Rechercher : dans
Par :

Nausée fatigue douleur au bas ventre

santeu, le 24 avr 2008 à 13:50:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait à peu prés une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui dure toute la journée je me lévé et je me recouche le soir avec. c'est de plus en plus désagréable je n'ai pas d'appétit et pourtant je dévors tous et pour ça m'écoeur. je ne comprend pas ce qui m'arrive, il faudrait que je consulte mon médecin je ne pense pas que se soit grave mais c'est de plus en plus fatiguant cette situation.

merci de me conseiller ou peut êtr de me dire ce que j'ai.

1

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 13:53:24
  • +1

Bonjour
hé bien tu es peut etre enceinte... tu as eu des retards dans tes règles? elles datent de quand tes dernière règles?

2

santeu, le 24 avr 2008 à 13:56:20
  • +2

Salut,
pour ce mois ci je ne l'ai pas encore eu et je ne me souvient pas de la date de mes derniéres régles, si je ne me trompe pas j'aurais du les avoir il y 3 ou 4 jours .

3

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 14:00:20
  • +1

Tu as donc du retard...personnelement je te conseillerai de faire un test urinaire tu es peut etre enceinte d'un mois environ... parce que tu as tous les symptomes d'une femme enceinte...Si jamais le test est négatif ne t'alarme pas ça signifie peut etre que ta grossesse est récente alors attends encore une semaine environ pour en faire un autre autrement parle en a ton gygy ou fait une PDS..
En tout cas tiens moi au courant

4

santeu, le 24 avr 2008 à 14:02:55
  • +3

Merci de ta gentillesse je te tiendrais au couant mais encore une question j'ai des bouffés de chaleur aussi se sont des symptomes de grossesse tu en es sur

6

valou, le 24 avr 2008 à 14:05:01

Quand on est enceinte ont a aussi des bouffées de chaleur

94

laura76, le 29 mai 2008 à 00:37:51

Bonsoir les filles je suis laura ya 2 mois jai arreter la pilule et la sa fai kelke jour ke je suis faitiguer des petite douleur en bas du ventre jai limpression davoir une boule en bas du ventre coté gauche et kelke fois envi de vomir mais sa narrive pas souven et sa ne sor pas merci de me repondre a ladresse suivante scalaplaura@hotmail@fr si vous avez deja eu la meme chose merci bocou

106

florian, le 3 jun 2008 à 11:15:54

Bonjour je mappelle stephanie normalemen il faut attendre 6mois ou 1ans pour tombe enceinte apres avoire arrete la pilulle.....sa depend des femme moi je cest que pour mon fils jai attendue 6 mois ....fait comment un tesxtde grossesse il veux mieux ....moi je que j avais des nausè et jetè tres fatique mes javais pas dans vie voila

5

valou, le 24 avr 2008 à 14:03:37

Oui moi aussi je pense que tu es enceinte fait un test le plus vite

7

santeu, le 24 avr 2008 à 14:07:23

En tout cas merci les filles c'est sympa

9

valou, le 24 avr 2008 à 14:08:47

De rien bon courage

8

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 14:08:13
  • +1

Ben après tout dépends des femmes nous ne sommes pas pareilles nous ne réagissons pas de la même manière lorsque nous sommes enceintes... les bouffés de chaleur peuvent etre une des symptomes de la grossesse ce que je peux te dire c'est que tu as en grande majorité les symptomes d'une femme enceinte...
Moi lorsque que j'était enceinte de mon fils je n'ai eu aucun symptomes apparants montrant que j'était enceinte...je n'ai eu que des envies à lorsque j'était à 3 mois de grossesse... j'espère t'avoir aider dans tes doutes.
Mais va faire un test pour en etre sure

10

santeu, le 24 avr 2008 à 14:12:12

Merci, dés demain j'irais faire un test pour en avoir le coeur net, je te tiendrais au courant merci pour tout a+++++++++++

11

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 14:13:33

De rien,
tiens nous au courant surtout
passe une bonne après-midi

12

louloute80, le 24 avr 2008 à 14:22:21

Bonjur santeu,

je ne voudrais pas t'alarmer mais je pense que tu as titou dans le bidou surtout tient nous au courant moi je veux savoir tu sais on est deux a attendre de savoir si nous sommes enceintes mais moi jene veux pas faire de test pour le oment car le mois dernier celui ci etait negatif et j'ai fait uen fausse cuche 3 semaiens apres...donc tu comprend mieux mon désir..;
mais je te suahtie de l'etre si tu le veux biensur..
allez tient nous au courant
plein de gros bisous on est avec toi

13

elodie, le 24 avr 2008 à 15:47:56

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous sauf que g presk un moi de retard de regle que j'ai des pertes bisard et que mes seins sont tendu mal dans le bas du ventre... A cause d'un probleme avec mon medecin traitant je ne peu pr le momen y alé juska tem davoir changé de medecin suis je enceinte? g fai un test o debut de mon retard il été negatif dois je en refaire un? Merci de repondre

14

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 15:53:55
  • +3

Bonjour Elodie,

je suis exactement dans le même cas que toi exactement les mêmes symptomes... j'ai refais un autre test mais il était encore négatif je suis allé voir mon gygy et je lui ai expliquer mon problème il m'a prescrit une PDS et je l'ai faite tout à l'heur j'attends les résultats pour enfin d'apres-midi voila...je te conseillerai de refaire un test sil est encore négatif fais une PDS
voila tiens moi au courant

16

louloute80, le 24 avr 2008 à 15:56:37

Je suis tout à fait d'accord ave toi il faut qu'elel fasse un prise de sang, allez elodie nous sommes deux à etre avec toi.
pour toi je te souhaite bonne chance en espétrant que ton test sera negatif tient moi au courant je suis à mon bureau jusqu'a 18h donc la pour etre avec vous les filles
moi j'atent toujours mes ergles, hihihi j'ai peut etre un titou dans le vente

21

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 16:19:45

Merci Louloute 80, j'angoisse grave dans l'attente du résultat...je te tiendrai au courant bien évidemment... tu as raison on es 2 à etre avec Elodie....faut qu'elle fasse son test.
Et toi Louloute80 tu as un retard de combien de temps? tu as déja fais un test?

22

louloute80, le 24 avr 2008 à 16:23:50

J'ai un retard de 2 jours mais je ne veux pas faire de test pour le moment car le mois dernier le test s'est révélé negatif et j'etais enceint et j'ai fait une fausse couchet, et puis j'ai plein de symptome et j'ai peur du resultat... je vois ma gygy le 2 mai et la je serais au mopins fixé mais j'ai un test dans mo nsac à main peut etre que je le ferais lundi matin mias pas vant je veux attendre que mon cycle arrive à 32 jours et aps vant...
allez moi je tress pour toi, j'attend de tes nouvelles rapidement
plein de bisous et on se tient au courant les filles on ne se perd pas de vue
bisous

23

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 16:29:56

Je te comprends...moi après avoir perdue mon fils je désire tellement un autre enfant que j'ai pas envie d'une fausse joie...il me rest encore une heure à attendre je tourne en rond et en rond...tu fais bien d'attendre de faire ton test tu évite comme ça la fausse joir je te comprends...
On se perds pas de vue...je te dirai tout à l'heure le verdict ...
Hihihi (rire nerveux)
Gros bisous et j'espère que tu as une moitié de toi dans ton bidouuuuu

24

louloute80, le 24 avr 2008 à 16:34:26

Tu dois avoir le resultat a qelle heure??? t ton mari sait que tu as fait un test ce matin??? ou s'est la grande surpise du moment. moi je voualis le faire lundi matin tant qu'il dort comme sa si test positfi je pourrais aller sauter sur le lit et le reveiller en trompe pour lui dire qu'il va etre papa, mais si c'est negatif j'ai peur d'eter décu car apres j'ai deux heures de route pour venir travailler car lui il est en dordgne et moi sur bordeaux donc pas facile, mais j'attend avec impatience ton resultat je reste connecté
bisous

25

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 16:41:32

Je devrai les avoir vers 17h30 oui mon mari le sait j'avais besoin de son soutien pour y aller autrement j'aurai pas eu le courage...
C'est une bonne idée que tu as eu la de lui faire une surprise...moi je peux pas dire qu'il va etre papa puisque nous sommes déjà parent d'un beau petit garçon...
C'est claire que c'est pas facil de vivre un echec aprs une fausse couche je parle en connaissance de cause...
Ca doit pas etre facil pour toi la distance, comment vous faites? c'est pour le boulot, il es en déplacement?

26

louloute80, le 24 avr 2008 à 16:55:06
  • +1

Pour notre histoire, en fait c'est que nous nous sommes rencontré il a 1 ans et demi, lui habitait la dordogne car il est agriculteur de vache à viande et moi je suis sur bordeaux ou j'ai un CDI opur un grand groupe, nous pensions pas que notre relation durerait ainsi et qu'un jour nousaurions envie d'un enfant. il y a 2 semaine j'ai apssé un entre tien d'embauche la bas que j'avais réussi je retnrais avec un CDI, mais le soucis et que la société ne pouvait pas attendre 1 mois entre 15 jrs pour savoir si j'etais enceinte et apres je voulais profiter de mes deux week end de pont. mais c'est tombé àl 'eau car ils ont recruté une autre personen, mais si tu veux voir notre histoire j'ai un blog ou tu y trouveras plien de photo et notre histoire. www.ipernity.com/home/32479

allez on fait paser le temps jusqu'a 5h30 dit toi qu'il est 16h55, je usis aussi impatiente que toi, je tress pour toi, tu vas téléphoner ou tu vas chercher les resultats??? je serais la par la pensé je te le promets. et ton petit bébé il a quel age?? pour le second tu l'as perdu mais tu etais à combien de grossesse et il avait quelque chose de ne pas normal???

27

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 17:05:30

Ok j'irai faire un tour...une belle histoire d'amour qui y a entre vous...
Ben il es mort né c'est mon unique fils pour le moment je l'ai perdu y a 3 mois dans 2 jours...Ben en faite j'en était à 5 mois de grossesse et j'ai perdu les eaux trop tot à ce stade là le bébé n'etait pas viable...mais à ce stade de la grossesse on a du le déclaré à la mairie et lui faire des funérailles...Il aurai pu etre viable à 2 semaines près...quand j'ai perdue les eaux j'ai pas tout de suite accouché, j'ai accouché 2 jours après...
cette rupture de la poche des eaux est du au faite que j'ai un utérus inversé et un col trop court soit 29mm au lieu de 60mm tu vois le genre j'avais également mon placenta qui était mal placé inversé quoi....j'aurai du avoir un cerclage pour empecher la rupture de la poche des eaux mais ma gygy ne l'avait pas vu...lors de ma grossesse je me plaignai que j'avais très mal au bas du ventre lorsque je marchai à peine 5 minutes elle me disait que c'était normal parce que j'était enceinte...Normalement j'aurai du avoir un repos total pas le droi de travailler rien et elle elle a pas vu cette conne (excuse moi mai je lui en veux)....
Pour le résultat je pense que je vais les appeller je sais pas j'hésite à ton avis je fais koi?

merci bcp en tout cas

28

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 17:09:14
  • +1

En tout cas permet moi de te dire que vous formez un jolie couple... et de te dire que tu es très jolie :)
(ne t'inquiète pas je suis pas lesbienne)

il est très sympa ton blog...

35

louloute80, le 24 avr 2008 à 17:26:25
  • +1

Je te remercie pour ton compliment. ne t'inquiete pas il n'y a pas de mal de faire des compliments a une femme, moi je dis souvent à ma meilleure amie qu'elle est mignonne et alors pas de honte;
bon alors tu me l'as décroché ce tel ou il faut que je vienne t'aider, mais au fait tu habites ou??? tu dois etre loin de moi.
alors je suis impatinte de savoir

29

louloute80, le 24 avr 2008 à 17:11:54

Ton histoire est bie ntriste, tu sais que tu aurais eu el droit de te retrouner contre ta gygy, rassue moi tu as changé de gynéco ne la garde pas. il parant aujourd'hui que les gygy t'arrete tres tot quand tu trop de route car il ne veut pas les gens leur tombe dessus quadn il leur arrive un probleme comme le tien. ce qui est veut ditre que si tu es enceitne tu te repose surtout tu ne fais pas la betise de travailler et tout le blabla, mais je pense que ta gygy t'aretera rapidement a cause de ce qui t'es arrivé il y a 3 mois. cela doit etre dur, amis je vois que ton mari a été fort car il est toujours la et qu'aujourd'hui vous avez decidé de nous faire un beau bebe, félicitation àtous les deux.
pour ce qui est de la prise de sang tu peux les appeler ils sont déja les resultats moi je sais qu'il a vait dit 15h, mais ma meillerue amie avait téléphoné à 14h45 et les resultats etaient deja la.

aller decroche le tel je reste a coté de l'ordi pour etre avec toi dans tous les cas

courage plein de bious en attendant

aurel

36

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 17:29:20

Merci... je t'ai dit en gros ce qui m'était arrivé...c'est claire que c'est pas facile...je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu pas même à mon pire ennemi...en plus la rupture de la poches des eaux c'est passé 2h avant le RDV officiel de la 2ème echo...et il es parti le jour de la St Mélanie... je suis peut etre folle de penser ça mais je me dis qu'il avait choisi le jour de son départ...y a plein d'autre details comme ç qui m'ont fais beaucoup réfléchir...moi je te dis le jour ou tu as un jolie +++ fais toi suivre avec ta gygy et aussi à l'hopital c'est plus sure c'est un conseil que je te donne de bon coeur....
Ha merde il reste encore 2 min j'ai peur de les appeller...j'attends encore un peu...
Merci bcp en tout cas

37

louloute80, le 24 avr 2008 à 17:33:14

Arrete de repouser les minuts je stress pourtoi tu imagines si j'ai un bébé dans le ventre ce n'et aps bon pour lui, donc a present tu décrochoes ce tel, tu fais le num et tu attends la reponse en restant tres clam, tu reste assise au cas ou, et c'est parti...;;;;;
alos je suis toujours en attente de quelque chose

38

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 17:37:22

Voila c'est fais le verdict est tombé.....désolée je voulais pas stréssé le peti bou hihi...
il es négatif...dur dur... je comprends pas sérieusement...houllaaaaa j'ai plus de mots qui me vienne là.....faut que je prennne un truk pour déclancher C satané regles alors...
Merci bcp en tout d'etre présente pour moi
Gros bisous

39

louloute80, le 24 avr 2008 à 17:42:40

Mais je suis toujours la je suis désolé pour toi, ce n'est pas normal par contre i tu n'as pastes regles dans 15 jours recommence ou passetout simplement une echo, ne reste pas sans regle il te faut un suivi. je te donne mon adresse mail si tu veux m'ecrire autre que par le forum
aurelie.cousso@vinci-construction.fr

je vais faire uen course et je reviens si tu veux

bisous je n'arrive pas à trouver les mots je suis désolé ma belle
plein de gros bisous

40

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 17:54:49

Merci...ça marche va faire ta petite course...
je serai encore là
Gros bisous à toute

43

louloute80, le 24 avr 2008 à 17:59:50

Bon je suis revenue j'espere que tu as bine noté mon adresse mail, je te laisse celle de mon copain ou je pourrais y répondre a partir de vendredi soir 20h, donc peux tu me donner ton adresse si cela ne te derange pas bien sur.
merci et je suis avec toi ne l'oublie pas
frederic.souffron@free.fr
aurel

44

chloemax, le 24 avr 2008 à 18:03:05

Je t'ai rajouter sur msn moi maxchloe@hotmail.fr

46

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 18:07:22

Aurel,
ok c'est noté également mon adresse c'est sweetgirl746@hotmail.fr
J'espère que tu auras plus de chance que nous je croise les doigts pour toi....Je te souhaite un très jolie ++++ très prochainement
Gros bisous ma belle

47

chloemax, le 24 avr 2008 à 18:10:39

J'ai noté aussi

49

louloute80, le 25 avr 2008 à 08:11:31

Coucou mel c'et aurel
ce matin je suis de plus en plus fatigué, j'ai mal aux ovaires quelque chose me dit que ce n'est aps normal, j'ai voulu tenter le test pipi ce matin il s'est révélé negatif, comme le mois dernier.
donc je vais attendre le rendez vous chez la gygy car jene veix pas faire pelin de test et qu'il soit tous négatif j'ai peur.
je t'ajouterai dans la jouréne dans mon msn
plein de bisous et on ne se la che pas promis
bisous ma belle

65

santeu, le 25 avr 2008 à 23:14:00

Salut,

j'ai vu mon médecin traitant qui est à la fois mon gynéco, il m'a carrément fais une éco et pas de doute je suis bien enceinte et de 6 semaines en plus, sur le coup je ne savais pas trop s'il fallait sauter de joie ou pas car ce n'était pas du tout prévu en plus je prenais la pillule et un traitement pour un déreglement de la tyroïde. sur le coup j'ai cru que j'allai mourrir et quand je l'ai annoncée a mon mari et qu'en fait il m'a dit être débousoler mais content et heureux çà m'a reconforter et je suis trés heureuse.
je te n'ai à remercier sweetmelanie et louloute de leur conseille et aussi vous dire que je suis sincérement désoler de ce qui vous est arriver à l'une comme à l'autre ne perder pas espoir la vie et pleine de rebondissement vous connaitrer ausi ce bonheur qui en même temps vous sert le ventre mais vous comble de bonheur.

bisous, bisous ,bisous les filles et merci encore pour vos conseille et votre soutient.

66

sweetmelanie, le 26 avr 2008 à 16:10:11

Coucou Santeu,

FELICITATION !!!!!! je suis très contente pour toi....
Ne nous lache pas quand même, donne nous de tes nouvels sur l'évolution de ta grossesse de temps en temps, ça me fera plaisir...
Passe un bon week end
et FELICITATION!!!!!
Bisous bisous bisous

67

chloemax, le 26 avr 2008 à 17:00:01

FELICITATION
je suis tres contente pour toi c'est trop super et encore FELICITATION tu nous tiendra au courant

53

elodie, le 25 avr 2008 à 14:28:33

é bien le resultat é positif g pris rendez vous pour une prise de sang pour vraiment confirmer je suis heureuz il ne reste plus qu'a lanoncé o papa

54

chloemax, le 25 avr 2008 à 14:30:41

C'est genial felicitation

55

louloute80, le 25 avr 2008 à 14:31:37

Je suis suepr contente pour toi j'en ai presque les larmes aux yeux
je suis sur msn avec chloémax tu veux venir nous rejoindre
te voici mon adresse : frederic.souffron@hotmail.fr
bon tu vois il faut faire confiance à la prise de sang un mois pares mais c'est suepr
le papa est ou????
bisous bisous

56

chloemax, le 25 avr 2008 à 14:39:25

Et moi mon adresse est maxchloe@hotmail.fr tu peux la recuperer si tu veux je discute avec louloute80

57

elodie, le 25 avr 2008 à 14:47:40

C bn je vs é entré ds msn je vous atted merci de votre presence

59

chloemax, le 25 avr 2008 à 14:55:26

Je n'ai aucune demande d'aceptation msn et je suis en ligne

63

elodie, le 25 avr 2008 à 15:04:41

C elodie.courgette1987@hotmail.fr

64

chloemax, le 25 avr 2008 à 15:06:58

Merci je t'ai entrer dans mes contact et je suis en ligne je discute avec louloute et sweetmelanie

18

elodie, le 24 avr 2008 à 16:05:11

Pa de pbm je te tien au courant jespere attendre un bou de chou

20

louloute80, le 24 avr 2008 à 16:08:46

Allez ma petite elodie je suis de tout coeur avec toi croise les doigts poru moi aussi, car j'aiemrai tant en avoir un dans le ventre mais avec els douleurs que j'ai c'et tellement bizarre et inexplicable tient moi au courant demain matin, j'embauche à 8h donc je serais la de bonne heure pour attendre le verdic
allez courage je prie pour toi
bisous ma belle

51

elodie, le 25 avr 2008 à 14:09:33

T pa la tu ma di ke tu été la a 8 H

52

louloute80, le 25 avr 2008 à 14:23:17

Coucou elodi
si je suis la
ne t'inquiete pas
et alors le test il a donné quoi????? moi je ne fais pas confiance au test pipi donc je ne désespere pas
tu as le resultat a quel heure?? rappelle moi de combie nt ues de retard s'il te plait
bisous

15

louloute80, le 24 avr 2008 à 15:54:20

Bonjour elodie,
oui tu peux refaire un test de grossesse attend demain matin pour le faire essaye de ne pas trop baoire ce oir et ne fait aps pipi de la nuit, c'et un conseil d'une pharmacienne qui me la donner cette semaine. ensuite arrete de voir un medeci traitant voit plutot une gynéco, ils ne sotn aps forcément compétent, moi le mienne quand j'ai fait ma afausse couche il n'a pas voulu me prendre en urgence car la prise de sang etati négatif, et il estimé qu'il n'y avait pas de grossesse extra utérine. prend rendez vous chez une gynéco et si test pipi n"gatif fait prise de sang et ne tarde pas a prednre rendze vous, il ne faut pas que tu restes comme ça.
allez court à la phrmacie ma belle
bisous sibesoin je suis la courage

19

elodie, le 24 avr 2008 à 16:07:54

Oki merci bcp tien moi o courant

50

elodie, le 25 avr 2008 à 13:41:04

Bjr les filles g fait le test ce matin dsl pr ton resultat tu vera sa arrivera bientot

17

valou, le 24 avr 2008 à 15:56:57

Refait un test tu dois etre enceinte t as les sympthomes

30

chloemax, le 24 avr 2008 à 17:12:17

Moi j'ai tout les symptome d'une grossesse et j'ai fait un test sanguin aujourd'hui et il est negatif je suis en larmes j'ai eu mes regles ce mois ci mais mon medecins m'as dit que ca pouvait etre des fausses regles car tiraillement des seins et en bas du ventre odeur desagreable nausee enfin tout ce qui pouvait faire supposee une grossesse que je desirai tant et catastrophe negatif le test je suis dans tous mes etats j'ai pourtant deux enfants mais j'en desire tellement un avec mon fiancé (car mes deux enfants sont d'une premiere union ).

31

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 17:16:47

Ha merde alors (dsl), je suis vraiment désolée pour toi.... j'imagine même pas à quel point tu dois etre déçue...mais ne t'inquiète pas ce n'est que partie remise...tu verras tu seras très prochainement enceinte....ça sera un bébé 2009... j'ai même pas de mot pour te dire à quel point je suis deçue pour toi....sérieux ça me fais trop chié minceee
je te fais pleins de gros bisous réconforteur

32

chloemax, le 24 avr 2008 à 17:18:44

Je me demande ce que j'ai fait pour avoir autant de malchance et surtout pourquoi j'ai tout ces symptomes je suis maudit c'est pas possible

33

louloute80, le 24 avr 2008 à 17:22:05

Coucou chloé c'est aurel
allez courage ma belle, commete dit sweet melanie cela sera pour le mois prochain et puis tu as un retarde combine peut ete que ton taux est trop bas....
allez courage bichette on est toute avec toi et puis tu serals pour moi si celui ci est negatif pour moi aussi, tu sais c'est poru cela que je ne veux pas faire de prise de sang j'a itrop peur d'etre déçu je veux faire uen cho et je serais plus sur
allez je suis de tout coeur ave toi je t'envoie plein de bisous d'amitié

41

chloemax, le 24 avr 2008 à 17:55:01

Merci pour votre soutien c'est tres gentil a vous merci beaucoup j'en ai beson de votre soutien c'est tres gentil a vous

34

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 17:23:42

Mais non tu n'es pas maudite...tu le désire tellement que tu en as des symptomes... tu imagine déjà qu'il ou elle est là dans ton bidou....ne te decourage pas... tu vas y arriver
Pleins de gros bisous réconforteur

42

chloemax, le 24 avr 2008 à 17:56:07

Encore mille fois merci a vous toutes vous etes toute tres gentille

45

louloute80, le 24 avr 2008 à 18:05:59

Ok te voici le mieux si tu le veux kinoudu24@hotmail.fr

bisosu et courage nous sommes avec toi si tu as besoin
aurel

48

sweetmelanie, le 24 avr 2008 à 18:32:53

Voila je t'ai rajoutée...
je vais allé faire un tour je reviendrai après
merci bcp bcp bcp
gros bisous

76

bébénoireaude, le 16 mai 2008 à 16:37:16

Salut élodie
je te conseille de refaire un test car moi j'ai fait une prise desang fin février négative et une écho debut mars yavé rien or je suis enceinte de 14 semaines !!!
alors tu peut très bien etre enceinte et le test peut très bien s'etre trompé refais un test et tiens nous au courant bisoux

58

elodie, le 25 avr 2008 à 14:54:15

Le papa est au travail il le sera que ce soir

60

sweetmelanie, le 25 avr 2008 à 14:58:26

Bonjour Elodie,
je voulais te félicité....
FELICITATION.... y 'en a une d'entre nous au moins qui arrive à tomber enceinte...allez les filles les prochaines c'est NOUS !!!!!
Je suis super contente pour toi...
Tiens nous au courant pour la suite quand même..
Gros bisous

61

louloute80, le 25 avr 2008 à 14:59:14

Passe ton adresse msn s'il te plait

62

chloemax, le 25 avr 2008 à 15:02:01

Oui elodie donne ton adresse msn

68

kendy01, le 27 avr 2008 à 17:01:39

Brj a tt moi aussi j'ai des n'aussé jai la tete qui me torne je ne mange pas bcp et quand je mange je rafoulle dessu je ne suis pas encore en retard de mes regles mai jai a moment les sein gonfle et parfaoit je les ses normale je sens que toute mon corps et stessé je suis fatiguer je nai pas fait encore d'analy peur d'avoire des résultas negatif enfet je voudrai un bb mais je ne sai pas si je doit esperre ou pas je sai que mon moral et a zero je voudrai savoir si des chances d'etre enceinte jai eu mes régles le 30/03/08 et jai trj eux des rapports no proteger jusqu'au 13/04/08 pui a nouveau le 19/04/08 au 20/04/08 quelcun peux me dire quand j'etai en ovulation et si cest possible que je sui enceinte je doit aussi vous dire que j'ai plus de 40 ans merci d'avance rép svp

69

chloemax, le 27 avr 2008 à 20:50:39

L'age n'as rien avoir si tu veux l'enfant et du moment ou tu es bien suivi
si tu as eu tes derniere regle le 30 marscomme tu le dit et si tu as un cycle de 28 jours tu devrait avoir tes prochaune regle le 28 avril c'est a dire demain donc ta periode d'ovulation etaitsituer le 14 avril environ et etant donner que les spermatozoide vivennt 72 h dans le corp de la femme et que tu as eu un rapport le 13 avril ya des chance pour que tu sois enceinte
maintenant si tu n'as pas tes regles tu peux faire un test pipi acheter en pharmacie et tu sera fixe sinon tu attend une quinzaine de jours sans regle et vas te faire prescrire une prise de sang
voila
mais comme je t'ai dit l'age n'as pas d'importance du moment ou tu es suivi et que tu veux l'enfant
bonne chance et bon courage

70

charlene, le 10 mai 2008 à 20:03:13

Bonjour les filles
je voudrai avoir votre avis j'ai oublier ma pillule pdt 2 jours ( la 6eme et 7 eme)puis repris les jours suivant je l'ai pris avec du retard apres
jai des douleur dans le das du ventre et des bouffer de chaleur

71

so_fi_7, le 11 mai 2008 à 19:25:05

Bonjour a toutes, j'ai besoin de votre aide... depuis une semaine je me sens pas bien
j'ai des nausées tout au long de la journée (mais jamais de vomissement), les seins gonfflés et durs, et de tps en tps douleurs dans le bas du ventre...
merci de me conseiller ou peut-êterme dire ce que j'ai...

72

so_fi_7, le 11 mai 2008 à 19:30:28

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.....depuis une semaine je me sens pas bien du tout
j'ai des nausées tout au long de la journée (mais jamais de vomissements), g les seins durs et lourds, et de tps en tps douleurs au ventre...
merci de me conseiller ou peut-être me dire ce que j'ai.

73

titi, le 11 mai 2008 à 22:09:43

Tu ne serais pa enceinte par hazzard?

74

claire, le 15 mai 2008 à 18:54:30

Salut je m'appel claire j'ai 18an , j'ai lu tt vos commentaires. g ce genre de symptome : mal au ventre , nausé , g u vomi o debu du mois ... g encore bcp de fatigue , jé fé d radio , d ecographie , prise de sang , je ne suis pas enceinte , je né pa de probleme gastrik et pourtan g tjr du mal a manger , g de grosse pertre dapéti , il mon traiter pr aider a la digestion , j'ai vu 3 medecin , j'ai fait 4 series d'analyse ... ils on conclu un virus du genre de celui de la gastro , sauf que je n'ai pas de fievre. sa fé maitenan un mois , g encore 10médicament a ma disposition en cas de mal etre . Je ne sais pas ce que j'ai et les gens me prennent pour une anorexique alors que ce n'est pa le cas. du coup je pleur souvent , personne ne me crois , ils me dise tous en parfaite santé mé je ne vais pas bien. pouvez vous me conseiller sil vou plai ??? merci

75

cairette, le 16 mai 2008 à 16:08:53

Bonjour,
cela fais 5 ou 6 jours que je suis fatigué que j'ai mal au ventre et que mes seins sont douloureux? quand pensez vous le mois dernier j'ai eu mais régles avec comme symptome le mal de ventre et les seins douluoreux. Mes dernière régles ont débuté le 25 avril et se sont terminé le 30 avril.

77

cairette, le 19 mai 2008 à 14:21:45

Salut,
merci pour la réponse. je me demande si cela ne peux pas également venir de ma pilule qui ne me convient plus?

78

banzai1, le 21 mai 2008 à 17:35:08

Coucouc les filles !!
J'ai visité pas mal de forums à ce sujet, mais j'avoue que celui-ci m'a tout de suite accroché !!
donc me voilà !!
Et oui, dans ces moments là, on a énormément besoin de soutien, et de conseils. J'espère pouvoir, à mon tour, vous apporter mes connasisances et tou t mon soutien.
Moi, j'ai arrêté ma pilule le 15 avril 2008 pour essai BB1.
J'ai eu donc mes règles sous pilule 2 jours après.
Mission câlinoux par la suite, sans trop penser à avoir BB, car nous et le psychotage......!!!!
Bref, depuis le 12 mai, migraines, nausées, peu d'appétits, et douleurs dans le bas du ventre.
Le 17 mai......qui c'est qui fait son arrivée ???!!! mes règles.....!
Le mieux à faire, reste, à mon avis, la prise de sang. Les test d'ovulation sont fiables s'ils sont réalisés comme le prescrive leur notice.
Il faut faire atention à cela.

79

cairette, le 22 mai 2008 à 08:52:55

Je voudrais savoir si je dois reprendre ma pilule ou pas? elle ne me convient plus et me rend malade vers la fin de ma plaquette je n'ai de rdv chez le gynéco que le 15 juin.

80

banzai1, le 22 mai 2008 à 11:16:53

Coucou cairette !
si tu n'as rendez-vous que le 15 juin , pourquoi ne lui poses-tu pas la question par téléphone ?
Demande à lui parler, ça serait plus fiable, je pense.
En ce qui me concerne, je serai tentée de te dire de ne pas la reprendre, mais la pilule est un sujet à ne pas prendre à la légère.
Il s'agit quand même d'hormones.
La reprendre :tu continues à réguler ton cycle, mais ça te rend malade alors....
Ne pas la reprendre : perturbe ton cycle, mais rien d'alarmant.
voilà comment je vois les choses.
Désolée de n'avoir pas pu te donner une réponse efficcace.

81

Amara, le 22 mai 2008 à 18:06:52

Bonjour
voila c la première fois que je paraticipe a un forum, j'espère que je ne serai pas lourde :)
mon cas est un petit peu delicat, j'ai fait une grossesse molaire il ya 3 ans; après avoir fait la fausse couche causée par ce genre de grossesse (un peu rare) les medecins m'ont dit d'attendre au moins 1an pour retomber enceinte, tellement desespérée je me focalise sur mes etudes et poouuuff 2ans sont passés , donc diplomée mais 2ans de pillulle
j'ai arrété la pilule en aout 2007 et voila maintenant preque 1an d'essai et toujours rien,et je crains que c la pillule qui m'a rendu la vie difficile, mon gygy m'a prescrit alors des hormones(Prolifen+ovestin+utrogeston), , que je prend depuis 3mois, jusqu'a ce mois ci j'ai eu mes regles le 22 avril mais mon cycle est irrégulier j'ai donc de 1jour à 3jours de retard et j'ai peur de faire un test d'unrine pour ne pas etre déçue, surtout que j'ai un peu mal au bas ventre
j'aimerai bien connaitre vos avis, pour déstresser, et si jamsi il ya quelqu'un qui a vecut le même cas :(

82

Amara, le 23 mai 2008 à 12:02:11

Toujours pas de réponse :(

83

sweetmelanie, le 23 mai 2008 à 12:47:27

Bonjour Amara,
je viens de lire ton message....désolée je ne peux pas trop t'aider je suis pas dans ton cas...enfin il y a une chose qui nous rapproche...c'est le désir d'avoir un enfant...mais tu sais tu ne dois pas trop te prendre la tête ca viendra quand ça viendra...enfin c'est ce que je me dis pour ne pas etre déçue à chaque fois que j'ai du retard....j'ai accouché prématurément il y a 4 mois bientot de mon fils qui est mort né et depuis mon RDC on essaye d'avoir un autre bébé mais voila c'est pas facil à chaque surtout lorsqu'on se dit que notre fils devrai naitre normalement le 3 juin enfin bref....aujourd'hui j'ai un retard de 1 mois et demi et toujours pas enceinte....alors n'angoisse pas trop
si tu vois que tu as du retard fais un test sil est négatif ne soi pas triste....continue a essayé et tu verras quand tu réussira à tomber enceinte tu verras que c'est un mal pour un bien (le mal d'attendre de voir ce ++++)
bisous
n'hésite pas si tu as envie d'en parler

84

Amara, le 23 mai 2008 à 13:22:27

Bonjour sweetmelanie, je te remercie du fond du coeur, franchement ça fait du bien de receveoir une réponse
moi c la 1ère fois que j'ai un retard , surtt que le mois dernier j'ai eu mes regle en avance d'1 jour et le mois avant le mois dernier en avance de 6jours, n'mpêche qu'il ya 4mois ou plus je pense j'ai eu un retard de 3jours mais le test a été negatif le lendemain je les ai eu!!
franchement mon cycle est un peu fou fou donc je ne veut pas trop m'enballer je ne ferai rien pour le moment ni test ni PDS jusqu'a ce que vraiment le retard perciste 10jours ou plus
au fait j voulais te demander, comment ça se fait que t'as 1mois et demi de retard et t pas parti chez le gygy, si oui qu'est ce qu'il dit, parce que si t pas enceinte il faut declencher les règles!!

85

sweetmelanie, le 23 mai 2008 à 16:11:41

Oui je suis allée voir le gynéco...elle m'a dit que j'avais rien d'anormal...dans 2 semaines je vais la revoir si toujours rien...mais bon la c'est mal parti !! mdr
elle ne voulais pas me declencher les règles parce qu'elle pense que c'était pas necessaire étant donnée que je suis encore jeune...j'essaye de ne pas trop y penser pour évité un blocage de mes règles mais bon elles sont toujours pas là... c'est mal barré...
tu fais bien d'attendre...mais n'attends pas trop longtemps c'est pour évité les mauvaises surprises et d'avoir encore des deceptions....

86

Amara, le 23 mai 2008 à 17:20:25

T'as raison c pas la peine de s'emballer car si bb est la il sera la et quelque soit X il faut faire un test de grossesse, c juste que je me suis dis que mon cycle est foufou et peut etre qu'il faut attendre une semaine de retard a partir du 30ème jour, si jamais mes regles se decident d'arriver (ça m'eviterai les faux frais, test+PDS...)et c aussi bon d'avoir un peu d'espoir quand même surtt qu'en novembre j'aurai 25ans et j'ai envie de faire mes enfants jeune!!!
Mais bon je te tiendrai au courant une fois le test fait, mainetnant que t la seul avec qui je parle sur ce FORUM :) :) je te remercie et souhaite moi bonne chance

87

sweetmelanie, le 23 mai 2008 à 17:51:56

Merci ça me fais plaisir...je suis pas souvent sur le forum alors si tu veux mon adresse perso je te la donne c'est sweetgirl746@hotmail.fr on peut discuter la bas si tu prefere
bisous

88

Amara, le 23 mai 2008 à 18:10:45

Au fait, ce qui se passe' c que je ne me connecte pas sur MSN, encore plus que dans mon boulot c interdit de se connecter sur des sites de chat genre (MSN, SKYPE...) une fois a la maison je ne trouve pas beaucoup de temps pour me connecter je n'arrive jusqu'a 21h du soir
mais bon j'ai noté ton adresse je t'ecrirai depuis le boulot si jamais je ne te trouve pas sur le Forum
mon adresse e mail est amalrafai@hotmail.com

89

sweetmelanie, le 23 mai 2008 à 19:36:44

J'ai également noté ton adresse...passe une bonne soiré et une bonne nuit...
j'espère avoir de tes nouvelles rapidement
Bisous

91

ninie91, le 24 mai 2008 à 18:45:57

Salut, Amara

jviens de lire ton mess, et effectivement j'étais dans le même cas que toi, jveux avoir des enfants tot assez jeune, (vais avoir 25 ans en octobre) et depuis janvier j'essayé dêtre enceinte tout les mois un peu de retard, jme disait chouette
alors je faisais un test et oups déception négatif et le lendemain de test javais mes règles...

jen parlais tous le temps a ma meilleure amie

et puis jen ai eu marre très vite, donc une résolution : ne plus en parler

et pui comme jan avais marre d'attendre jme suis dis qu'un test d'ovulation ne pouvait pas faire de mal et puis si sa marchait pas tant pi fallait pas que je me prenne la tete...

donc jai fait ce test et après 2 semaines de retard , test de grosses positif super contente jvai chez le gygy et elle me confirme une grossesse de 3 semaines.

donc tous sa pour dire quil faut pas que tu y pense et sa viendra en temps voulu

90

santeu, le 23 mai 2008 à 21:54:13

Salut amara

On n'a jamais discuter mais j'ai lu un peut les messages que tu as envoyer et tu sais moi j'ai une petite fille de trois ans bientôt depuis qu'elle est née je prend la pillule mais malheureusement je suis pas un as je me plante tout le temps et pendant trois ans j'ai eu des retard de régles de plus de deux semaines. à chaque fois je disais je suis enceinte et en faite quand j'étais prête à aller au médecin ou faire un test et bien pas de chance mes régles arrivaient a grand flots (dégouter ) et voilà cela fais 9 semaines et demi que suis enceinte je n'y pensais plus et n'espérer plus non et enfait j'ai pris mon temps pour aller au gygy pourtant j'avais des nausées, fatiguées, mal au ventre comme pendant les trois dernières années et pourtant tu vois je suis enceinte. A lors je pense sweetmelanie a raison il faut se sortir cette idée de la tête et ne plus y penser. Pas facile tu me diras mais voilà essais de reprendre une vie normale sortir boîte et tout et tu verras ça viendras tout seule ne te décourage pas tout vient a point a qui sais attendre patience mes amies le bonheur vous tomberas dessus à unmoments inattendu le plus mauvais de fois ( moi je suis au chômage sans revenue) mais je m'en fou. Par contre (petit conseille à toi et sweetmelanie) des fois a force de trop y penser, de trop vouloir d'avoir trop de deception c'est le mentale qui prend le dessus et inconsiamment on se bloque ça arrive trés souvent.
Par exemple ma cousine a fait trois grossesse a perdue à chaque fois le bébé à partir de trois ou quatre mois (elle fesait des fausse couches) il lui a fallut prés de 5 ans pour avoir un petit garçon (fatigue, stress, trop de boulot, trop envie d'un bb) et là elle oubliée sa pillule une seule fois dans le mois et hop aucun problème grossesse trop géniale petite fille magnifique.
Alors les filles on est faite pour enfanter depuis la nuit des temps la nature est faite comme ça déstresser vivaient votre petite vie au jour le jour plus de prise de t^te plus de stress plus de fatiguée et sais peût être une bonne cuite.

voilà j'espère que je ne t'ai pas trop pris de la tête, bisou bisou les filles le bonheur ce cache quelque part arrêter de le chercer il arrive tout seul.

92

Amara, le 27 mai 2008 à 11:15:37

Bonjour a toutes
bonjour sweetmelane, santeu et nine, franchement je vous remercie du fond du coeur et je trouve que vous avez toutes entièrement raison, et ça fait plaisir de parler a des filles aussi sympa que vous
nine je pense qu'on a vecut le meme cas, qu'on a le m^me age(25ans en nocembre), qu'on essaye essaie depuis des mois d'avoir des enfants et le comble c que mon test de ce matin a été POSITIF!!donc enseinte toutes les 2
eh oui les filles je suis enceinte, j'espère que cette fois ci est la bonne je crois en dieu énormément il ne m'atristera pas cette fois ci

93

zouzou, le 28 mai 2008 à 14:00:00

Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide car je suis un peu perdue.

Voilà, je suis en essai bébé et j'ai fait une FC en mars dernier à 7SG.
J'ai attendu mon retour de couches avant de relancer les essais.

Je me tourne vers vous car je suis à J28 de mon cycle sur J30-35 et depuis une semaine environ, j'ai de grosses nausées notamment après manger, je me sens très fatiguée et somnolente, et j'ai une sensation fréquente de pesanteur dans le bas-ventre comme quand j'attendais mon petit garçon, j'ai donc fait un test pipi à J27 hier mais il est négatif, cependant, je continue d'avoir des nausées et des sensations bizarres que je ne saurai trop expliquer.
ah oui et à J22, j'ai eu une perte de glaire transparente avec un filet de sang pris dedans (excusez-moi pour les détails)

Voici mon cycle:

30 avril 2008: Règles
22 mai 2008: Perte de glaires transparentes avec filet de sang pris dedans
27 mai 2008: test pipi fait en journée négatif

Je suis maintenant à J28, je n'ai pas mes règles, toujours des nausées, et faim mais dégoûtée et ce matin, glaire transparante sur le papier en allant faire pipi.

ai-je fait le test trop tôt? dois-je en refaire un? ou tout cela annonce les règles?

95

debo31, le 29 mai 2008 à 11:53:14

Bonjour,

Je c plus quoi penser jai fait une fausse couche le 26 /04/08 et en ce moment donc jattend le retour de mes regles voila une semaine ke mes seins me tiraille et gonfle jai donc fait un test la semaine derniere qui a etait negatif mais javais pas de retard de regle encore la jen suis a deux jour de retard et nausees matinal avec petite douleur o ventre et toujours mal aux seins dois je refaire un test ou je psycote merci de me dire ce ke vous en pensez

97

zouzou, le 29 mai 2008 à 12:11:27

Bonjour,

Débo31, j'ai moi aussi fait une fausse couceh le 19 mars, j'ai eu un curetage et j'ai eu mon retour de couceh le 30 avril seulement alors, ne t'en fais pas, c'est peut-être juste un petit retard....
moi aussi après ma fausse couche, avec le retard, j'ai fait un test et il était faiblement positif!!! mais c'était un faux positif du au restant d'hormone d'HCG qui traînait :-(

cecile82, tu penses que nous psychottons toutes les deux?

Situation Epidémiologique