RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Evolution des HCG

bidoulou, le lundi 21 avril 2008 à 03:12:01
Bonjour,
j'ai fait il y a une semaine une prise de sang qui etait a 40 HCG, et j'en ai refait une, une semaine apres jour pour jour qui etait a 600 HCG, cela est plutot boen ou pas?
on va conseiller d'en refaire une car mon premier taux etait plutot bas....
cela veux dire aue le bebe est en evolution?

j'ai tellement toujours peur de la fausse couche les premier mois.......quand on fait une fausse couche les taux de HCG redescend t-il???

merci!
Répondre à bidoulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bidoulou, le lundi 21 avril 2008 à 14:52:19
personne ne peux m'aider?
Répondre à bidoulou

Résultats pour evolution des HCG

Que signifie taux hcg 15677 Bonjour,je suis maman de deux enfants,et je suis de nouveaux enceinte ,mes derniers regle date du 5 avril 2008 ET j'ai fait un test de grossesse qui est positif le landemain j'ai fait une prise de son mon taux et de 15677 EN ME DIS que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118656-que-signifie-taux-hcg-15677
Taux HCG Bonjour, Ma femme a fait sa 1er prise de sang 14 après le transfert (lors d'un IVF) et son taux hcg était de 129, 17 jours après le transfert il n'était que de 719 . Est ce inquiétant ? car on est limite sous les minimas de l'evolution... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151594-taux-hcg
Hcg évoluant très faiblement Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre, mais je vous explique : Je suis aller chez ma Gynéco pour faire une écho de datation de grossesse. Je devais être au environ de huit semaines de grossesse avec un taux HCG de 47000 (daté du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123539-hcg-evoluant-tres-faiblement

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Absence de désir ou d’orgasme entre partenairesJe n’ai pas envie de faire l’amour en même temps que mon mari Le désir de la femme ne survient pas toujours au même moment que celui d’un homme. Le désir d'une femme évolue fréquemment en fonction du cycle menstruel : il est souvent plus intense... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-133-absence-de-desir-ou-d-orgasme-entre-partenaires
Quand consulter un médecin allergologue ?Les motifs pouvant conduire à consulter un allergologue Reconnaître les manifestations allergiques qui nécessitent de consulter un allergologue pourra faire gagner beaucoup de temps La chronicité des manifestations suivantes évoluant depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-372-quand-consulter-un-medecin-allergologue

TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Béta hcg?? (Résolu)Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer semaine d'aménorrhé gravique a coté béta HCG pour les femmes enceinte qui ont eu leurs resultalt vous pouver mexpliquer et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106521-beta-hcg
Comprends pas taux beta hcgBonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg

L'incidence du cancer a fortement augmenté en 25 ans, mais le risque de mortalité a baissé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jeudi 21 février, l'Institut national de veille sanitaire (Invs) a rendu publiques ses données sur l'évolution des cancers durant les 25 dernières années en France, prochainement publiées dans la Revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-incidence-du-cancer-a-fortement-augmente-en-25-ans-mais-le-risque-de-mortalite-a-baisse-101732-actualite.php3
Alcool : l'habitude des "before" se développe à Paris- Les Parisiens seraient de plus en plus nombreux à pratiquer des "before". Il s'agit d'acheter et de boire de l'alcool en début de soirée avant de se rendre dans un établissement où il est plus cher. Cette évolution de la consommation d'alcool est... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alcool-l-habitude-des-before-se-developpe-a-paris-107684-actualite.php3
Une nouvelle bactérie pourrait contaminer les sprays pour cheveux(Paris - Relax news) - Une nouvelle espèce de bactérie pourrait se loger dans les sprays pour cheveux, d'après une étude publiée dans la revue International Journal of Systematic and Evolutionary Microbiology. Baptisé Microbacterium hatanonis, ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-bacterie-pourrait-contaminer-les-sprays-pour-cheveux-107190-actualite.php3

Les grossesses tardivesL'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Le développement de bébé : de la naissance à un anLe développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à l'autre. Chaque bébé évolue selon son propre rythme et son environnement familial. Quelques grandes lignes peuvent néanmoins se détacher. Vers 1 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/04_le-developpement-de-bebe-de-la-naissance-a-un-an.php3