Rechercher : dans
Par :

Biberons à 1 mois et 3 semaines

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 16:14:32 stmarin2610, le 17 avr 2008 à 15:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma fille âgée de 1 mois et 3 semaines finis tous ses biberons de 150ml (eau sans lait), elle en boit 5 par jour sur 24h!
Et maintenant elle demande plus, mais sur les boîtes de lait et sur internet c'est conseillé 150ml pour son âge et non 180ml!

Que dois-je faire ??

Merci pour vos réponse

Stéphanie

Meilleures réponses pour « Biberons à 1 mois et 3 semaines » dans :
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...
Les pleurs d'un bébé VoirDe moins en moins supportables pour les parents ? Circonstances pouvant expliquer les pleurs du bébé Comment calmer ses pleurs ? Dans quelles situations faut-il consulter lorsque le bébé pleure ? Des raisons médicales Des raisons...

1

mariel41, le 19 avr 2008 à 15:09:57

Si elle reclame passe a la dose superieur. Ce ne sont que des estimation. Certains bebes boivent plus d'autre moins.
La mienne est passée au 120 a presque 3 mois. Maintenat a 4mois s'est 210 le matin et 2 de 150 en journée + 100 a 150 gr de legumes et meme chose de panade.

Répondre à mariel41

2

nawellemouss, le 4 jun 2008 à 20:22:25

Mon bebe depuis c 1 mois prend c bibs de 150ml avec des cereales donc va a la pharmacie et demande des cereales picot diastase tu lui mais une cuillere a café rasé et tien moi au courant

Répondre à nawellemouss

8

syl-vie, le 29 jan 2009 à 19:00:40

Bonjour,

petite question, mon bébé a 1 mois et 10 jour et il ne fait toujours pas ses nuits (ce qui est normal) comparé à mes 2 premiers, comme les journées sont dures evec trois enfants (6ans et 2 an1/2) je souhaite mettre les céreales diastasée comme tu l'as dit (sans demander à mon medecin)
je voulais savoir si ton bébé les avaient bien digerées car le mien prend un lait hypoallergenique) et si tu avais d'autres conseils à me donner
merci d'avance

Répondre à syl-vie

9

aamele, le 1 fév 2009 à 22:21:39

Pour repondre a ta question mon bebe a 5mois maintenant il se porte a merveil oui tu peut mette les cereal il n'y pas de soucis maintenant c'est toi qui sait bon courage et s'il y a un soucis n'hesite pas bisous

Répondre à aamele

10

emilie, le 7 fév 2009 à 16:14:32

Bonjour,

Je viens de voir ton message. Pour te rassurer, mon fils prend du lait hypo aussi, il est allergique aux proteines de lait de vache, depuis qu'il a 2 mois et demi je lui ai mis de la diase dans son bib et les nuits ont ete faites direct!!!!
De plus, au niveau de la digestion, c'est impeccable

Répondre à emilie

3

kadi, le 16 jun 2008 à 23:13:44

Salut moi non,je n'ai pas le méme probléme mais je veux savoir comment je peux retirer le béberon pour mon bébé durant la nuit

Répondre à kadi

5

amele, le 25 oct 2008 à 13:50:57

Je lui donne 6 biberon de 150ml
7h
11h
15h
19h
23h et pour finir 3h du mat
et je voudrais lui enleve suis de 3h mais c'est le cata
j'ai tout essayer les farine lui donner un bib d'eau le laisser pleure mais rien n'y fais alors je reste toujour dans le doute peut -on leur enlever un bib je pense pas mais je suis pour tous les conseils que vs pouvez me founir merci

Répondre à amele

6

LOLO13, le 27 oct 2008 à 17:18:35

Bonjour, rafael et alexis on 2 mois et demi ils prenent 4 ou 5 bib de 180, 6H 9H30 13H00 16H30 et le dernier a 20H30 ils se reveillent 1 fois dans la nuit mais je leur donne la sucette et ils se rendorment jusqu'a 6h. la pediatre ma dit que si ils se rendorment avec la sucette c'est qu'ils ont pas vraiment faim.

Répondre à LOLO13

7

aamele, le 27 oct 2008 à 17:37:16

Je te remerci pour ton conseil

Répondre à aamele
Situation Epidémiologique