RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nausée fatigue douleur au bas ventre

santeu, le jeudi 24 avril 2008 à 13:50:00
Bonjour,
cela fait à peu prés une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui dure toute la journée je me lévé et je me recouche le soir avec. c'est de plus en plus désagréable je n'ai pas d'appétit et pourtant je dévors tous et pour ça m'écoeur. je ne comprend pas ce qui m'arrive, il faudrait que je consulte mon médecin je ne pense pas que se soit grave mais c'est de plus en plus fatiguant cette situation.

merci de me conseiller ou peut êtr de me dire ce que j'ai.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 13:53:24
Bonjour
hé bien tu es peut etre enceinte... tu as eu des retards dans tes règles? elles datent de quand tes dernière règles?

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
santeu, le jeudi 24 avril 2008 à 13:56:20
salut,
pour ce mois ci je ne l'ai pas encore eu et je ne me souvient pas de la date de mes derniéres régles, si je ne me trompe pas j'aurais du les avoir il y 3 ou 4 jours .

3

• 1
sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 14:00:20
tu as donc du retard...personnelement je te conseillerai de faire un test urinaire tu es peut etre enceinte d'un mois environ... parce que tu as tous les symptomes d'une femme enceinte...Si jamais le test est négatif ne t'alarme pas ça signifie peut etre que ta grossesse est récente alors attends encore une semaine environ pour en faire un autre autrement parle en a ton gygy ou fait une PDS..
En tout cas tiens moi au courant

4

• 1
santeu, le jeudi 24 avril 2008 à 14:02:55
Merci de ta gentillesse je te tiendrais au couant mais encore une question j'ai des bouffés de chaleur aussi se sont des symptomes de grossesse tu en es sur

6

valou, le jeudi 24 avril 2008 à 14:05:01
quand on est enceinte ont a aussi des bouffées de chaleur

94

laura76, le jeudi 29 mai 2008 à 00:37:51
bonsoir les filles je suis laura ya 2 mois jai arreter la pilule et la sa fai kelke jour ke je suis faitiguer des petite douleur en bas du ventre jai limpression davoir une boule en bas du ventre coté gauche et kelke fois envi de vomir mais sa narrive pas souven et sa ne sor pas merci de me repondre a ladresse suivante scalaplaura@hotmail@fr si vous avez deja eu la meme chose merci bocou

106

florian, le mardi 3 juin 2008 à 11:15:54
bonjour je mappelle stephanie normalemen il faut attendre 6mois ou 1ans pour tombe enceinte apres avoire arrete la pilulle.....sa depend des femme moi je cest que pour mon fils jai attendue 6 mois ....fait comment un tesxtde grossesse il veux mieux ....moi je que j avais des nausè et jetè tres fatique mes javais pas dans vie voila

5

valou, le jeudi 24 avril 2008 à 14:03:37
oui moi aussi je pense que tu es enceinte fait un test le plus vite

7

• 1
santeu, le jeudi 24 avril 2008 à 14:07:23
en tout cas merci les filles c'est sympa

9

valou, le jeudi 24 avril 2008 à 14:08:47
de rien bon courage

8

sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 14:08:13
ben après tout dépends des femmes nous ne sommes pas pareilles nous ne réagissons pas de la même manière lorsque nous sommes enceintes... les bouffés de chaleur peuvent etre une des symptomes de la grossesse ce que je peux te dire c'est que tu as en grande majorité les symptomes d'une femme enceinte...
Moi lorsque que j'était enceinte de mon fils je n'ai eu aucun symptomes apparants montrant que j'était enceinte...je n'ai eu que des envies à lorsque j'était à 3 mois de grossesse... j'espère t'avoir aider dans tes doutes.
Mais va faire un test pour en etre sure

10

santeu, le jeudi 24 avril 2008 à 14:12:12
merci, dés demain j'irais faire un test pour en avoir le coeur net, je te tiendrais au courant merci pour tout a+++++++++++

11

sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 14:13:33
de rien,
tiens nous au courant surtout
passe une bonne après-midi

12

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 14:22:21
bonjur santeu,

je ne voudrais pas t'alarmer mais je pense que tu as titou dans le bidou surtout tient nous au courant moi je veux savoir tu sais on est deux a attendre de savoir si nous sommes enceintes mais moi jene veux pas faire de test pour le oment car le mois dernier celui ci etait negatif et j'ai fait uen fausse cuche 3 semaiens apres...donc tu comprend mieux mon désir..;
mais je te suahtie de l'etre si tu le veux biensur..
allez tient nous au courant
plein de gros bisous on est avec toi

13

elodie, le jeudi 24 avril 2008 à 15:47:56
bonjour, je suis dans le meme cas que vous sauf que g presk un moi de retard de regle que j'ai des pertes bisard et que mes seins sont tendu mal dans le bas du ventre... A cause d'un probleme avec mon medecin traitant je ne peu pr le momen y alé juska tem davoir changé de medecin suis je enceinte? g fai un test o debut de mon retard il été negatif dois je en refaire un? Merci de repondre

14

sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 15:53:55
Bonjour Elodie,

je suis exactement dans le même cas que toi exactement les mêmes symptomes... j'ai refais un autre test mais il était encore négatif je suis allé voir mon gygy et je lui ai expliquer mon problème il m'a prescrit une PDS et je l'ai faite tout à l'heur j'attends les résultats pour enfin d'apres-midi voila...je te conseillerai de refaire un test sil est encore négatif fais une PDS
voila tiens moi au courant

16

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 15:56:37
je suis tout à fait d'accord ave toi il faut qu'elel fasse un prise de sang, allez elodie nous sommes deux à etre avec toi.
pour toi je te souhaite bonne chance en espétrant que ton test sera negatif tient moi au courant je suis à mon bureau jusqu'a 18h donc la pour etre avec vous les filles
moi j'atent toujours mes ergles, hihihi j'ai peut etre un titou dans le vente

21

sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 16:19:45
Merci Louloute 80, j'angoisse grave dans l'attente du résultat...je te tiendrai au courant bien évidemment... tu as raison on es 2 à etre avec Elodie....faut qu'elle fasse son test.
Et toi Louloute80 tu as un retard de combien de temps? tu as déja fais un test?

22

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 16:23:50
j'ai un retard de 2 jours mais je ne veux pas faire de test pour le moment car le mois dernier le test s'est révélé negatif et j'etais enceint et j'ai fait une fausse couchet, et puis j'ai plein de symptome et j'ai peur du resultat... je vois ma gygy le 2 mai et la je serais au mopins fixé mais j'ai un test dans mo nsac à main peut etre que je le ferais lundi matin mias pas vant je veux attendre que mon cycle arrive à 32 jours et aps vant...
allez moi je tress pour toi, j'attend de tes nouvelles rapidement
plein de bisous et on se tient au courant les filles on ne se perd pas de vue
bisous

23

• 1
sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 16:29:56
je te comprends...moi après avoir perdue mon fils je désire tellement un autre enfant que j'ai pas envie d'une fausse joie...il me rest encore une heure à attendre je tourne en rond et en rond...tu fais bien d'attendre de faire ton test tu évite comme ça la fausse joir je te comprends...
On se perds pas de vue...je te dirai tout à l'heure le verdict ...
Hihihi (rire nerveux)
Gros bisous et j'espère que tu as une moitié de toi dans ton bidouuuuu

24

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 16:34:26
tu dois avoir le resultat a qelle heure??? t ton mari sait que tu as fait un test ce matin??? ou s'est la grande surpise du moment. moi je voualis le faire lundi matin tant qu'il dort comme sa si test positfi je pourrais aller sauter sur le lit et le reveiller en trompe pour lui dire qu'il va etre papa, mais si c'est negatif j'ai peur d'eter décu car apres j'ai deux heures de route pour venir travailler car lui il est en dordgne et moi sur bordeaux donc pas facile, mais j'attend avec impatience ton resultat je reste connecté
bisous

25

sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 16:41:32
je devrai les avoir vers 17h30 oui mon mari le sait j'avais besoin de son soutien pour y aller autrement j'aurai pas eu le courage...
C'est une bonne idée que tu as eu la de lui faire une surprise...moi je peux pas dire qu'il va etre papa puisque nous sommes déjà parent d'un beau petit garçon...
C'est claire que c'est pas facil de vivre un echec aprs une fausse couche je parle en connaissance de cause...
Ca doit pas etre facil pour toi la distance, comment vous faites? c'est pour le boulot, il es en déplacement?

26

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 16:55:06
pour notre histoire, en fait c'est que nous nous sommes rencontré il a 1 ans et demi, lui habitait la dordogne car il est agriculteur de vache à viande et moi je suis sur bordeaux ou j'ai un CDI opur un grand groupe, nous pensions pas que notre relation durerait ainsi et qu'un jour nousaurions envie d'un enfant. il y a 2 semaine j'ai apssé un entre tien d'embauche la bas que j'avais réussi je retnrais avec un CDI, mais le soucis et que la société ne pouvait pas attendre 1 mois entre 15 jrs pour savoir si j'etais enceinte et apres je voulais profiter de mes deux week end de pont. mais c'est tombé àl 'eau car ils ont recruté une autre personen, mais si tu veux voir notre histoire j'ai un blog ou tu y trouveras plien de photo et notre histoire. www.ipernity.com/home/32479

allez on fait paser le temps jusqu'a 5h30 dit toi qu'il est 16h55, je usis aussi impatiente que toi, je tress pour toi, tu vas téléphoner ou tu vas chercher les resultats??? je serais la par la pensé je te le promets. et ton petit bébé il a quel age?? pour le second tu l'as perdu mais tu etais à combien de grossesse et il avait quelque chose de ne pas normal???

27

• 1
sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 17:05:30
ok j'irai faire un tour...une belle histoire d'amour qui y a entre vous...
Ben il es mort né c'est mon unique fils pour le moment je l'ai perdu y a 3 mois dans 2 jours...Ben en faite j'en était à 5 mois de grossesse et j'ai perdu les eaux trop tot à ce stade là le bébé n'etait pas viable...mais à ce stade de la grossesse on a du le déclaré à la mairie et lui faire des funérailles...Il aurai pu etre viable à 2 semaines près...quand j'ai perdue les eaux j'ai pas tout de suite accouché, j'ai accouché 2 jours après...
cette rupture de la poche des eaux est du au faite que j'ai un utérus inversé et un col trop court soit 29mm au lieu de 60mm tu vois le genre j'avais également mon placenta qui était mal placé inversé quoi....j'aurai du avoir un cerclage pour empecher la rupture de la poche des eaux mais ma gygy ne l'avait pas vu...lors de ma grossesse je me plaignai que j'avais très mal au bas du ventre lorsque je marchai à peine 5 minutes elle me disait que c'était normal parce que j'était enceinte...Normalement j'aurai du avoir un repos total pas le droi de travailler rien et elle elle a pas vu cette conne (excuse moi mai je lui en veux)....
Pour le résultat je pense que je vais les appeller je sais pas j'hésite à ton avis je fais koi?

merci bcp en tout cas

28

sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 17:09:14
en tout cas permet moi de te dire que vous formez un jolie couple... et de te dire que tu es très jolie :)
(ne t'inquiète pas je suis pas lesbienne)

il est très sympa ton blog...

35

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 17:26:25
je te remercie pour ton compliment. ne t'inquiete pas il n'y a pas de mal de faire des compliments a une femme, moi je dis souvent à ma meilleure amie qu'elle est mignonne et alors pas de honte;
bon alors tu me l'as décroché ce tel ou il faut que je vienne t'aider, mais au fait tu habites ou??? tu dois etre loin de moi.
alors je suis impatinte de savoir

29

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 17:11:54
ton histoire est bie ntriste, tu sais que tu aurais eu el droit de te retrouner contre ta gygy, rassue moi tu as changé de gynéco ne la garde pas. il parant aujourd'hui que les gygy t'arrete tres tot quand tu trop de route car il ne veut pas les gens leur tombe dessus quadn il leur arrive un probleme comme le tien. ce qui est veut ditre que si tu es enceitne tu te repose surtout tu ne fais pas la betise de travailler et tout le blabla, mais je pense que ta gygy t'aretera rapidement a cause de ce qui t'es arrivé il y a 3 mois. cela doit etre dur, amis je vois que ton mari a été fort car il est toujours la et qu'aujourd'hui vous avez decidé de nous faire un beau bebe, félicitation àtous les deux.
pour ce qui est de la prise de sang tu peux les appeler ils sont déja les resultats moi je sais qu'il a vait dit 15h, mais ma meillerue amie avait téléphoné à 14h45 et les resultats etaient deja la.

aller decroche le tel je reste a coté de l'ordi pour etre avec toi dans tous les cas

courage plein de bious en attendant

aurel

36

sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 17:29:20
merci... je t'ai dit en gros ce qui m'était arrivé...c'est claire que c'est pas facile...je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu pas même à mon pire ennemi...en plus la rupture de la poches des eaux c'est passé 2h avant le RDV officiel de la 2ème echo...et il es parti le jour de la St Mélanie... je suis peut etre folle de penser ça mais je me dis qu'il avait choisi le jour de son départ...y a plein d'autre details comme ç qui m'ont fais beaucoup réfléchir...moi je te dis le jour ou tu as un jolie +++ fais toi suivre avec ta gygy et aussi à l'hopital c'est plus sure c'est un conseil que je te donne de bon coeur....
Ha merde il reste encore 2 min j'ai peur de les appeller...j'attends encore un peu...
Merci bcp en tout cas

37

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 17:33:14
arrete de repouser les minuts je stress pourtoi tu imagines si j'ai un bébé dans le ventre ce n'et aps bon pour lui, donc a present tu décrochoes ce tel, tu fais le num et tu attends la reponse en restant tres clam, tu reste assise au cas ou, et c'est parti...;;;;;
alos je suis toujours en attente de quelque chose

38

• 1
sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 17:37:22
voila c'est fais le verdict est tombé.....désolée je voulais pas stréssé le peti bou hihi...
il es négatif...dur dur... je comprends pas sérieusement...houllaaaaa j'ai plus de mots qui me vienne là.....faut que je prennne un truk pour déclancher C satané regles alors...
Merci bcp en tout d'etre présente pour moi
Gros bisous

39

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 17:42:40
mais je suis toujours la je suis désolé pour toi, ce n'est pas normal par contre i tu n'as pastes regles dans 15 jours recommence ou passetout simplement une echo, ne reste pas sans regle il te faut un suivi. je te donne mon adresse mail si tu veux m'ecrire autre que par le forum
aurelie.cousso@vinci-construction.fr

je vais faire uen course et je reviens si tu veux

bisous je n'arrive pas à trouver les mots je suis désolé ma belle
plein de gros bisous

40

sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 17:54:49
merci...ça marche va faire ta petite course...
je serai encore là
Gros bisous à toute

43

louloute80, le jeudi 24 avril 2008 à 17:59:50
bon je suis revenue j'espere que tu as bine noté mon adresse mail, je te laisse celle de mon copain ou je pourrais y répondre a partir de vendredi soir 20h, donc peux tu me donner ton adresse si cela ne te derange pas bien sur.
merci et je suis avec toi ne l'oublie pas
frederic.souffron@free.fr
aurel

44

• 1
chloemax, le jeudi 24 avril 2008 à 18:03:05
je t'ai rajouter sur msn moi maxchloe@hotmail.fr

46

• 1
sweetmelanie, le jeudi 24 avril 2008 à 18:07:22
Aurel,
ok c'est noté également mon adresse c'est sweetgirl746@hotmail.fr
J'espère que tu auras plus de chance que nous je croise les doigts pour toi....Je te souhaite un très jolie ++++ très prochainement
Gros bisous ma belle

47

chloemax, le jeudi 24 avril 2008 à 18:10:39
j'ai noté aussi

49

louloute80, le vendredi 25 avril 2008 à 08:11:31
coucou mel c'et aurel
ce matin je suis de plus en plus fatigué, j'ai mal aux ovaires quelque chose me dit que ce n'est aps normal, j'ai voulu tenter le test pipi ce matin il s'est révélé negatif, comme le mois dernier.
donc je vais attendre le rendez vous chez la gygy car jene veix pas faire pelin de test et qu'il soit tous négatif j'ai peur.
je t'ajouterai dans la jouréne dans mon msn
plein de bisous et on ne se la che pas promis
bisous ma belle

65

santeu, le vendredi 25 avril 2008 à 23:14:00
salut,

j'ai vu mon médecin traitant qui est à la fois mon gynéco, il m'a carrément fais une éco et pas de doute je suis bien enceinte et de 6 semaines en plus, sur le coup je ne savais pas trop s'il fallait sauter de joie ou pas car ce n'était pas du tout prévu en plus je prenais la pillule et un traitement pour un déreglement de la tyroïde. sur le coup j'ai cru que j'allai mourrir et quand je l'ai annoncée a mon mari et qu'en fait il m'a dit être débousoler mais content et heureux çà m'a reconforter et je suis trés heureuse.
je te n'ai à remercier sweetmelanie et louloute de leur conseille et aussi vous dire que je suis sincérement désoler de ce qui vous est arriver à l'une comme à l'autre ne perder pas espoir la vie et pleine de rebondissement vous connaitrer ausi ce bonheur qui en même temps vous sert le ventre mais vous comble de bonheur.

bisous, bisous ,bisous les filles et merci encore pour vos conseille et votre soutient.