RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal au ovaire lors d'un raport et t'il normal

lylydedi, le dimanche 20 avril 2008 à 13:26:40
Bonjour,
voila a chaque rapport je ressent une douleur au niveau des ovaires qui de fois peuvent faire très mal pourquoi ? je m'efforce de continuer malgré la douleur car le plaisir et quand même la que faire ?
Répondre à lylydedi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misschat1988, le mercredi 23 avril 2008 à 12:50:19
bonjour moi aussi sa m'arrive mais seulement quand je suis enceinte et que je ne sias pas encore en tout debut de grosesse voir pendant la premiere semaines de grossesse voila mais bon je ne sais pas si tu prend la pillule ou pas bisou
Répondre à misschat1988

2

lylydedi, le mercredi 23 avril 2008 à 19:07:25
non je ne prend pas la pilule car trop peur quel me face grossir s que ce que tu me dit peu être certain d' une grossesse car tu m inquiete stp donne moi ton adresse msn cela m aiderai beaucoup
Répondre à lylydedi

3

lylydedi, le mercredi 23 avril 2008 à 19:30:29
non je ne prend pas la pilule car trop peur quel me face grossir s que ce que tu me dit peu être certain d' une grossesse car tu m inquiété stp donne moi ton adresse msn cela m aiderai beaucoup

4

miladisx, le jeudi 26 juin 2008 à 19:40:19
Coucou,
J'ai eu la meme chose que toi la semaine passée!
Va chez ton gynéco!
Personnelement il savère que j'ai attrapé une infection des ovaires! Je suis sous antibiothique pendant une semaine et j'ai des ovules à mettre tous les soirs!
J espére que tu iras mieux! Bonne chance!
Répondre à miladisx

5

crist, le mardi 16 septembre 2008 à 10:11:52
bonjour
mon n avie ses de faire attention qui nest pas une infection il faut le soigner ne fait pas comme moi je le regrette
Répondre à crist
PAS DE MAL AU VENTRE EST CE NORMAL? Bonjour,je suis a J12 post transfert (fiv) et je suis tres en forme.Pas de mal au ventre, pas de pertes mais seulement les seins gonflés.Je suis sous Estima200. Alors je me pose des questions si ca a marché.Je me sens trop normale pour penser que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-221563-pas-de-mal-au-ventre-est-ce-normal
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevé Un régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-8-aliments-deconseilles-lorsque-le-taux-de-cholesterol-est-eleve
Le Codex: Test de dépistage rapide de la maladie d'AlzheimerLe Codex, un test de dépistage rapide de la maladie d'Alzheimer Un test destiné aux médecins généralistes Description du test Codex Test rapide d'une durée de 3 minutes environ Test ne dépendant pas du niveau socio culturel La première... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1075-le-codex-test-de-depistage-rapide-de-la-maladie-d-alzheimer
Les débuts de la maladie d'alzheimerReperer les premiers signes de la maladie d'Alzheimer Les troubles de la mémoire des faits récents sont le plus souvent les premières manifestations de la maladie d’alzheimer. Liste des oublis répétés plusieurs fois nécessitant l’avis... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-238-les-debuts-de-la-maladie-d-alzheimer
La maladie psoriasiqueLa maladie psoriasique Définition Diagnostic Traitements Pour en savoir plus Définition La pathologie appelée psoriasis est de plus en plus considérée comme une maladie dénommée maladie psoriasique car elle ne touche pas que la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-864-la-maladie-psoriasique
Gama Gt à 50 UI: quel est le taux normal?Bonjour, je viens de faire mon analyse pour les gama gt et j,ai 50ui a combien est le taux normal et combien de temps en moyenne pour que le taux baisse? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-207964-gama-gt-a-50-ui-quel-est-le-taux-normal
C'EST TU NORMAL ?Bonjour,moi j'ai 13 ans et mon pénis fait 16 cm en erection c'est tu normal ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-204996-c-est-tu-normal
32 jrs de retard mal aux ovaires petit saigneBonjour, et oui c'est encore louloute 80, voila je pensais etre enceinte. aujourd'hui je usi à 32 jrs, je me suis levée avec un mini siagnement, mes ovaires me font tres mal, je me dis que c'est parce qu'elles vont arriver dans la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110493-32-jrs-de-retard-mal-aux-ovaires-petit-saigne
L'obésité ferait augmenter le risque de maladies intestinales- L'obésité et le surpoids favoriseraient les maladies de l'intestin telles que le cancer colorectal et le reflux gastro-oesophagien. C'est ce qu'affirment plusieurs études publiées en août dans The American journal of gastroenterology. Selon celles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-obesite-ferait-augmenter-le-risque-de-maladies-intestinales-107565-actualite.php3
Rappel des précautions à prendre en cas de fortes chaleurs- Même si les fortes chaleurs ne sont pas encore au rendez-vous, mieux vaut être bien informé des précautions à prendre lorsque la température monte. De façon à ne pas trop souffrir de la chaleur, les personnes les plus sensibles à celle-ci... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/rappel-des-precautions-a-prendre-en-cas-de-fortes-chaleurs-107468-actualite.php3
Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
Le traitement de la maladie d’AlzheimerLe traitement de la maladie d’Alzheimer doit permettre d’assurer aux malades la meilleure qualité de vie possible. Les médicaments de la maladie Même si aucun traitement ne peut à l’heure actuelle guérir et stopper le développement des lésions... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/11_le_traitement_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la malaPlus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire. Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer Les troubles de mémoire bénins Ces troubles bénins ne doivent pas inquiéter. Mais ils peuvent néanmoins... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/06_distinguer_les_troubles_benins_des_signes_plus_graves_de_la_maladie_d_alzheimer.php3