bonjour
j'espére que tu vas bien et que pas trop fatigué avec le boulot
moi aussi je fait des boulot dur et cette semaine pas de jour de repos pas facile mais il faut lorsque on a de la famille en afrique j'ai vu mon medecin et il ma fait faire pas mal examens mon mari et moi et là on attend des resutat mais avec mon mari si celà ne marche pas nous ferons une insimination et je pense que c'est la seule possiblité si je veut avoir un enfant avec mon mari dejà il n'es plus tres jeune donc que on ne fait presque pas l'amour donc là aussi je suis mal parceque on peu resté 7mois sans rien faire moi je veut mais lui n'arrive pas et lorsque j'essaye de le faire je croise les doigt pour que celà soit le bon jour mais non a chaque fois toujours rien pourtant j'en soufrre dejà de ne pas avoir d'enfant et aussi d'amour avoir un mari qui n'arrive pas a te donné ce que tu desirs tant mais bon c'est Dieu qui donne
j'ai des regle irrégulier des perte blanche non pas vraiment.j'avisage partie en afrique la fin d'année mais c'est une honte pour moi de partie sans bébé
mais c'est tres dur j'espére que un jour celà marchera et toi aussi que tu m'annoncera de bonne nouvelle bientot
si moi je n'arrive pas toi tu peu le faire et celà fera toujours plaisir
bisous a toi