RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouffees de chaleur

clara, le samedi 19 avril 2008 à 16:53:24
Bonjour,
Je suis agee de 58 ans j ai ete sous hormonotherapie pendant 9 annees j ai cesse depuis janvier 2008 a cause migraine opthamilque o n n a pas voulu me renouveller . je prend de la sauge je trouve que ce n est pas efficace c est -pas facile les bdc surtout la nuit mon sommeil est vraiment pertube je ne dors presque plus que me conseillez vous je suis medicamente pour HTA beta-blocant et avalide
Répondre à clara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
véro, le vendredi 16 mai 2008 à 20:23:42
bonjour. voila: j'ai mes règle ou du moins des pertes de sang car habituellement je les sens venir, des bouffées de chaleur et comme des nausées. et nous avons ts les deux l'impression que mes seins ont grossis. Avotre avis est il possible que je sois enceinte??????? Merci
Répondre à véro

3

milka2310.2310, le jeudi 12 juin 2008 à 19:25:50
bonjour cé zaza jé des bopufé de chaleur et me sein en bouflé je se pa quesce que jé et jé 15 ans
Répondre à milka2310.2310

2

emi62, le jeudi 29 mai 2008 à 14:33:08
cc moi aussi jai des bouffe de chaleur et des mot de tete et une fatigue extreme donc moi aussi je ne demande si je suis enceinte merci pour les reponse que vous m'apporterait
Répondre à emi62
Bouffé de charleurBonjour, je veux savoir comment le bouffé de charleur se manifeste .est ce que ça peut empêché une grossesse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146606-bouffe-de-charleur
Bouffées de chaleurBonjour, voila g des bouffées de chaleur qui dure environ 1/4 d heure depuis le debut de la semaine un peu mal o ventre comme si mes regles mais tjrs pas la perte d appetit ou pas moment grosse envie de manger fatigue ou o contraire grosse envie de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127592-bouffees-de-chaleur
Bouffer de chaleur?Bonjour, Bonjour, voilà j'ai u mes derniere regle le 3 juin j'ai des bouffer de chaleur depuis ce matin qui vienne et qui parte mes joue son rouge et chaude j'ai des picotement au niveau des trompes depuis 2,3 jours pouver vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127225-bouffer-de-chaleur
Orgelet, chalazionL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète.     Le chalazion Infection d'un des glandes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-331-orgelet-chalazion
Impatiences: Soulager rapidement la gêneSoulager le syndrome des jambes sans repos : des mesures simples Bouger Massages, chaleur et froid Relaxation, yoga Avoir une activité cérébrale Modifier vos horaires de sommeil Soulager la douleur Pour en savoir plus Certaines mesures peuvent... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-547-impatiences-soulager-rapidement-la-gene
Conseils pour éviter les mycosesEviter les mycoses Une mycose est une affection de la peau ou des muqueuses provoquée par des champignons parasites. Ces levures vivent normalement sur la peau et deviennent néfastes pour l’organismes dans certaines circonstances. Les différentes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-458-conseils-pour-eviter-les-mycoses
Mon ventre va exploser (Résolu)Bonjour, mon ventre es trè gonfler aprè avoir manger et je mange comme d'habitude j'ai mal o ventre toujour envi de vomir et quan je m'allonge mon ventre me gene je suis crever des bouffer de challeur des petite douleur de ten en ten o... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154917-mon-ventre-va-exploser
Enceinte oui ou non ?????????????????? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai repris la pillule vendredi 11 juillet et le lundi je l'ai oublié, j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et de puis hier vendredi 18 juillet j'ai des pertes marrons, et j'ai des bouffé de chaleur quelque... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139631-enceinte-oui-ou-non
Crise d'angoisseBonjour, j'ai des crises d'angoisse depuis 1ans et demi sa m'arrive toujour le matin vers 3h et je ne peu pas continuer a dormir aprés les bouffés de chaleur pourriez_vous me donner quelque reponse a mon probleme ce tres dure en se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103956-crise-d-angoisse
Chaleur : attention à bien conserver les médicaments- Quand le thermomètre atteint des sommets, les personnes qui suivent un traitement médical doivent s'assurer que leurs médicaments ne soient pas altérés par la chaleur. Si les médicaments ont été testés quant à leur stabilité avant toute... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chaleur-attention-a-bien-conserver-les-medicaments-107383-actualite.php3
Rappel des précautions à prendre en cas de fortes chaleurs- Même si les fortes chaleurs ne sont pas encore au rendez-vous, mieux vaut être bien informé des précautions à prendre lorsque la température monte. De façon à ne pas trop souffrir de la chaleur, les personnes les plus sensibles à celle-ci... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/rappel-des-precautions-a-prendre-en-cas-de-fortes-chaleurs-107468-actualite.php3
Alerte au pollen d'ambroisie la semaine prochaine- D'après le dernier bulletin du Réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), "la région Rhône Alpes, de Châlon sur Saône à Valence, est envahie par des plants d'ambroisie dont 15 à 20% sont mûrs et commencent à polliniser". Pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alerte-au-pollen-d-ambroisie-la-semaine-prochaine-107504-actualite.php3
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Les traitements des troubles de l'érectionDes traitements efficaces peuvent aider les hommes atteints de dysfonction érectile. Il est indispensable de traiter au préalable la cause médicale (hypertension artérielle, diabète par exemple...) Si les troubles de l'érection se prolongent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/08_les-traitements-des-troubles-de-l-erection.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3
Toutes les réponses pour « bouffees de chaleur »