Nausée fatigue douleur au bas ventre

Résolu/Fermé
santeu - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 18:38
maela50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 11:47
Bonjour,
cela fait à peu près une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui durent toute la journée je me levé et je me recouche le soir avec cette sensation. C'est de plus en plus désagréable je n'ai pas d'appétit et pourtant je dévore tout et pourtant ça m'écoeure. je ne comprend pas ce qui m'arrive, il faudrait que je consulte mon médecin je ne pense pas que se soit grave mais c'est de plus en plus fatiguant cette situation.

merci de me conseiller ou peut être de me dire ce que j'ai.
A voir également:

40 réponses

je ne pense pa etre enceinte car les symptome que j'ai decri sont pa tous les jours present...je ne c'est pa quoi faire
0
Tu cest miss , chaques femmes encinte a des symptomes diferent puis d'autre en non aucun , moi la belle soeur navais aucun symptome
0
oui daccord c'est sur mais franchement si g t enceinte je serais la premiere surpriz car les nausees du matin c probablemen du o fait que j'ai faim ptete...eske tu a fai un test toi?
0
Lencee > coralie
3 juin 2008 à 15:51
Moi non , car je c pas si c des symptome de grossesse ou de kiste ovarien , je dois passer une echo ! sinan pour toi la msis serieux fais une prise de sang c le mieux car si tes pas encinte au moin ils veront pourquoi ta des malaise le matin
0
coralie > Lencee
3 juin 2008 à 15:55
non,non se n'est pas d malaise c'est je c pa nausees koi
ouai mai bon de tt facon jarete ma pilule a partir d'aujourd'hui car ac el je n'est plus mes regle meme si c'est norml je ne trouve pas sa tre bon et mm si pr moi c cool plu de regle mai bon voila pi si ds kelke tem je ve tombe enceinte ba sa mindiquera un pe plus par rapor a mes regle
0
Lencee > coralie
3 juin 2008 à 15:58
c sur ! en tout cas courage a toi =)
0
bonjour

moi j'ai mes regles mais pas comme d habitude et depuis quelques jours j'aimal au bas du ventre ventre dur et nausee suis je enceinte
0
Je m'appelle Coralie, j'ai 18 ans et cela fait 15 jours que j'ai arrêter ma pilule (celle ci ne me donnait pas regles mais c'était normal), les 3 premiers jours environ j'avai des perte marrons foncé et depuis plu rien, je n'ai pas de regle, j'ai des ecoeuremen et defoi je n'ai meme pa fin du tout a part des choses qui me font envie...Je suis souvent patraque...et avec mon homme nous avons eu des relations a risques car il y a eu penetration mais sans ejaculation...et defoi il peut y avoir une pré-éjaculation...Bref que faire, cala m'enbete d'acheter un test pour rien, je vais voir la gygy le 23 mais bon j'aurais aimé avoir vos avis svp...merci
Si quelqu'un veut mon msn pour discuter: ange120706@hotmail.fr
Merci
0
ps: toujours fatiguée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous

Voila moi je voudrais poser une petite question.
Depuis 3 jours environs j'ai envi de vomir (sans y arrivé), j'ai mal au ventre et je n'arrive plus a manger.
J'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copain il y a environ 3semaines mais il n'a jamais éjaculer dans moi.
De plus j'ai eu mes règles la semaine dernière.
Ai-je des risques d'être enceinte ?

Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci.
0
Bonjour,
j'ai un retard de 9 jours des régles, j'ai des douleurs au bas ventre, j'ai des seins gonflés et je m'inquiéte bcps, je sai pa si je sui enceinte, j'ai eu des rapports mais avec préservatifs, est ce que ça peut etre un retard passager des régles sachant bien que j'ai un cycle régulier.
aussi j'ai pris trois mois la pilule contraceptive et je l'ai pas prise depuis le mois de mai. est ce du simplement à l'arrét de la pilule ou je suis enceinte?
0
bounjour nounanouna
le seul conseille que je pourai vous donné c'est de fair PDS au teste pipi paceque ça peut etre un retard causé par la pilulle
0
écoute nounanouna, moi j'ai arrêté ma pilule depuis 3 semaine et j'ai toujours pa eu de regle mais la gyneco ma di que c'était normal...bref cela peut aussi etre une grossesse fait un test
0
je vais faire un test demain mai je sui trés inquiéte j'ai peur d'etre enciente et.....
0
nounanouna > nounanouna
25 juin 2008 à 14:15
y'a t'il pas d'autres avis à me donner y'a t'il parmi vous qui a eu le meme probléme que moi
0
coralie > nounanouna
25 juin 2008 à 14:17
moi kan g areter ma pilule et bien apres pendan kelke jour j'ai eu les mm symptome ke toi
bon tiens nous au courant pour ton test
0
nounanouna > coralie
25 juin 2008 à 14:19
ok merci je vais vous tenir en courant demain
0
coralie > nounanouna
25 juin 2008 à 14:22
ok c gentl de ta part alez courage...et jsp pr toi ke la reponse sera a ta convenance...bone journée
0
moi aussi jai mal o bas du ventre^portan cela fait deux semaine seulement que jai arreter la pillule esce normal dapres vous
0
Bonjour thalia, cela fait donc 3 semaine que j'ai arrêter la mienne et cela me la fai au debut aussi mai je pense que ce serait plus lié a l'arrêt de ta pillule qu'a une grossesse mais je ne suis pas médecin alors fait un test pour te rassurer...bone soirée
0
bonjoura tous ...
comme je l'avais noté le 22juin j'ai un petit souci!
j'aimerai qu'on m'aide, donc toujours mal aux seins apres prés de 3 semaines. j'ai eu mes regles mais je reste stressé d'aprés les douleurs que g eu les semaines en arrière ( seins, ovaires, fatigue, tete qui tourne, nausées..)
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me conseiller un peu svp!?!... merci d'avance
0
Bjr tu sais moi kan g suis tombée enceinte la 1ère fois , j'ai su k g l'étais k 3 mois après toujours avec mes règles les 3 1ès mois,
je suis allez voir mon médecin k parce k je commenssais a prendre du ventre et des dègous
0
soyoma2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 18:24
coucou les filles
ba voila moi j'ai fait une hystérosalpingographie le 30mai derniére régles le 19mai
a lexamen trompe gauche bouchée la droite pas pérméable et la retard de régle de 8jours ,fatiguée de temps en temps mal de ventre et impression de poitrine lourde je ne sais plus koi penser
ni espéré koi ke ce soit un test négatif a retard de 5 jours ken dite vous??
je suis perdue
0
soyoma2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 18:26
ce seré trés gentille a vous de maiguiller merci beaucoup
0
bonjour je m'appelle maela j'ai 18 ans et je voudrais savoir pourquoi j'ai tres mal en bas du ventre depuis presque 1 moi, j'ai souvant envi de vomir sans que sa sorte, et depuis 2 semaine je mange presque pas j'ai pas du tout fin et tout me degoute, pour les nosé sa va sa depend! mais le truc c que j'ai eu mes regle 2 jours!! donc je m'inquiete et oui aussi je prend la pillule!
0
coucou coralie merci de ton msg dit moi sa ta fait mal combien de temps cars moi sa fait deux semaine que jai mal o bas du ventre on dirai que je suis loude jattend ta reponse bisous
0
maela50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 10:59
bonjour jee m'appele maela j'ai 18 ans et je voudrai savoir pourquoi j'ai tres mal au ventre depuis au moin 1 moi? je mange presque pas depui 2 semaine! pour les nosé sa va jen ai presqu pas mais sinon je suis fatiguée. j'ai eu mes regles que 2 jour c petetre pas beaucoup?? et je prend la pillule! je ne lai pas oublier ni rien! donc voila sa minkiet! merci de me repondre
0
salut,
merci pour la réponse. je me demande si cela ne peux pas également venir de ma pilule qui ne me convient plus?
-1
je voudrais savoir si je dois reprendre ma pilule ou pas? elle ne me convient plus et me rend malade vers la fin de ma plaquette je n'ai de rdv chez le gynéco que le 15 juin.
-1
Coucou cairette !
si tu n'as rendez-vous que le 15 juin , pourquoi ne lui poses-tu pas la question par téléphone ?
Demande à lui parler, ça serait plus fiable, je pense.
En ce qui me concerne, je serai tentée de te dire de ne pas la reprendre, mais la pilule est un sujet à ne pas prendre à la légère.
Il s'agit quand même d'hormones.
La reprendre :tu continues à réguler ton cycle, mais ça te rend malade alors....
Ne pas la reprendre : perturbe ton cycle, mais rien d'alarmant.
voilà comment je vois les choses.
Désolée de n'avoir pas pu te donner une réponse efficcace.
0
bonjour, moi j'ai 2 jours de retard , jsui hyper fatigué, je mendort trop facilement, je suis toujours pale de visage , et j'ai des pertes blanches
-1