Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma derniere liaison a vraiment mal terminer ..avec mon dernier compagnon nous enons eu envie d'avoir un bebe...je suis tombé enceinte et la le cauchemar a commencer..donc il a fallu que je mettent un terme a ma grossesse et a ma liaison.
depuis j'ai eu plusieurs aventures mais le mal que j'ai en moi ne me permetter pas de continuer.....
voila j'ai vraiment un tres grand desir d'avoir un bebe et ce manque me rend vraiment mal.
j'aimerai avoir des renseignements sur les possiblités et les solutions pour avoir un bebe seule(fecondation in vitro,insimination)
merci beaucoup
j'espere avoir des reponses
Bonjour, pour la fecondation invitro, il n'y a pas beaucoup de chance de réussite
|
Salut je suis dans ton cas actuellement proche de la trentaine et en mal d'enfant. jene fais que regarder les bebes et ça me deprime. j'etais enceinte l'annee derniere et j'ai flipper j'ai mis un terme a cette grossesse le 21 mai a 11 semianes et demi . a ce jour je le regrette car meme e prenant de l'age le doute y est . e la je veux un tout de suite la nuit j'ai des angoisses de ne pas pouoir avoir d'enfant et de voir mon age defiler . j'ai si peu de ne pas avoir d'enfant et je 'nai pas envie detre une vieille maman . le temps passe si vite que j'angoisse
|
Salut les filles,
|
Salut Nina,
|
Coucou vévé, tout d abord merci pour ta reponse, nous en avons parle un millieme de fois et on s engueulait toujours. Le cote financier, ce n est pas le probleme...du coup hier apres midi j ai pris la decision de nous laisser 6mois pour voir et d envisager selon l evolution de vivre ma vie seul av un p tit bout du coup, hier soir je lui ais dit comme d habitude combien ca me rendait malheureuse, on s est fache tres fort comme d hab et je lui ais montre que je pensais que c etait le bon moment pour tout un tas de choses, travail, finances etc...
|
Salut Nina,
|
Salut elodioo,
|
Elodio,
|
J’ai 35 ans, après plusieurs années de mariage et 5ans d’essai pour avoir des enfants (avec 2 FIV) nous avons décidé de nous séparer. En effet nos seules chances pour avoir des enfants sont : une adoption ou une FIV avec un don d’ovocyte (traitement qui se fait en Espagne). D’abord mon mari qui est opposé a l’adoption était ok pour une fIV avec don, après plusieurs moi d’attente pour avoir un rendez-vous en Espagne en septembre il a maintenant décidé qu’il ne veut absolument pas faire de FIV avec un don d’ovocyte ni adopter alors nous nous sommes séparé. Malgré son âge (plus de 40ans) je pense qu’il ne veut pas vraiment d’enfants.
|
Bonjour, je suis dans le méme cas j'ai décidé d'avoir un bébé seule car j'ai 35 ans et je n'ai pas de chance en amour, alors j'ai décidé d'aller en belgique, une amie, sa fille l'a fait en belgique car en france en étant seule est interdit alors renseigne toi sur les hopitaux en belgique c ce que je vais faire car je veux le mettre en route pour janvier alors je te souhaite bon courage et bonne chance
|
Sans critiquer mais pour donner un petit avis.
|