J'ai envie d'arrêter la cigarette

pipicha - 27 avril 2008 à 14:51
 celaqui - 16 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 43 ans, je fume depuis l'âge de 18 ans, récemment je suis devenue ashmatique, je prends de la ventoline, mais je n'arrive à arrêter la cigarette, à vrai dire psychiquement elle me tient compagnie
A voir également:

11 réponses

aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
10 juin 2008 à 19:24
bonjour j'essaye d'arreter aussi de fumer bien sur cela fait moins lgt que je fume aussi mais c'est vrai qu'elle nous tiens compagnie psychologiquement mais je pense que le meilleur moyen c'est aussi de se divertir moi c'est ce que j'essaye de faire c vraiment po evident et aussi avoir qq a qui parler sa aide des fois
1
slt sa va moi j'ai arrete de fumer mardi et pour instant sa va je me sen mieux phisiquement et mentalement je pence qui faut sen debarase un jour je te dit bon courage .
0
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
2 juil. 2008 à 10:33
Bonjour pour toutes personnes qui tomberont sur ce topic, il y à un site sympa https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=laclope&e=com qui à un contenu riche en informations. Simple d'utilisation.
0
j'ai envie d'arrêter la cigarette.et y'a pas moyen aidez s'il vous plait.salut
0
Si vous n'arretez pas vous allez surement attraper un CANCER DES POUMONS qui ne pardonne pas. VOUS ETES PREVENUS
0
Si c'est pour dire des anneries pareilles, mieux vaut s'abstenir. Tous les fumeurs savent à quel rique ils s'exposent. Vaincre une dépendance est une rude bataille qui ne se gagne surement pas avec des sermons de PERE FOUETTARD! Je pense qu'au contraire, il faut encourager les personnes qui prennent cette initiative, leur donner des conseils et les rassurer. Alors, à toutes celles et ceux qui ont pris cette décision, je vous dit BRAVO! Mon copain a arrêté cet été et depuis il n'a pas retouché une seule clope. Je suis fière de lui. Je ne lui en voudrais pas si un jour il rechutait, mais je sais aussi que plus les jours passent sans cigarette, plus il a gros à perdre en reprenant. Courage, je ne fume pas mais je ne vous fais pas la morale non plus. Si vous y arrivez, ce ne sera grace à personne d'autre qu'à vous-même et vous pourrez vous sentir fier (e) d'avoir repris le dessus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
9 oct. 2008 à 12:16
je n'arrive pas à roulé lentement :)
je suis toujours pied planché (entre 160 et 240 km/h)

je sais qu'il y a un risque mais je n'arrive pas à arréter ! pouvez vous m'aider ?



c'est pas simpas comme réponse mais c'est exactement ca !
s'en parler que ca fait du tords au amis proche de vous voir vous détruire, si vous le faite pas pour vous faite le pour les autres.
Il existe tout plein d'aide MAIS c'est vous seul qui aller décider d'arréter ! alors un bon coup de pied au cul et basta


0
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
12 oct. 2008 à 16:09
Avoir envie d'arrêter de fumer sa c'est bien !
0
c'est la volante qui compte si vous penssez vraiment a votre santer aretter la cigaretes
cherches des loisires....par exemple la marche dans un parc sans prendre des cigarettes voir des beaux films; faire l'amour aussi c'est bon remede meme contre le stress et les problemes de vie
ne bois pas de cafe ou du the ne retse pas trop devant le pc
eloigne toi des fumeures
ta une semaine de soufrance et c'est finis donc ta gagne ta sante et l'argent
0
je saisce ke vou aller penser
13 juil. 2009 à 19:59
bonjour je sais ce ke vou aller penser je suis agée de13ans j'ai arréter de fumer ill ya peu c vrais ke la volonté il nia ke sa je trouve sa plus facle ke pévu finalemntbonne chance a vou pr infos g d raison de fumer ne me juger pas tropvite sil vous plait ma situation é uun peparticuliere
0
Bonjour,

Moi je viens d'arrêter de fumer, depuis juillet 2008. je fumais depuis 1990, j'était une énorme "fumeuse" 2 paquets de 25 par jours, sans parler des week end de fête!!! Mon ami, en avait mare de me voir fumer et en même temps prendre de la ventoline et même un traitement de fond pour l'hasme. Il m'a fait acheter le traitement "champix". J'ai commencé le traitement le 7/7/2008 aujourd'hui je ne me souviens même plus comment s'était la clope. C'est un vrai plaisir de retrouver l'odorat, le goût et surtout ne plus être éssouflé.
0
Mm j ss un etudiant de medcine de 1 er année .mais je n'ai jamais ecoute qu'il ya un medicament qui peut provoquer l' arret de fumer .mais j ponse que la bonne méthode qui faire ca ..c'est : le vouloir puissant , la bien connaissance de tt les sacréfice de ce décesion ,et la volonté . il faut l'arreter successivement ...2ment ne pas reflichir a lui ......3ment etre loin de tt stresse pour ne pas retourner a lui ........; Mm ds la medcine on sait q si il ya 1 perssonne qui a + q 15 ans fumer et q a + q 40ans ds l'age et qui sentiir de douleur au nv d l'articulation de l' epole .....directement il a le cancer du poumon .Mm la vie est trés chére donc ne pas attendre allez vite et arreter tt ce qui la poser en danger .
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:33
coucou , moi aussi j'aimerai arreter j'ai 22ans et je fume depuis l'age de 12 ans , et depuis 4ans je fais de l'asthme et cela ne m'empeche pas d'arreter , tous mes amis sont des fumeurs , alors c'est dur !! j'ai l'impression que jamais jy arriverais , pourtant c'est en train dme tuer mais non j'arrive pas !
0
je me suis arrêter plusieurs fois de fumer et repris autant de fois, et là je crois que c'est la bonne cela fait 1 mois que je ne fume plus et je me suis juré de ne plus reprendre je me suis adresser à un acupuncteur qui m'a aidé au debut je me suis interdit de fumer la première cigarette du matin, puis celle de 10 heures, puis celle de 14 heures j'ai fait des étapes et cela m'a réussie, mais à 18 heures c'est comme une horloge un besoin de cigarette se fait sentir je résiste, je resiste parfois je pars faire une petite promenade je laisse tout en plan, faut dire que j'ai un mari qui m'aide beaucoup, alors courage vous y arriverez

croyez moi c'est tellement different!!!!!!!!!!!!!!!!
0