|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, pour la fecondation invitro, il n'y a pas beaucoup de chance de réussite
tu peut aller sur ce lien : http://forum.aufeminin.com/... et puis ( bon je sait que j'ai pas grand chose a dire la dessus) mais quand je voi ma soeur ki a 2 enfant et elle est toujours avec son mec, et ben franchement niveau financier il galére... sinon tu peut regardez la dessus ya une doc a télécharger... http://www.lescheminsdelavie.com/phases-fecondation-in-vitro.html j'esspert que sa poura t'aider.... |
avoir un bébé c'est bien, mais.... faut penser a son avenir a lui aussi. c'est pas que je veux critiquer, mais que va tu lui dire quand il va te demander ou est son père, qui est son père etc...? pourras tu assurer son avenir toute seule? je connais de nombreuses personnes qui ont eu leurs bébé "toutes seules", je peux te dire que c'est pas souvent la joie...
si c'est juste par manque affectif... réfléchis bien avant de t'engager!
|
salut je suis dans ton cas actuellement proche de la trentaine et en mal d'enfant. jene fais que regarder les bebes et ça me deprime. j'etais enceinte l'annee derniere et j'ai flipper j'ai mis un terme a cette grossesse le 21 mai a 11 semianes et demi . a ce jour je le regrette car meme e prenant de l'age le doute y est . e la je veux un tout de suite la nuit j'ai des angoisses de ne pas pouoir avoir d'enfant et de voir mon age defiler . j'ai si peu de ne pas avoir d'enfant et je 'nai pas envie detre une vieille maman . le temps passe si vite que j'angoisse
|
Salut les filles,
Je vois que vous ne concevez pas votre vie sans le désir d'avoir un bébé; Moi j'en ai eu un le 22 Janvier cette année et je peux vous dire que je ne regrette rien. Par contre je suis mariée mais je vous comprend car cet enfant nous avons mis longtemps a l'avoir et je me voyais pas finir ma vie sans avoir donné la vie. Je peux vous dire que c'est pas tous les jours drôle mais même si j'avais été célibataire j'aurais fait n'importe quoi pour avoir un bébé alors au diable toutes les questions et foncer.
|
Salut Nina,
Tout d'abord une petite mise à jour sur l'âge car c'est souvent la trentaine qui déclenche l'envie d'avoir un bébé. Il n'y a^pas d'âge ou presque, moi j'ai 33 ans aujourd'hui et j'ai eu mon bébé le 22 janvier de cette année alors tu vois j'avais 32,5 ans. Pour ce qui est de ton compagnon, peut-être a t il peur de devenir père ? de ne pas savoir s'il sera un bon papa ou pas ? le côté financier aussi , moi ça effrayé mon mari car nous avions acheté notre maison en décembre et bébé venait en Janvier et ça faisait bocoup à la fois alors ça lui faisait peur. As-tu essayé de parler de tout ça avec lui ? Demandes lui pourquoi il retarde l'arrivée d'un bébé. Les hommes ne réagissent pas comme nous. Pou ce qui est de faire un bébé seul, je peux te dire et je suis très franche que j'aurais fait n'importe quoi même faire un bébé sans rien lui dire, je sais c'est pas sympa mais mon désir était plus fort. Voilà courage et essaye de discuter avec lui. Biz et à bientôt j'espère. |
Coucou vévé, tout d abord merci pour ta reponse, nous en avons parle un millieme de fois et on s engueulait toujours. Le cote financier, ce n est pas le probleme...du coup hier apres midi j ai pris la decision de nous laisser 6mois pour voir et d envisager selon l evolution de vivre ma vie seul av un p tit bout du coup, hier soir je lui ais dit comme d habitude combien ca me rendait malheureuse, on s est fache tres fort comme d hab et je lui ais montre que je pensais que c etait le bon moment pour tout un tas de choses, travail, finances etc...
Et bien aujourd hui il est venu se coller tout contre moi et il m a dit que j avais raison...toute surprise je dirais meme choquee, je lui ais demande pourquoi se brusque changement? Il m a dit que j avais raison que c etait le moment et surtout qu il m aimait...et que d ici le temps que je tombe enceinte et que le p tit bout arrive, il aura le tems de s y prepare...j ai encore du mal a realiser suite a ca, il a passe tte la journee tout content a chantonner...!!! Voila, je voulais te faire partager mon p tit bout de bonheur car tu as pris le temps de me lire et de me repondre, je crois en fait qu il a realise que j etais capable de le quitter pour ca (je lui avais fait comprendre que j y avais pensais et que je n avais pas de reponse) et voila il s est dit que son amour etait plus fort que ses peurs... Biz PS feliitation pour ton p tit bout!!!! |
Salut Nina,
Je suis contente pour toi mais j'espère que ton compagnon est très sincère. Je m'explique : si tu lui as fait comprendre que tu le quiterrais et qu'il te perdrait il ne faut pas que ce changement soit du à cela. Certe il te prouve qu'il t'aime mais accepte-t-il réellemnt l'idée de concevoir un ptit bout de chou ? Ou bien le fera-t-il pour ne pas te perdre ? Je ne souhaite pas te faire douter mais je ne voudrais pas que tu sois déçue dans quelque temps. Et que tu entames une grossesse d'un mauvais pas car c'est beaucoup de changements (tempéramment, crops, et autres) et il faut être bien en soi. Voilà je te jure qu'un bébé c'est du bonheur chaque jour et beaucoup d'amour partagé. Le mien arrive à me faire pleurer presque tous les jours de joie tellement je l'aime. Biz et à bientôt
|
Salut elodioo,
Je comprend tout à fait ton désir d'avoir un enfant, car un enfant c'est beaucoup de bonheur et de joie avec bien évidemment des moments difficiles mais on les oublie très vite. Toi tu veux un enfant mais ton compagnon lui apparemment ne se sent pas près. Peut-être se trouve t-il encore trop jeune ? il a peut-être envie de profiter de votre couple encore un peu. Ou comme je l'ai déjà dit avant il a peur, peur de ne pas çetre à la haiteur en tant que papa ou autres. Tu sais les hommes ont plus de mal que nous à sauter le pas, un bébé c'est devenir responsable, l'éduquer, lui assurer un avenir et autre. Essayes d'aborder la discussion sous un autre angle, en tatant le terrain pour savoir pourquoi il ne veut pas un bout de chou maintenant. Après pour ce qui est de vous séparer, la seule qui peut décider c'est toi et toi seule. Allez courage et a bientôt
|
Elodio,
Je suis bien désolée de ta réponse et du comportement de ton compagnon. Je comprend que tu veuilles un enfant. Tu es maintenant seule à avoir envie de ce bébé et c'est navrant car il ne sait pas ce qu'il loupe. Moi je te dirais penses à toi et à ce que tu as envie puisque lui ne pense aussi qu'à lui. Courage et a bientôt |
|
Re,
Oui c'est ce que je me dit mais je crois que je suis trop gentil pour etre égoïste... Et comment etre égoiste pour avoir un petit bout d'chou? Je veux qu'il est un pere et pas n'importe qui!!!! Pas évident tout ca. Merci en tout cas de me repondre. A bientot |
pour réaliser son reve il y a pas possibilité de congeler ses spermatozoides. a moins que ce soit trop tard!!!
|
sa oui c plus compliqué!!!! |
J’ai 35 ans, après plusieurs années de mariage et 5ans d’essai pour avoir des enfants (avec 2 FIV) nous avons décidé de nous séparer. En effet nos seules chances pour avoir des enfants sont : une adoption ou une FIV avec un don d’ovocyte (traitement qui se fait en Espagne). D’abord mon mari qui est opposé a l’adoption était ok pour une fIV avec don, après plusieurs moi d’attente pour avoir un rendez-vous en Espagne en septembre il a maintenant décidé qu’il ne veut absolument pas faire de FIV avec un don d’ovocyte ni adopter alors nous nous sommes séparé. Malgré son âge (plus de 40ans) je pense qu’il ne veut pas vraiment d’enfants.
Avec le soutien de ma famille j’ai décidé d’essayer de faire un bébé seule et d’aller en Espagne faire une FIV avec don (c’est possible de le faire seule là-bas). En espérant une réussite, mais en cas d’échec je ferai une adoption seule. Merci si vous êtes dans un cas similaire de m’envoyer vos témoignages. Lalye |
dis moi où il y a une banque de sperme |
bonjour, je suis dans le méme cas j'ai décidé d'avoir un bébé seule car j'ai 35 ans et je n'ai pas de chance en amour, alors j'ai décidé d'aller en belgique, une amie, sa fille l'a fait en belgique car en france en étant seule est interdit alors renseigne toi sur les hopitaux en belgique c ce que je vais faire car je veux le mettre en route pour janvier alors je te souhaite bon courage et bonne chance
sandrine
|
Sans critiquer mais pour donner un petit avis.
Un bébé ça ne vient pas comme une envie d' avoir un chien pour nous distraire quand on rentre du boulot, ou parce qu' on a passé la 30 ene, un bébé c' est le fruit de l' Amour, un bébé ça demande EEEEEEnormément d' amour, seule ou seul on ne peut tout faire! Votre enfant ressentira un manque important trés vite face à ce déséquilibre affectif ! Si une maman a été abandonnée pendant sa grossesse c' est une réelle souffrance pour elle et l' enfant ne lui en voudra pas, parce qu il sent que sa mère vit comme lui, une souffrance, et que cela n' a pas été voulu au départ ! En revanche si sa mère l'a voulu toute seule, qu' elle a fait expret d' être seule, votre enfant vous en voudra toute votre vie!...Je suis éduc. spé auprés de jeune enfant et j' ai vu plusieurs cas, je me permet de vous faire part de cette expérience. Tant qu' afféctivement vous ne serez pas bien ce n' est pas votre enfant qui sera le miracle au contraire vortre futur enfant à besoin d' un papa et d' une maman bien dans leur tête, et quelque soit votre passé, votre standing de vie, votre santé, du moment que papa et maman s' aiment votre enfant sera Heu-reux! C' est vrai que c' est dur de trouver L' Homme la Femme de sa vie mais ce n' est que comme cela que vous et votre Enfant que vous désirez tant, se sentira vraiment aimé et que vous même serez bien! Au passage, celle qui ont avorté et qui cherchent maintenant à etre enceinte, me montre leur Irrésponsabilité et immaturité pour avoir un enfant, quand il existe tant de moyens pour eviter l' avortement....Aprés avoir pris comme un déchet cet enfant que vous portiez en vous, je n' arrive pas à comprendre comment vous faites pour en vouloir encore un! Bon ,ce n' est pas à moi de vous juger je ne connais pas votre passé, vos souffrances...mais cela m' attriste bien! |
je voudrais communiquer avec toi, nous avons peut etre une solution commune à notre probleme
annonce serieuse |
Résultats pour desir d'avoir un bebe seule
Résultats pour desir d'avoir un bebe seule
Résultats pour <