RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai envie d'arrêter la cigarette

pipicha, le dimanche 27 avril 2008 à 14:51:37
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 43 ans, je fume depuis l'âge de 18 ans, récemment je suis devenue ashmatique, je prends de la ventoline, mais je n'arrive à arrêter la cigarette, à vrai dire psychiquement elle me tient compagnie
Répondre à pipicha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurel2411, le mardi 10 juin 2008 à 19:24:49
bonjour j'essaye d'arreter aussi de fumer bien sur cela fait moins lgt que je fume aussi mais c'est vrai qu'elle nous tiens compagnie psychologiquement mais je pense que le meilleur moyen c'est aussi de se divertir moi c'est ce que j'essaye de faire c vraiment po evident et aussi avoir qq a qui parler sa aide des fois
Répondre à aurel2411

3

• Ce message vous semble utile, votez !
wasad, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:33:45
Bonjour pour toutes personnes qui tomberont sur ce topic, il y à un site sympa http://www.laclope.com qui à un contenu riche en informations. Simple d'utilisation.
Répondre à wasad

4

dino, le lundi 7 juillet 2008 à 19:09:14
j'ai envie d'arrêter la cigarette.et y'a pas moyen aidez s'il vous plait.salut
Répondre à dino

6

aribi1, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:58:10
Si vous n'arretez pas vous allez surement attraper un CANCER DES POUMONS qui ne pardonne pas. VOUS ETES PREVENUS
Répondre à aribi1

7

checkit, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:16:43
je n'arrive pas à roulé lentement :)
je suis toujours pied planché (entre 160 et 240 km/h)

je sais qu'il y a un risque mais je n'arrive pas à arréter ! pouvez vous m'aider ?

c'est pas simpas comme réponse mais c'est exactement ca !
s'en parler que ca fait du tords au amis proche de vous voir vous détruire, si vous le faite pas pour vous faite le pour les autres.
Il existe tout plein d'aide MAIS c'est vous seul qui aller décider d'arréter ! alors un bon coup de pied au cul et basta

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Répondre à checkit

8

wasad, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:09:12
Avoir envie d'arrêter de fumer sa c'est bien !
Répondre à wasad

9

dd, le vendredi 31 octobre 2008 à 03:20:31
c'est la volante qui compte si vous penssez vraiment a votre santer aretter la cigaretes
cherches des loisires....par exemple la marche dans un parc sans prendre des cigarettes voir des beaux films; faire l'amour aussi c'est bon remede meme contre le stress et les problemes de vie
ne bois pas de cafe ou du the ne retse pas trop devant le pc
eloigne toi des fumeures
ta une semaine de soufrance et c'est finis donc ta gagne ta sante et l'argent
Répondre à dd

10

vero, le mardi 4 novembre 2008 à 16:02:17
Bonjour,

Moi je viens d'arrêter de fumer, depuis juillet 2008. je fumais depuis 1990, j'était une énorme "fumeuse" 2 paquets de 25 par jours, sans parler des week end de fête!!! Mon ami, en avait mare de me voir fumer et en même temps prendre de la ventoline et même un traitement de fond pour l'hasme. Il m'a fait acheter le traitement "champix". J'ai commencé le traitement le 7/7/2008 aujourd'hui je ne me souviens même plus comment s'était la clope. C'est un vrai plaisir de retrouver l'odorat, le goût et surtout ne plus être éssouflé.
Répondre à vero

Résultats pour j'ai envie d'arrêter la cigarette

Tousser davantage après l'arrêt du tabac Je tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-165-tousser-davantage-apres-l-arret-du-tabac
Je fume enceinte Bonjour, je suis actuellement a 24 semaines de grossesses et je fume toujours au moins 10 cigarettes par jour mais voila je culpabilise beaucoup et j aimerais savoir si j arrete maintenant est ce qu il est trop tard pour epargner mon bebe d... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114420-je-fume-enceinte
Arrêt de tabac depuis 4 mois Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 4 mois, du jour au lendemain, sans patch ni chewing gum. Je ne ressens pas de manque particulier, car cette fois je suis vraiment déterminée. Au bout de combien de mois pourrais-je considérer que je n'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-10-arret-de-tabac-depuis-4-mois

Arrêt du tabac: les risques du ChampixArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-570-arret-du-tabac-les-risques-du-champix
Reprise du tabac après arrêt: Se remotiverJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau... Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac. Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience. Plusieurs essais sont... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-142-reprise-du-tabac-apres-arret-se-remotiver
Tabac et prise de poidsJ'ai peur de prendre des kilos si j'arrête de fumer Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-97-tabac-et-prise-de-poids

Je tousse depuis l'arret du tabacBonjour, JE VOUDRIAS Savoir si c'est normal que je tousse plus depuis que j'ai arrété de fumer, c'est bizare, non? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-635-je-tousse-depuis-l-arret-du-tabac
Temps d'élimination/mise en danger par 1 cigBonjour, Voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de temps le corps humain mets à supprimer une cigarette. En fait je fume très rarement, même pas 2 cigarettes par mois tout au plus, de toutes façons, je n'ai jamais fumé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112892-temps-d-elimination-mise-en-danger-par-1-cig
Transpiration excéssiveBonjour, souffrant de douleurs, j'étais sous dompéridone, pour les nausées, forlax pour ne pas être constipée, skénan 30 mg (morphine) pour la douleur,depuis un mois, et pdt 5 jour 1/2 comprimé de paroxétine 20 mg, J'en ai eu ras le bol... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135710-transpiration-excessive

L'OMS rappelle que la cigarette électronique n'est pas un médicament pour arrêter de fumer- La cigarette électronique ne doit pas être considérée comme un médicament pour arrêter de fumer. Du moins, tant que le contraire n'est pas prouvé. C'est ce qu'affirme l'Organisation mondiale de la santé (OMS) indique dans un communiqué du 19... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-oms-rappelle-que-la-cigarette-electronique-n-est-pas-un-medicament-pour-arreter-de-fumer-107709-actualite.php3
Les ventes de cigarettes n'ont baissé que très légèrement en 2007(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Durant l'année 2007, les ventes de cigarettes n'ont baissé que de 1,48%, d'après le bilan "Tabagisme et arrêt du tabac" de l'Office français des drogues et des toxicomanies (Ofdt), rendu public ce vendredi.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-cigarettes-n-ont-baisse-que-tres-legerement-en-2007-101421-actualite.php3
17% des fumeurs ont l'intention d'arrêter la cigarette au cours des six prochains mois- 35% des fumeurs français pensent diminuer leur consommation de tabac au cours des six prochains mois, et 17% ont l'intention d'arrêter de fumer. C'est en tous cas ce que révèle une étude menée par Harris Interactive, à l'occasion de la Journée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/17-des-fumeurs-ont-l-intention-d-arreter-la-cigarette-au-cours-des-six-prochains-mois-107276-actualite.php3

Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Le cancer du poumonLes statistiques du cancer du poumon Les cancers du poumon sont les plus répandus dans le monde avec 900 000 nouveaux cas par an chez l'homme et 330 000 chez la femme. Le cancer du poumon est l'une des formes les plus fréquentes de cancer.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/07_le-cancer-du-poumon.php3
Les trucs et astuces pour ne pas être tenté de refumerVouloir refumer une cigarette représente le plus grand danger lorsque l'arrêt du tabac est récent. Nous allons vous proposer quelques techniques pour ne pas craquer et mettre en échec votre démarche. Ces besoins impérieux « d'en allumer une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/13_les-trucs-et-astuces-pour-ne-pas-etre-tente-de-refumer.php3