RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilule vomi et regles anormals

tita, le mardi 22 avril 2008 à 13:09:52
Bonjour,
jai eu une gastro dc jai vomi ma 1ere pilule de la plaquette je nen est pa repris et jai eu des rapport non protégé (sans pensé a cet accident)et jai eu un petit jour de retard des regles mais elles sont anormals ce sont comme des pertes blanches mais marrons et jai super mal au ventre je voulé savoir si c deja arrivé a lune dentre vous et si je dois fer un test ou c bon ya pas de risques? merci de me repondre bonne journée
Répondre à tita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 17:07:12
je ne sais pas si c'est normal parle en peut etre a un docteur
Répondre à chloemax
Information sur la pilule (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent a la date que cela devais arriver ou juste après la prise de la pilule ??? est-ce que la premiere... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117099-information-sur-la-pilule
Retard de regle Bonjour, je vous explique rapidement mon souci. alors depuis janvier j'ai arreté la pilule. mes regles arrivent le 20, voir 21 de chaque mois. Le mois dernier (mai), elles sont arrivées le 25 au soir (et oui je m'etais fais une fausse joie)... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130649-retard-de-regle
Pilule Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal qu'au bout du troisième jours de l'arrêt de la pilule mes règles ne sont toujours pas là en sachant que je prend très bien ma pilule sans décalage horaire. répondez moi s'il vous plait merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137757-pilule
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule?J’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-58-que-faire-si-on-vomit-apres-avoir-prit-sa-pilule
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Test possitif et reglerBonjour, jai 26ans trois beau enfants je ne prend pas de pilule mes regles sont reguliere tout les 28j mon marie et moi avons fait le jour pile ou j'etait ovulable a 2jour de retard jai fait un test de grossesse qui et possitif pas tres tres pale... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-222725-test-possitif-et-regler
Envie d'un bb mé g tjr mé règlesBonjour, mon copain é moi désiron avoir un bb mé g pa moyen darété ma pilule mé règles arive 1 semaine aprè laré ce ki è en plus ma période d'ovulation si g bien calculé.pouvé vs maidé svp. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-167139-envie-d-un-bb-me-g-tjr-me-regles
Des regles analesBonjour, j'ai une voisine qui a des regles anormales sortant de l'anus alors je veux savoir comment ça se déroule? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109320-des-regles-anales