RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test est positif,que faire apres??

Nina, le samedi 19 avril 2008 à 15:29:48
Bonjour Marbult,
Voila, c est moi Nina,en fait y a une autre personne qui utilise le meme pseudo mais c est pas moi.Si tu te souviens de moi je tien a te dire qu aujourd huit est mon deusieme jours a ne pas avoir mes regles schant que j ai un sicle regulier de 28 jours et j ai eu des rapports non proteges avec mon mari lors de mon ovulation.j ai fai le test aujourd hui est c etait positif,cela vt dire que je suis enceinte mais qu est ce que je dois faire apres le test pour m assurer que tt vas bien??
merci.
Répondre à Nina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misschat1988, le samedi 19 avril 2008 à 17:00:29
bonjour et felicitation je repond a ta question meme si ce n'est pas a moi que tu la pose mais je pense que sa pourrez t'aider tout d'abord comme tu as fait ton test et celui ci est + alors prend rdv avec ton medecin qui te prescrira une ordonnance pour faire un test sangun pour en etre sure puis apres ta prise de sang tu prend rdv avec un gygy a la maternité ou ailleur et la commencera tes consultation de grossesse qui serons de tout les mois jusq'a ton 9mois voila pour ma reponce jespere que sa t'aidera.
Répondre à misschat1988

2

Nina, le samedi 19 avril 2008 à 19:31:48
Oui biensure que ca m aide, merci bien pour tes conseils .mais tt d abors un test sangin je pourrai pas le fair sans ordonance???
Répondre à Nina

3

style-loveuze, le samedi 3 mai 2008 à 12:05:30
si tu pe la fer san ordonance c cke g fer
Répondre à style-loveuze

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 chloemax, le samedi 3 mai 2008 à 16:21:56
si tu peux le faire sans ordonnance mais l faut payer alors qu'avec une ordonnance tu ne paye pas
Répondre à chloemax
Perdu du sang malgré test positif Bonjour, avec mon mari on essaie d avoir un bb depuis plus d 1 an hier j ai fait un test positif trop contente mais problème il n y a que 43 unités et en plus j ai eu de fortes douleurs au ventre et des pertes de sang avec coagulation assez importante... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-187344-perdu-du-sang-malgre-test-positif
Grossesse Bonjour, mes régles devaient arriver le 22/06. Le 23 toujours rien j ai fait 1 test le 23 qui c est reveler positif mais la barre etait tre faible. Donc j en ai refait 1 autre qui lui aussi c est reveler positif. Donc je suppose que 2 test positif c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130131-grossesse
Test de grossesse salut les trois dernier mois j'ai eu des regles courte et marron, il y a 5j comme j'avais un retard d'une semaine j'ai fait un test positif et j'ai finalement des regles normales. dois je refaire un test? comment expliquer ca? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122519-test-de-grossesse
Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes
Les dosages des béta HCGBonjour, Les dosages en temps normal: 3 mIU / ml Pendant grossesse : Test négatif : moins de 5 mIU / ml Test positif : 5 mIU / ml ( ou plus ) Première semaine : 10 à 30 mIU / ml Deuxième semaine : 30 à 100 mIU / ml Troisième semaine : 100 à 1 000 mIU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157619-les-dosages-des-beta-hcg
REGARDER ICI LES DOSAGES DE BETA HCGBonjour, Les dosages en temps normal: 3 mIU / ml Pendant grossesse : Test négatif : moins de 5 mIU / ml Test positif : 5 mIU / ml ( ou plus ) Première semaine : 10 à 30 mIU / ml Deuxième semaine : 30 à 100 mIU / ml Troisième semaine : 100 à 1 000 mIU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157775-regarder-ici-les-dosages-de-beta-hcg
Test positif mais peut etre pas enceinteBonjour, j'ai fait un test de grossesse il y 2 jours il etait positif on voyait une barre tres bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m'a dit que si on la distinguée c que le test etait positif.est ce posible que le test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111459-test-positif-mais-peut-etre-pas-enceinte
Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3