RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test de grosesse et perte

titepuce08, le lundi 21 avril 2008 à 04:08:30
Bonjour,
j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir perdu je comprend pas
Répondre à titepuce08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le lundi 21 avril 2008 à 07:24:43
je ne sais pas est ce que tu avait le test en cours de journée ou avait pris des medicament qui ont pu le fausse
car si tes pertes ressemble a tes regles c'est que ce sont elles et avait tu beaucoup de retard aussi pein de question se pose essaye de voir et d'y repondre
Répondre à chloemax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titepuce08, le lundi 21 avril 2008 à 23:01:07
non j'ai pas pris de medicament et ce n'est pas asez gros pour que se soit mes regles ... j'ai rendez-vous avec ma gygy mercredi ont verra ce qu'elle va me dire :S
Répondre à titepuce08

Résultats pour test de grosesse et perte

QUI A ESSAYER OVA.TEST GROSESSE Bonjour, QUI A ESSAYER CE TEST OVA.TEST DE GROSESSE MOI LA BARRE DE CONTROLE ET OK ET LA 2EME C ROSE CLAIR C POSITIVE CE MATIN G FAI UNE PSD KEL ETAIT VOTRE RESULTAT AVEC CE TEST MERCI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110953-qui-a-essayer-ova-test-grosesse
Test grosesse Bonjour, combien de temps après rapport supposé fécondant peut-on faire un test de grossesse? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147219-test-grosesse
Perte de sang de oui le debu dune grossesse Bonjour, je devai avoir mes regle depuis le 27 juin et depui jai des saignement 2 a 3 goute maron foncer ou rose pale tout les jour depui et jai apris que je sui enceinte de 2 a 3 semaine je voulai savoir si mes pert etai normale et si je doit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137330-perte-de-sang-de-oui-le-debu-dune-grossesse

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Le codex : un test simple pour dépister la maladie d’AlzheimerLe codex : un test simple et rapide pour dépister la maladie d’Alzheimer Définition du CODEX Les carractéristiques du test La première étape du test On demande au sujet de répéter et de mémoriser 3 mots simples Test de l’horloge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-602-le-codex-un-test-simple-pour-depister-la-maladie-d-alzheimer

Pertes blanches en début de grossesseBonjour, je suis nouvelle dans ce site mais je vous lis beaucoup car vos conseils sont d'une très grande importance. merci je suis nas du cameroun, je suis enceinte de 6 semaines environ et j'amerais savoir si je peux aller voir mon gygy... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147719-pertes-blanches-en-debut-de-grossesse
Envie de grossesse et levothyroxBonjour, Voici un an que je ne prends plus la pillule et cherche à avoir un bb, mais sans aucun résultats.... Je suis sous levothyrox 200 depuis 7 ou 8 ans et ai 27 ans. Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien, ou serais-ce un autre problème ?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146091-envie-de-grossesse-et-levothyrox
Test de grosessse en ayan réglesBonjour, bonjour je voulé savoir si cela et possible de faire un test de grosesse en ayant ses régles? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162462-test-de-grosessse-en-ayan-regles

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Sexualité : un spray de testostérone pour booster la libido des femmes(Paris - Relax news) - La vaporisation d'un spray de testostérone jouerait sur la satisfaction sexuelle des femmes, d'après une étude publiée dans la revue Annals of Internal Medicine, le 15 avril 2008. Si un placebo procure le même effet,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sexualite-un-spray-de-testosterone-pour-booster-la-libido-des-femmes-107113-actualite.php3
Des tests de vision gratuits en octobre- L'association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) organise les Journées de la vision, du 6 au 11 octobre 2008. Une semaine durant laquelle les Français pourront faire tester gratuitement leur vue chez les 6.000 opticiens partenaires de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-tests-de-vision-gratuits-en-octobre-107427-actualite.php3

Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
Le cancer du testiculeLes statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3
Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3