RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ado compléxé

alexandre, le vendredi 18 avril 2008 à 23:17:01
Bonjour,

j'ai un gros problème:je suis un ado de 15 ans avec une poitrine féminisée.Pourtant je veux étre un mec, et c'est difficile à la piscine (ex) avec des amis.Que faire

Répondez-moi
svp
Répondre à alexandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valerie78, le samedi 24 mai 2008 à 23:19:48
et b1 etre complexer je connais je ne sais pas trop sur quoi tu l'ai (juste ta poitrine?) je n'est pas bien compris
prend sa comme un defis a réléver te monter fasse a tes amis je comprend que cella est dure car tu les cotoi tous les jours mais si il ne son pas capable de comprendre ou taxepter comme tu es change d'amis apres ne te refuse pas de faire des chose a cause de sa tu risquerai de le regraiter et puis il n'y a rien de meilleur que d'avoir fait quelque chose dinimaginable on ce sens tellement fiere et bien apres.
alors ne tempeche pas de vivre soiis juste TOI MEME.
voila alors bonne chance pour la suite et puis si tu veux en parler n'ésite pas
Répondre à valerie78

2

MARION, le lundi 26 mai 2008 à 22:50:36
bonjour je voudrai avoir une adresse de cure pour maigrir pour mon fils de 15 il fait 90 KILO en alsace merci
Répondre à MARION

3

Coach, le mardi 12 août 2008 à 22:46:04
30 min de jogging par jour et manger moins, simple non ?
Répondre à Coach

4

ladiabange, le mardi 12 août 2008 à 23:02:28
bonsoir je ss une jeune fille jai 19ans et jai une petite poitrine et ça me complexe bc ya t'il 1 reméde miracle ??? repondé moi vite svpppp
Répondre à ladiabange

8

paillade34080oxfordnike tou, le mercredi 13 août 2008 à 00:35:20
oui c simple mer voila koi on galère grave
Répondre à paillade34080oxfordnike tou

14

vicky-gucci, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:03:14
moi je crois ke tu devrai t'accepter comme tu es car et remercier DIEU , car il ya des personnes qui ont des cas bien plus grav ke le tien
Répondre à vicky-gucci

5

lamb of god, le mardi 12 août 2008 à 23:08:23
ton problème est reconnu et ca s'appel la "gynecomastie", fais une recherche sur cela sur le net et tu va comprendre mieu et tu sera plus compléxé
Répondre à lamb of god

6

lamb of god, le mardi 12 août 2008 à 23:10:08
pardon je voulais dire "tu ne sera plus compléxé" et désolé encore une fois
Répondre à lamb of god

7

ladiabange, le mardi 12 août 2008 à 23:23:11
je me ss renségnié déja é il disent ke c hormonale mais moi je voudrai un reméde
Répondre à ladiabange

9

tournesol, le vendredi 15 août 2008 à 07:35:42
coucou ladiabange,

Il faut que tu en parles à tes parents et qu'ils te mènent chez le médecin. ce n'est pas grave cela arrive souvent chez les garçons. Bien sur il peut y avoir un médicament si c'est hormonal mais il faut consulter. En a tu parlé à tes parents ou quelqu'un de ta famille à qui tu te confies : fais le!!!!!
Répondre à tournesol

10

mwadu13, le dimanche 17 août 2008 à 00:42:48
slt ! g 14ans et jvé avoir 15 au mois de decembre et mon pénis mesure 8cm et 12.5 en erection et jtouve que g un petit penis esque c grave a mon age??????? merci davance repondé svp!
Répondre à mwadu13

11

Anthony, le dimanche 17 août 2008 à 01:36:39
Mwadu13, c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir...
Répondre à Anthony

13

mwadu13, le dimanche 17 août 2008 à 23:00:56
merci antony
Répondre à mwadu13

12

fati178, le dimanche 17 août 2008 à 12:40:05
je ss comlexé de moi méme comme je marche dehor je me comléxe a cause des gent quoi a faire ?
Répondre à fati178

15

greg30, le lundi 15 décembre 2008 à 14:27:28
bonjours! j'ai 23ans, une femme et un enfant. Pourtant, j'ai vécu la même chose que toi à ton age.
Je tardais à grandir sur tout les points, j'avais du mal à me viriliser, et de plus, j'avais un en bon point. J'étais la honte de la famille parmi quatre frères. C'est une question d'hormone. Tout adolescent possède des boules à la poitrine qui se développe plus ou moins selon les cas. J'ai décidé de prendre ça en main à 15ans, j'ai commencé le sport intensément, Rugby, Boxe course à pied, musculation et pompes abdos chez moi. Ma poitrine c'est musclé et petit à petit, la boule s'est estompée. J'ai perdu du poids les abdos et les fesses en béton. J'ai 23ans je bosse et j'ai un enfant et je n'est plus le temps de faire du sport. Pourtant je reste tout aussi musclé.
Solution : La musculation développe la sécrétion d'hormone masculine brule les graisses, et soigne le psychologique.
Défoule toi bien!!! Et reste virile....
Répondre à greg30

Résultats pour ado compléxé

Perdre quelques kilos en 2 semaines Bonjour,j'ai 14 ans bientot 15 et je pèse 52.5 kg pour 1m62. vous devez surement vous dire encore une ado complexée mais non ce n'est pas ça, je souhaite juste me sentir bien dans mon corps. je voudrais perdre au moins 2 kilos en 2 semaines.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190845-perdre-quelques-kilos-en-2-semaines
Trop graaande Bonjour, je suis une fille de 21 ans et je mesure plus de 1m84 ou 85, cette grande taille me complexe depuis toute petite, tout le monde me dit que c'est joli mais je ne me sens pas trop bien dans ma peau, en plus j'ai tjrs adoré les hauts... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169730-trop-graaande
Piercings oraux : attention aux dangers à long terme pour les adolescents - Infections et contamination ne seraient pas les seuls risques associés aux piercings. Les piercings de la bouche, comme ceux de la langue ou des lèvres, entraîneraient des complications à long terme pour les adolescents. Une étude israélienne,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/piercings-oraux-attention-aux-dangers-a-long-terme-pour-les-adolescents-107357-actualite.php3

Prendre un bon petit dejeuner pour garder la ligneUn petit déjeuner est un moyen efficace de ne pas prendre de poids Prendre un bon petit déjeuner serait un bon moyen pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine menée auprès de 2.200 adolescents et publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-47-prendre-un-bon-petit-dejeuner-pour-garder-la-ligne
Le vaccin de la grippe gratuit: pour quelles personnes?Quelles personnes peuvent bénéficier de la gratuité du vaccin antigrippe ? Les personnes âgées de plus de 65 ans Les personnes atteintes de certaines maladies chroniques Les enfants et adolescents Le vaccin peut être pratiqué par une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-921-le-vaccin-de-la-grippe-gratuit-pour-quelles-personnes
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevéUn régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-8-aliments-deconseilles-lorsque-le-taux-de-cholesterol-est-eleve

Problème de poids adolescenteBonjour, Je mesure 1.57 et pèse 57 kg j'ai 15 ans et début septembre je rentre au lycée en internat dans une autre ville, je suis compléxée par mon poids car je suis petite et ronde sa me dérange vraiment ! Je souhaite perdre 5 à 8 kilos en un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149726-probleme-de-poids-adolescente
Complexe dur a suportéBonjour, comment parraitre plus grand, j'ai un gros complexe a ce niveau là, je me demandais si il existait des tallonettes et quelque chose dans le genre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138486-complexe-dur-a-suporte

La paresse des adolescents viendrait de leur manque de sommeil(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les adolescents seraient particulièrement nonchalants en raison de leur manque de sommeil, d'après une étude australienne parue dans la revue Journal of Adolescence, et dont le quotidien Libération fait l'écho... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-paresse-des-adolescents-viendrait-de-leur-manque-de-sommeil-105684-actualite.php3
Chez les adolescents, obésité et maux de tête seraient liés- Plus les adolescents sont en surpoids, plus ils souffriraient de migraines, intenses et nombreuses. C'est ce que révèle une étude américaine publiée en ligne sur le site du journal Headache. Les chercheurs de l'Hôpital pour enfants de Cincinnati... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-les-adolescents-obesite-et-maux-de-tete-seraient-lies-107760-actualite.php3
Les ados qui dorment mal courent plus de risques d'hypertension- Une étude américaine montre que les ados qui ne dorment pas assez ou d'un mauvais sommeil ont plus de chance de souffrir d'hypertension. Des études précédentes avaient déjà montré ce lien chez les adultes, mais les adolescents sont également... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-ados-qui-dorment-mal-courent-plus-de-risques-d-hypertension-107561-actualite.php3

Les petits pénisPrés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnomée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les-petits-penis.php3
Les vaccins du bébéLa tuberculose Le vaccin du BCG n'est plus obligatoire chez les enfants avant leur entrée en collectivité. La vaccination des enfants et des adolescents est néanmoins recommandée pour ceux qui sont exposés aux risques d'être contaminés par... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/15_les-vaccins-du-bebe.php3
Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentairesDe plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3