J'en ai plus que marre

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2012 à 15:19
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 7 févr. 2012 à 18:42
Bonjour,
voila mon fils de 20 ans sans diplome puisque sorti en 3eme fais quelques stages en cuisine mais depuis rien , (presque 2 ans qu'il est la a la maison , se lève a pas d'heures se couche a pas d'heure , je prend des cachets pour dormir et ne plus entendre ces pas il dort en haut métzanine donc j'entend tout ........
il n'est pas irrespectueux en paroles mais je supporte plus la situation , son frère ainé de 24 ans aujourdhui a fais pareil mais j'ai eu la force de dire stop et mis dehors j'ai mal véçus mon acte et voudrais pas faire pareil avec lui!!!!
si quelqu'un vit la meme chose ou a peu près merci de me donner des conseils car j"en arrive a plus me sentir chez moi
merci

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
7 févr. 2012 à 15:29
Bonjour, vous devez les bouger un peu ces deux la! Non mais... c'est quand même chez vous. Je pense que vous devriez avoir une discussion assez ferme avec eux, cela ne changera rien à l'amour que vous leur porter... Simplement vous devez fixer des limites sinon ils vont vous manger toute crue !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 17:37
cc merci pour ta réponse j'ai bouger le grand il avait 20 ans justement l'age de son frère aujourdhui quand je l'es mis dehors , et je me le pardonnerais jamais il est rester 3 ans a la rue aujourdhui il a enfin un cdi et meme une copine mais moi je m'en voudrais toute ma vie !!
donc du coup j'ai du mal avec son frère , j'ai tout aissayer crois moi , ça change et puis hop de nouveau le meme laisser aller!!!!
quand je rentre du travail je suis aide ménagère je dois tout refaire a la maison car c'est une porcherie et suis constamment sur les nerfs .......
et pourtant crois moi que du caractère j'en ai sauf pour ça étrangement ...
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
7 févr. 2012 à 18:42
Essayez au moins d'en parler avec lui, de lui faire comprendre par ce que vous ressentez. Si ça le touche, il devrait réagir.
0