RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etre enceinte apres avoir retié sterilet

bébéja, le samedi 19 avril 2008 à 14:10:27
Bonjour,
voila, moi c'est tres simple, je voudrais savoir si l'une d'entres vous a mis un stérilet?apres combien de temps apres l'avoir retiré ete vous tomber enceinte car je l'ai retiré le 1er fevrier et tjs rien! y en a t il parmi vous qui ont ce probleme?merci bcp!
Répondre à bébéja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mariel41, le samedi 19 avril 2008 à 14:50:23
tout le monde ne tombe pas enciente des le premier mois apres avoir enlever le sterilet. Il faut prendre patience ca fait seulement un peu plus de 2 mois
Répondre à mariel41

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojosand, le dimanche 22 juin 2008 à 16:28:26
bonjour
ben moi j ai enlever mon sterilet en novembre 2008 mais regle ete la normalement et la depuis le 3 avril pas de regle et ca m inquiete car j ai fait de prise de sang et je ne suis pas enceinte j ete degouter mais je m inquiete j attend mes regle pas moyen que ca descent
Répondre à jojosand
saignements apres avoir retiré stérilet Bonjour a tous Voila, j'avai posé pour la 1ere foi un stérilet Merina en 2002, juste apré l accouchement de mon fils, donc pas de regles pendan 5 ans et demi ( j'ai 2 enfants ) et la, moi et mon mari on a l'envie d'avoir un petit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108257-saignements-apres-avoir-retire-sterilet
Enceinte sous sterilet Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai un souci, voila j'ai eu mes derniere regles le 24 juillet et j'ai toujours rien aujourd'hui. J'ai un stérilet depuis janvier. J'ai deja 2 enfants (2ans et 8 mois) ce qui est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158535-enceinte-sous-sterilet
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Disparition du fil du stériletJe suis inquiète car je ne sent plus le fil de mon stérilet Le fil du stérilet peut disparaître pour plusieurs raisons : Parce qu'il a été coupé trop court Parce que le stérilet est expulsé (et vous ne vous en êtes pas rendu compte) Parce... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-65-disparition-du-fil-du-sterilet
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Peur de tomber enceinte avec stériletBonjour, je porte un stérilet miréna depuis 20mois mé depuis qelque moi jé peur de tomber enceinte . qand jé eu ma fille jété constipé et la en ce moment je sui constipé . jé fé deux teste de grossesse il sont tou les deux négatif jéspère quil son... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-210276-peur-de-tomber-enceinte-avec-sterilet
Tomber enceinte après le retrait steriletBonjour, je viens de retirer mon sterilet nova T? Je voudrais savoir après ce retrait sous combien de jour peut on tomber enceinte. on est trés présser pour bb3! de plus je l'ai retiré et je pense que j'était en periode d'ovulation.le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173504-tomber-enceinte-apres-le-retrait-sterilet
Veux avoir un bb, ait retiré mon steriletBonjour, Je voudrai juste s'avoir, faut il combien de temp pour tombé enceinte apré avoir retiré un stérilet svp, on ce ki concerne le mien,je lé enlevé le 8/04, g tjr pas eu mes regles Donné moi des renseignement svp Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108262-veux-avoir-un-bb-ait-retire-mon-sterilet
Dispositifs intra-utérins encore appelé stériletLe stérilet est la méthode contraceptive la plus utilisée dans le monde alors qu’il est beaucoup moins prescrit en France que la pilule *Il empêche l’implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine *Le stérilet est un moyen de contraception... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/11_sterilet.php3