RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse et infection urinaire

bidoulou, le samedi 19 avril 2008 à 13:19:39
Bonjour,
je suis acctuelement a 7 semaines et 2 jours de grossesse, et depuis hier j'ai eu deux douleurs violentes dans le bas ventre ; ca c'est produit les deux fois quand je me reveille, que ma vessie est pleine et que je faire pipi, donc la douleur arrive une fois que j'ai fini d'uriner. je n'ai jamais eu une goutte de sang dans mes urines ou mes sous-vetement depuis que je suis enceinte, que les chose soit claire, mais ce matin ca me faisait quand meme trop mal ca dure environ 10 minutes la crise donc je suis aller aux urgences, il m'on demander des urines et m'on dit qu'il semblait que ce soit une infection urinaire il m'on donner des cachets pour la soigner mais n'on pas fait d'echographie pensant que tout allait bien pour le bebe, seulement je me fait du souci car les deux douleurs que j'ai eu etaient dans le bas du ventre ,est-ce que ca fait ca une infection urinaire?????? bref j'ai quand meme peur pour mon bebe...pouvez vous me dire ce que vous en pensez??
je sais que je devrais faire une echo pour voir, mais je suis en nouvelle-zelande et ici il sont plutot genre pas inquiet....pour vous dire il ne font qu'une chographie au long de la grossesse si tout va bien....

pensez-vous que ca ressemble vraiment a une infection urinaire??? et ca peut etre dangereu pour le bebe??

merci
Répondre à bidoulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mariel41, le samedi 19 avril 2008 à 14:52:29
normalement ils ont du faire des test avec ton urine, donc je supose qu'ils sont sur du resultat. Maintenant si tu vois que ca ne s'arrange pas, ne traine pas et retourne a l'hopital.
Répondre à mariel41
Infection urinaire + tomber enceinte Bonjour, Question sans doute très bête!!! je dois uriner de suite après les câlins sous peine d'une bonne infection urinaire. Est-ce que cela peut poser problème pour essayer de tomber enceinte ? Merci de vos réponses car je commence à psychoter... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173637-infection-urinaire-tomber-enceinte
Cystite, Infection urinaire : les manifestations Cystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations
Infection urinaire ??? Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai une envie fréquente d'uriner mais sans aucune sensation de douleur, l'urine est claire. J'ai déjà fait une infection urinaire au mois de juillet dernier. Est-ce à nouveau le cas? qu'est-ce qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110606-infection-urinaire
Cystite, Infection urinaire: PreventionPrévention de la cystite chez la femme Boire beaucoup et régulièrement Eviter les pantalons serrés Traiter les autres pathologies Une toilette intime très soigneuse Après la selle Uriner après chaque rapport sexuel uriner régulièrement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-645-cystite-infection-urinaire-prevention
Les antibiotiques fatiguentLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Cystite: Les complicationsComplications de la cystite Les cystites récidivantes Rechercher une malformation urinaire La pyélonéphrite Pour en savoir plus Les cystites récidivantes Près d’un tiers des femmes présentent au cours de leur existence un ou plusieurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-640-cystite-les-complications
Infection urinaire (Résolu)Bonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire (brulure en faisant pipi). Je suis aller chez mon medecin géneraliste qui m'a préscrit du Monuril et depuis je me tape 2 bouteille d'1.5 L par jour. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152310-infection-urinaire
Infection urinaireBonsoir, jaimerai savoir quels sont les consequances d'une infection urinaire sur le corps feminin(sur son cycles sa santé ses rapports sexuels....)merci pour votre reponse elle me sera tres utile sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136883-infection-urinaire
Infection urinaire ou non?Bonjour, Ier soir j'ai eu un rapport sexuel. Depuis ce matin lorsque je vais au toilette , mon vagin me brule bocoup et me gratte. Serai -il possible que ce soit une infection urinaire? Lors du rapport je n'ai aps pris le préservatif mais je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-204080-infection-urinaire-ou-non
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3