RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Est ce possible de faire enlever les clips

nawel, le lundi 21 avril 2008 à 10:28:51
Bonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans plus jeunbe que moi ,maintenant notre desir d enfant est tres fort .PBj ai fait clipper les ovaire il y a 7 ans ,est ce possible de les faire enlever et avoir un autre bb
Répondre à nawel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le lundi 21 avril 2008 à 10:32:15
oui tu peux tout a fait faire enlever des clips pour pouvoir refaire un enfants
ils mettent justement des clips pour pouvoir les enlever plus tard ce n'est pas irreversible donc prends rdv chez le gyneco et demande lui de te les enlever
Répondre à chloemax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nawel, le dimanche 27 avril 2008 à 19:37:24
j aimerais parler avec des couples qui ont eu un enfants vers cette age suite enlevement clips
Répondre à nawel
Votre avis sur 1 pb post-cicatricielle abdomi Bonjour, Après plusieurs interventions au niveau des grands-droits, le corps a réagi en produisant de multiples adhérences au niveau viscéral qui me craient une gène quasi-permanente. J'ai entendu parlé de la possibilité d'enlever ces... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101627-votre-avis-sur-1-pb-post-cicatricielle-abdomi
Fausse couche Bonjour,les filles voila j ai ma grande soeur qui a fait un e fausse couche le bebe est sorti mort et sa peau s enlevait est ce possible et puis on a decider de l envoyer voir un gyneco pour lui faire un lavage ou une cure je ne sais plus estce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183297-fausse-couche
Fausse couche Bonjour, voila on ma enlever mon bebe dimanche mor alor que j atai a bientot 3 moi car moi je sui o negatif et mon copin o possitif j ai commenser a perde du sang mardi tento d apre vous dans conbien de temp pouraije retonber encinte le plus vite... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-187429-fausse-couche
Maladie d’Alzheimer : Les aides possiblesMaladie d’Alzheimer : Quelles aides possibles ? Les aides à domicile Les aides financières Le congé de soutient familial Pour en savoir plus Les aides à domicile L’aide ménagère La garde à domicile L’auxiliaire de vie aide Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-614-maladie-d-alzheimer-les-aides-possibles
Le diagnostic du sexe du bébéEst ce qu'il peut y avoir des erreurs lors de la 2 ème échographie quand on nous annonce le sexe du bébé? Il n’est pas possible de garantir à 100% la certitude du sexe de l’enfant diagnostiqué au cours de cette échographie. L’incertitude est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-126-le-diagnostic-du-sexe-du-bebe
La chirurgie du sexe des femmesLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-357-la-chirurgie-du-sexe-des-femmes
ESSAI BB 3Bonjour j ai enlever ùon sterilet le 26/09/08 j ai eu mai regle le 06/10/08 et je voudrai savoir ci c possible que je suis deja enceinte et j ai des nossé depuis 3 jour je c pas ci c un signe de grossese ou pas quard je devrais etre regle le O3/11/08... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-195916-essai-bb-3
Toxoplasmose suiteBONJOUR, Cela fais des années que j'ai des taches noires qui me génes et avec l'age ça ne s'arrange pas . Est il possible de les enlevées sans risques. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104708-toxoplasmose-suite
Moluscumj'ai mes enfants qui ont des boutons viraux dénomés musclum (je crois). Ils ne sont possibles d'être enlevé que par la currette du dermato. J'aimerai connaitre s'il existe des méthodes un peu moins expéditive pour des enfants... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100329-moluscum