Rechercher : dans
Par :

Bouffees de chaleur

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 19:25:50 clara, le 19 avr 2008 à 16:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis agee de 58 ans j ai ete sous hormonotherapie pendant 9 annees j ai cesse depuis janvier 2008 a cause migraine opthamilque o n n a pas voulu me renouveller . je prend de la sauge je trouve que ce n est pas efficace c est -pas facile les bdc surtout la nuit mon sommeil est vraiment pertube je ne dors presque plus que me conseillez vous je suis medicamente pour HTA beta-blocant et avalide

Meilleures réponses pour « bouffees de chaleur » dans :
8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Voir8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à éviter Alcool Tabac Activité physique et sport Sexualité Diminuer les bouffées de chaleur Perdre du poids Gérer son...
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
Manifestations de la ménopause VoirManifestations de la ménopause Absence de règles Bouffées de chaleur Sueurs nocturnes Troubles urinaires Troubles du sommeil Baisse du désir sexuel Modifications de la peau et des cheveux Prise de poids Les manifestations...

1

véro, le 16 mai 2008 à 20:23:42
  • +5

Bonjour. voila: j'ai mes règle ou du moins des pertes de sang car habituellement je les sens venir, des bouffées de chaleur et comme des nausées. et nous avons ts les deux l'impression que mes seins ont grossis. Avotre avis est il possible que je sois enceinte??????? Merci

Répondre à véro

3

milka2310.2310, le 12 jun 2008 à 19:25:50

Bonjour cé zaza jé des bopufé de chaleur et me sein en bouflé je se pa quesce que jé et jé 15 ans

Répondre à milka2310.2310

2

emi62, le 29 mai 2008 à 14:33:08
  • +9

Cc moi aussi jai des bouffe de chaleur et des mot de tete et une fatigue extreme donc moi aussi je ne demande si je suis enceinte merci pour les reponse que vous m'apporterait

Répondre à emi62
Magazine santé
Situation Epidémiologique