RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux Beta HCG à 538:enceinte?

nanou67, le jeudi 24 avril 2008 à 10:30:39
Bonjour,

G fais une prise de sang et on me dit que le taux est à 538 cela veux dire que he suis enceinte mais j'aimerais savoir de conbien.

Merci d'avance
Répondre à nanou67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 10:51:36
bonjour nanou,

fait une recherche sur internet et tu vas avoir de combien tu es enceinte. au fait tu as atendu combien de temps pour faire ces prises de sang. car moi j'e pense l'etre de 15 jours mais je n'ai que 2 jours de retarde de regles etatn donné que le mois derneir j'ai fait une fausse couche et que les test etaient négatif je n'ose pas en refaire un ce mos ci.
plein decourage pour cette nouvelle grossesse. bisous de aurel
Répondre à louloute80

2

nanou67, le vendredi 25 avril 2008 à 08:45:49
Bonjour louloute,

j'ai attendu 4 jours mais parce que j'avais mal calculer en fait je penser pas être en retard et quand j'ai recalculer je me suis rendu compte que j'avais 4 jours de retard. Pour ma première grosesse j'ai attendu 2 jours.

Je te souhaite d'être enceinte et bon courage
Répondre à nanou67

3

chloemax, le vendredi 25 avril 2008 à 08:48:56
tu es apparament d'apres le tableau enceinte de 3 a 5 semaines j'ai le tableau sous les yeux car j'ai fais un test sanguin hier qui etait negatif et sur ma euille ya les taux et les semaine de grossesse correspondant
Répondre à chloemax

7

selina, le lundi 25 août 2008 à 19:56:29
moi le dosage c 16 501 dons jsui enceinte de combien de semaine? pourriez vous me le dire SVP
Répondre à selina

8

malika, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:34:48
BONJOUR JAI UN TAUX A 65266UI:L PEUX TU ME DIRE DE COMBIEN DE TEMPS JE SUIS ENCEINTE ,
Répondre à malika

4

ronnella, le vendredi 25 avril 2008 à 10:04:47
salut ca veut dire que tu est enceinte entre 4 et 5 semaine FELICITATION
Répondre à ronnella

9

malika, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:36:31
BONJOUR MOI CEST 65266 UI L PEUX TU ME DIRE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE SUIS ENCEINTE STP ? MERCI
Répondre à malika

5

nanou67, le vendredi 25 avril 2008 à 10:51:43
Merci pour vos réponses
Répondre à nanou67

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chloemax, le vendredi 25 avril 2008 à 11:06:34
de rien on es la pour repondre quand on le peux
Répondre à chloemax

10

maydo, le dimanche 19 octobre 2008 à 21:23:33
attention ceux sont des résultats approximatif dans le tableau il est bien stipulé qu'il s'agit d'une moyenne.
la datation précise sera faite lors de la première échographie dite de datation.
Les médecins ne se basent pas forcément sur le résultat du labo pour estimer la date, il vous demanderons la dernière date de vos règles et vous parleront toujours en semaine d'amhénoré.
Répondre à maydo

Résultats pour taux Beta HCG à 538:enceinte?

Taux beta hcg Bonjour, Je suis enceinte depuis le 30 juin (jour de la fécondation) et j'aimerai savoir si mon taux de beta hcg est normal car il me semble peu élevé. J'ai fait ma prise de sang le 22 juillet (donc 22 ou 23 ème jour de grossesse) est mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142797-taux-beta-hcg
Comprends pas taux beta hcg Bonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
TAUX BETA HCG faible Bonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMAJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-66-connaitre-le-taux-de-reussite-des-fiv-dans-les-centres-de-pma

Possibilité de fausse coucheBonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102284-possibilite-de-fausse-couche
Taux beta hcgBonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang Beta Hcg plasmatique : 10 927 mU/ml Pourriez vous me dire si je suis bien enceinte et de combien ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148753-taux-beta-hcg
Le taux béta hcg comment le lire!!Bonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106237-le-taux-beta-hcg-comment-le-lire

La grossesse et l'asthmeAu cours de la grossesse, l'asthme s'aggrave chez un tiers des femmes, régresse chez un tiers d'entre elles et reste stable chez les autres. Les femmes enceintes asthmatiques sont plus exposées aux complications obstétricales que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/08_la-grossesse-et-l-asthme.php3
Les grossesses tardivesL'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3