Quel est le raport entre la chaleur et lachut

marwan - 24 avril 2008 à 04:16
 marwan - 25 avril 2008 à 17:56
Bonjour,
j ai un problem quand je prend une douche ou quand il ya de la chaleure je recent une chute de tension malgrer que je suis pas un person trops age.1970.je demend s il y a une soulution et mercie
A voir également:

3 réponses

bonsoir je remercier vivitata pour ca participation :je voulai dir que je suis sur que c lachut de tension car j ai fait des analyses clinique et de plus je recent comme c qlq chose bouge dans mon corp ;ca pas dans la douche mais aussi sous le soliel d ete justement p exemple sur la plage
0
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 14
25 avril 2008 à 05:47
Si tu as fais des examens cliniques qui ont revelés que c'etait de l'hypo ou de l'hypertension ,tu devrais etre sous traitement medical.
quel examens medicaux a tout passé? as tu consulter un cardiologue pour qu'il te mette un tensiometre pendant 24h? Il n'y a quand passant par la que tu pourras savoir que c une chute de tension. les symptomes de l'hypotension sont une grande fatigue, des troubles visuels quand on se leve ou releve. Ils ne se produise pas que sous la douche ou sous le soleil. C'est constamment.
-1
bon jour je te remercier vivitata pour tes conseilles je voudrai ajouter que j ai oublier de dir que j ai de la rhinite allergique est ce pas elle qui me fait ça ;car avant de ça m arive je rcent l insufaisance resperatoir au niveau du nee et apres je sent la chaleure au niveau du dos et le visage et apres hopotension
0
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 14
24 avril 2008 à 06:00
bonjour,
quels sont les symptomes quand ca t'arrive?
c n'est peut etre pas forcement une chute de tension. ca peut etre aussi de la clostrophobie. quand tu es sous la douche, tu te sens prisonniere de l'eau et quand tu es dans la foule, tu t'y sens prisonniere.
as tu remarqué si ca te fait pareil quand tu es dans un ascenceur, ou un endroit petit, dans une file d'attente, etc....?
-1