Je ne me reconnais pas. J'arrive à faire des tas de choses incroyables et là ................ je me sens nulle et petite.
J'ETOUFFE !!! A L 'AIDE !!!!! |
Résultats pour arreter de fumer sans médicament et substitut