Maigrir en deux mois pour mieu me sentir ...

celinoux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 15:48
 Clara - 4 mai 2011 à 15:31
Bonjour,
J ai besoin d aide,
Je pese 66 kilos, je mesure 1m60 et j ai 12 ans !
Je suis obese et je ne veus pas le rester,
Je dois pedre au moins 10 kilos, il semblerais que c est possible en 2 mois et ca marrangerais car je par en Italie en juillet et je ne tient pas a etre mal dans mon maillot de bain !
Surtout que certaines personne dans ma classe me repousse car je ne suis plus grosses qu eux !!
J aimerais que ca cesse et je suis prete a faire du sport, meme si je prefere faire des chose plus amusante, comme tout le monde je pense ?

merci de me donner quelques conseil,
A voir également:

4 réponses

celinoux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 16:47
Bonjour,
Je voulais rajouter aussi que si quelqu un veux faire le régimes avec moi, pas de problemes,
Je n aime pas me sentir seule ...



Merci
1
un conseil de fille tu peu pa te pemet de perdre 30 kilos dun coup il faut sorganiser les fill moi ki suis une ancienne obece jai pris preske un ans et 3 moi pour pedre 45 kilos en fesant du sport pour me sentir bien dans ma peau et surtous ne vous decourager pas
1
je suis grose je pese 100 et jai 12ans je me trouve grose je suis pas bien dans ma peau jaimerais vraiment savoir comment maigrire le plus vite en santer et me sentir bien dans ma peau jaimerais avoir laire une tope model et avoir plus de gars apres moi et jaimerais avoir un truc pour ne pas que ma mere ne sinkiete a mon sujet svp aider moi:(
0
moi je pèse 65k et j'ai 13 ans, je sais c'est pas pareil que toi, mais je voulait te dire que ressambler a une top model c'est presque impossible, les top mobel sont presque tous anorexique et elles sont a 50% tous moche, elle ont pas de joue, pas de fesses et les gars aime bien aussi les filles qui ont un peu de forme! :)
J'èspère que je t'es aidé un peu! :)
0
tu sais moi jai 14 ans et a ton age aussi jaitai obese je pesait environ 56 kilos a mes 12 ans et jai eté rejeter par beaucoup de gean mais tu sais aujourd hui jai perdu du poig en fesant du sport et tou en mamusen je me sui incrite a plusieur sport notament le vollet ball qui ma beaucoup aider et le foot meme si se nai pa un sport de fille setai comme meme amusant sans oublier la natation mais il faut pa se dire quon ne va pa y arriver avant de se lancer dans un regime le mental va beaucoup aider et mem si on va traverser des moment dur on sait kil faut toujours garder espoir moi jai commenser a eviiter de mmanger entre les repas ( et si tu y arrive pa pence a ton physiki sette été ou a la rentrer et tu verra sa te farra vite changer davi de grignoter ) puis ma mere a commenser a ma cuisiner moin gras et donc grace a sa jai pu perde 15 iklos en 2 moi
0