Je saits si je suis enceinte

jesicuse - 27 avril 2008 à 22:42
 inconnue - 8 juil. 2008 à 13:15
Bonjour,
voila mon probleme depuis le debut du mois jusquo 18 avril savais les symptome de la femme enceinte mais j'avais fait de test urinaire qui ce sont reveler negative puis jai fait une echo du ventre il mon trouver d lipomes beaucoup dun coups les symptomes on disparut sauf le mal des seins et jai un retard de regles depuis deux jours ce matin on me levant javais des naussee pour quand jai fait lecho y avait rien dans l'uterus et pas trop mal o ventre je suis perdu on mavais dit que mes symptomes etait dans ma tete uune grosesse nerveuse ce que je pense ? mais la grosesse nerveuse fait il arreter les regles??????MERCI DE ME REPONDRE

6 réponses

le psychique est d'une force incroyable
ta tète peut te faire croire n'importe quoi, alors fie toi au resultat de l'echo, si elle n'a rien décelé c'est que tu n'est pas enceinte
0
j'ais un retard de vingt jours et sa fait deux fois que je pert un peut de sang je voudrais savoir si c'est normal mercie
0
bonjour
je voulai savoir moi j ai toujours mais regle avec retard soi 15 jours soi 3 jours.Depuis decembre j ai arreter la pillules et je n arrive pas a tomber enceinte.Que dois je faire
0
bonjour
moi je suis a mon 3eme jour de retarde des regle jais fait ce matain le teste pipi et c'est positive et je ne c'est pas esceque ils sont fiable
0
Slt Grace !
Je serais toi je ferais plutot une prise de sang. Jai un retard de règles important car j'entame ma 4 ème semaines de retard. J'ai fais un test de grossesse, ki s'est avéré négatif, aji été chez mon docteur, qui m'a dit que je suis peu êtrre enceinte et pour le vérifier, j'ai fais une prise de sang ce matin, et je serais la réponse dans la journée. Donc si tu veux être sûr va chez ton medecin, et demande une prise de sang.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait une grossesse nerveuse j'avais les symptomes pendant 5 mois je voulais croire que j'était enceinte mon ventte a pris du volume ce qui a tout arrété c'est lorsque que j'ai bien vue que je n'était pas enceinte à l'echographie
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
28 avril 2008 à 07:50
je sui dans le meme cas que toi j'ai tout les symptome d'une grossesse sauf que moi j'ai eu mes regles mais un medecin m'as parler de fausse regle mais quand je porte du poids ou que je marche beaucoup alors j'ai tres mal en bas d entre
sinn si je reste ranquille j'ai mal mais moins fort ca matin je vais aer chez le medecin pour voir mais j'ai oujours des symptome ca fait un mois e tous les test compris sanguin sint negatif
-1
bonjour moi ce matin g des naussee et tjr pas de regles et beaucoup de perte blanche cremeux et c la premiere que g de tel perte je sui perdu
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
30 juin 2008 à 10:51
bonjour cloéemax et seque tu a etait voir un gygy ou pas et explique mieux ton cas merci de me repondre
0