J' 'aimerais perdre quelques kilos super

Résolu/Fermé
CINDY - 20 avril 2008 à 22:07
 lulie - 11 févr. 2011 à 20:13
Bonjour,
voila je m'appelle cindy,j'ai 22ans et j'aimerai perdre quelque kilo superflux

j'essaie de manger equilibré et je bois beaucoup d'eau
mais parfois mon corps reclame du sucre et je ne peut pas m'empecher de manger et je me jette sur tout ce qui est sucree et qui pourrais combler ce besoin en sucre( comme une petite crise de boulimie ingerable)

j'ai fais du sport 3X par semaine pendant 2mois et je me suis appercu d'une prise de poid alors que mon alimentation n'avais pas forcement changer

pourriez vous me donner des conseille pour perdre ces kilo et essayer de contenir ces petites crise que je sache quoi manger quand ca m'arrive

merci
A voir également:

7 réponses

pour pouvoir te conseiller il faut avoir des éléments dont tu ne parles pas ,un souci de poids même superflu peut devenir le démarrage de kilos plus importants si tu ne fais pas attention ,si tu veux des renseignments il sera utile de rentrer en contact téléphonique pour que je t'explique en fonction d'éléments que tu m'apporteras ce qui sera bon de faire je peux d'avance te dire que c'est très efficace puisque cela m'a permis éliminer -23 kilos et -75 cm de masse g.
je suis passée du 44 au 36
8
bonjour
je viens de lire votre message et je reste impressionée de la perte de poids.
je vous explique mon cas.
je m'appelle priscilla j'ai 23 ans 1m60 68 kg.
quand je suis tombée enceinte je pesée 57 kg après mon accouchement 87 kg...quelle horreur mais attention pendant ma grossesse j'en ai profiter au maximum.
je n'ai pas pu attaquer de régime desuite parce que l'ccouchement c'est tres mal passé et je devais manger beaucoup (bien entendu viande salade etc pas de sucre) j'ai cependant perdu 15 kg en un an (je pense que l'allaitement y est pour quelque chose)
ensuite quand j'ai été beaucoup mieux j'ai attaqué toute sorte de régime que je lisais ça na pas marché bien sur.
il ya a peut pres 6 mois j'ai mangé que des repas de bébé. (petits pots déjeuné et diner ainsi que les dessert pours bébé).
j'ai perdu 4 kg que je n'ai pas repris (donc c'est quand meme efficace)mais je ne peux plus les voir ces petits pots c'est vraiment déguelasse)
maintenant je voudrais un régime que je pourrais supporter sur plusieurs mois .... manger sainement je ne sais pas le faire ... je me suis mise depuis peu aux légumes choses que je détestée mais tres peu.
on m'a conseiller de manger beaucoup de fleurs et plantes au début du régime que ça facilite la perte de poids.
voila donc en ce qui concerne l'alimentation c'est cuisine a la bonne francaise en essayant de réduire au maximum le gras et d'y ajouter des légumes. et pour le sport je n'en fais jamais.
merci par avance de votre réponse
0
kat66420 > camatai
14 janv. 2009 à 22:20
je pense qu'il sera plus simple d'en discuter par téléphone alors réfléchi à savoir si tu es réellement motivée , car quelques renseignements sont utiles , ton poids actuel , taille de vêtements , combien veux-tu encore perdre ........
à bientôt
0
SOSO > kat66420
3 févr. 2009 à 18:50
bonsoir j'ai lu vos message et la perte de poid de kat66420 est impressionante
Bon pour ma part j'ai toujours eu d forme je mesure 1m60 pour 66kilos
Cet été j'était a 60kilos et je me sentais bien mai g pris 6kilos et je veux perdre 7kilos sans les reprendre car je maigris mais je reprend vite. J'ai jamais fait de vrai régime, mon soucis c plutot ke jaime mangé et je grignote assez dans la journée.
Je fais un peu de sport ce qui me permet de me stabiliser. Je fais taille 40 a 42 sa dépend je voudrais mettre du 38.

Jéspère un jour ateindre la taille 38!!
Vos conseil m'interesse beaucoup

svp
0
comment as tu fais pour perdre tes kilos car je n'y arrive pas je pe$èse 75 kg pour 1m66 je ne fais que prendre du poids et je ne me sens pas bien dans ma peau
0