Rupture amoureuse pendant maladie

Fermé
gaelie - 18 avril 2008 à 20:12
 candy59100 - 19 avril 2008 à 18:09
Bonjour,

J'ai un cancer du sein de grade 3. Je venais de rencontrer un homme que j'avais trouvé fantastique, prévenant,
attentionné quand j'ai appris la nouvelle (la veille de mon anniversaire). On avait projeté d'habiter ensemble, on
avait même visité un appartement, qiuand patatras, sa femmme lui refuse le divorce, il a peur, et moi je me retrouve
toute seule face au cancer. Il m'avait dit que ça se vivait à 2 , il devait m'accompagner à chaque séance de radiothérapie,
etc..... du coup, je n'ai plus envie de me soigner, et surtout pas de faire une chimio même si le médecin m'a promis
que je ne perdrai pas mes cheveux. Le suicide me parait plus tentant. Pourquoi souffrir quand on a pas de but. J'ai
à peine réagi quand on m'a annoncé ce cancer, tellement j'avais la tête dans mon histoire d'amour!!!! Là, je me reprends
tout en pleine tête, suis au 36ème dessous;.... pourquoi se faire soigner quand on a envie de mourir ?????
A voir également:

1 réponse

candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 9
18 avril 2008 à 20:22
bonsoir gaelle j'ai lu tonmessage et je tiens a te repondre ne sois pas bete soigne toi met tout de coté a part ta maladie il ne faut en aucun cas te laisser aller je ne te connais pas mais stp soigne toi la medecine fais de tres belles choses je ne sais pas quel age tu as mais je tencourage a te battre si ton ami ne t assistes pas moi je suis prete a devenir ton amie sans probleme je tembrasse et j espere avoir une reponse bisous
2
Merci de me repondre, c'est gentil. Mais la vie ne m'a rien appris ; j'ai 47 ans pourtant.... cet homme avait l'air tellement bien par rapport à celui avec qui j'ai passé les 15 précédentes années...
Je suis fatiguée et tellement seule..... c'est si dur cette malladie. Comment la combattre quand on en a marre de la
vie ?
0
candy59100 > gaelie
19 avril 2008 à 18:09
re gaelle 47 ans tu plaisantes c'est jeune cdis moi tu es de kel region ? tu nes on est jamais seule dis toi que tu es sans lui !!tu as des enfants ? moi oui jai un garcon de 7 ans
si tu a msn je suis preneuse bisous
0