Anxiété

kyfru - 19 avril 2008 à 09:40
 kyfru - 20 avril 2008 à 14:29
Bonjour tout le monde. J'ai 20ans et ça fait un peu plus de 2mois que j'ai pas mes règles. J'ai eu de nombreux rapports sexuels non protégés avec mon fiancé mais il s'est toujours retirer avant l'éjaculation.Mais il y'a environ 2mois et demi il l'a fais en moi et le lendemain on est allé acheté la pillule du lendemain.Quand je l'ai prise il s'est suivi un léger saignement pendant 2 à 3 jours depuis plus rien.Toujours des rapports sexuels non protégés mais avec retrait avant...Il y'a 2 semaines j'ai fait un test de grossesse il était négatif mais jusqu'a présent toujours rien. Je n'ai pas vraiment de signes de grossesse j'ai juste pris du poids pas d'enflemment de seins ni coloration plus foncée de tétons pas vraiment de nausées ou de douleures au bas ventre...bref je suis très anxieuse j'ai besoin de votre aide à tous surtout de celle d'un medecin. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
19 avril 2008 à 14:55
Meme avec retrait il y a tjs un risque de grossesse car pendant l'acte il peu y avoir des spermatozoides.
Tu veux l'aide d'un medecin alors pourquoi ne pas allez lui rendre visite? Il saura mieux te dire ce qui ne va pas que nous.
0
merci d'avoir répondu. je sais que mm avec retrait il peut avoir fécondation...le fait est que je suis pas prète a avoir un enfant vous comprenez j'ai presque peur d'aller en consultation...pour plus d'info sur mon état je m'assoupie très facilement donc une fatigue générale et le ventre ballonné aussi... votre avis svp Merci
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
19 avril 2008 à 20:42
Je sais que la pilule du lendemain ne marche pas a tout les coup mais s'est quand meme sur. Par contre je ne sais pas si le faite de perdre du sang apres la prise de la pilule est le meme qu'un nouveau cycle. Si s'est la cas vu que ca date de deux mois le test aurais ete positif si tu etait enceinte. Cette pilule a peut etre un peu chambouler ton corps.
0
merci de me remonté le moral j'ai aussi pensé a ça! en fait c'était pas ma 1ere fois que je prendre cette pillule pour etre plus précise c'est la 2e fois. presque le meme senario c'etait déroulé sauf que cela n'avait pas quand mis autant de temps pour mon cycle redevienne "normal"...parce que j'ai aussi un cycle très irrégulier il arrive souvent kil mette 40 jrs et plus!mais cette fois c'est allarmant parce que j'ai eu des rapports sexuels...donc ce sont autant de facteur qui me déboussole!!!merci encore discuter me libere un peu
0