RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel est le raport entre la chaleur et lachut

marwan, le jeudi 24 avril 2008 à 04:16:25
Bonjour,
j ai un problem quand je prend une douche ou quand il ya de la chaleure je recent une chute de tension malgrer que je suis pas un person trops age.1970.je demend s il y a une soulution et mercie
Répondre à marwan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vivitata, le jeudi 24 avril 2008 à 06:00:22
bonjour,
quels sont les symptomes quand ca t'arrive?
c n'est peut etre pas forcement une chute de tension. ca peut etre aussi de la clostrophobie. quand tu es sous la douche, tu te sens prisonniere de l'eau et quand tu es dans la foule, tu t'y sens prisonniere.
as tu remarqué si ca te fait pareil quand tu es dans un ascenceur, ou un endroit petit, dans une file d'attente, etc....?
Répondre à vivitata

2

marwan, le jeudi 24 avril 2008 à 23:52:59
bonsoir je remercier vivitata pour ca participation :je voulai dir que je suis sur que c lachut de tension car j ai fait des analyses clinique et de plus je recent comme c qlq chose bouge dans mon corp ;ca pas dans la douche mais aussi sous le soliel d ete justement p exemple sur la plage
Répondre à marwan

3

vivitata, le vendredi 25 avril 2008 à 05:47:48
Si tu as fais des examens cliniques qui ont revelés que c'etait de l'hypo ou de l'hypertension ,tu devrais etre sous traitement medical.
quel examens medicaux a tout passé? as tu consulter un cardiologue pour qu'il te mette un tensiometre pendant 24h? Il n'y a quand passant par la que tu pourras savoir que c une chute de tension. les symptomes de l'hypotension sont une grande fatigue, des troubles visuels quand on se leve ou releve. Ils ne se produise pas que sous la douche ou sous le soleil. C'est constamment.
Répondre à vivitata

4

marwan, le vendredi 25 avril 2008 à 17:56:10
bon jour je te remercier vivitata pour tes conseilles je voudrai ajouter que j ai oublier de dir que j ai de la rhinite allergique est ce pas elle qui me fait ça ;car avant de ça m arive je rcent l insufaisance resperatoir au niveau du nee et apres je sent la chaleure au niveau du dos et le visage et apres hopotension
Répondre à marwan

Résultats pour quel est le raport entre la chaleur et lachut

Orgelet, chalazion L'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète.     Le chalazion Infection d'un des glandes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-331-orgelet-chalazion
Bouffées de chaleur, etc Bonjour, Cela fait Une semaine Que j ai des bouffées de chaleur, j ai des nausées par moment et je commence a avoir mal au bas du dos meme en etant assise. Aussi quand je sui debout j ai de la peine a rester un moment aider moi... merci d avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126101-bouffees-de-chaleur-etc
Bouffées de chaleur Bonjour, voila g des bouffées de chaleur qui dure environ 1/4 d heure depuis le debut de la semaine un peu mal o ventre comme si mes regles mais tjrs pas la perte d appetit ou pas moment grosse envie de manger fatigue ou o contraire grosse envie de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127592-bouffees-de-chaleur

Impatiences: Soulager rapidement la gêneSoulager le syndrome des jambes sans repos : des mesures simples Bouger Massages, chaleur et froid Relaxation, yoga Avoir une activité cérébrale Modifier vos horaires de sommeil Soulager la douleur Pour en savoir plus Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-547-impatiences-soulager-rapidement-la-gene

Bouffer de chaleur?Bonjour, Bonjour, voilà j'ai u mes derniere regle le 3 juin j'ai des bouffer de chaleur depuis ce matin qui vienne et qui parte mes joue son rouge et chaude j'ai des picotement au niveau des trompes depuis 2,3 jours pouver vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127225-bouffer-de-chaleur
Raport après avoir commencer la piluleBonjour, j'ai commencé la pilule très récemment, pour la 1ere foi. 7 jours après j'ai eu un raport non protègé, pensé vous k'il y ai des riske ke je soi enceinte ? sachan ke je n'es pa pri la pilule du lendemin. Je me fait bcp de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153675-raport-apres-avoir-commencer-la-pilule

Chaleur : attention à bien conserver les médicaments- Quand le thermomètre atteint des sommets, les personnes qui suivent un traitement médical doivent s'assurer que leurs médicaments ne soient pas altérés par la chaleur. Si les médicaments ont été testés quant à leur stabilité avant toute... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chaleur-attention-a-bien-conserver-les-medicaments-107383-actualite.php3
Rappel des précautions à prendre en cas de fortes chaleurs- Même si les fortes chaleurs ne sont pas encore au rendez-vous, mieux vaut être bien informé des précautions à prendre lorsque la température monte. De façon à ne pas trop souffrir de la chaleur, les personnes les plus sensibles à celle-ci... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/rappel-des-precautions-a-prendre-en-cas-de-fortes-chaleurs-107468-actualite.php3
Alerte au pollen d'ambroisie la semaine prochaine- D'après le dernier bulletin du Réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), "la région Rhône Alpes, de Châlon sur Saône à Valence, est envahie par des plants d'ambroisie dont 15 à 20% sont mûrs et commencent à polliniser". Pour le moment,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alerte-au-pollen-d-ambroisie-la-semaine-prochaine-107504-actualite.php3

Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3