RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dépassement d'honoraire

nath53, le lundi 28 avril 2008 à 12:58:25
Bonjour, j'ai 39 ans et je souhaiterais avoir recours a la chirurgie estétique pour une diminution mammaire et par la suite le faire enlever le tablier (avant je veux perdre le maximum de poids). je ne veux évidement pas dépenser d'argent alors pouvez vous me dire si ma réduction mammaire sera prise en charge pas la sécu, a savoir que j'ai plus de 300gr a enlever sur chaque sein. et qu'elle sont les mutuelles qui prennenten charge les dépassement d'honoraires (je suis actuellement chez pacifica) merci
Répondre à nath53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winni62, le mardi 23 septembre 2008 à 12:29:49
Moi j'ai démarer un régime au mois d'avril en vue d'une réduction mammaire et puis pour me sentir mieux.
Etant donné que j'ai des probleme de dos au cause de ma poitrine la sécurité social normalement va prendre en charge. Mias en se qui concerne les dépassement d'honoraire je ne sais pas il faut peut etre que tu te renseigne auprés de ta mutuelle.
Répondre à winni62

2

decopoly, le jeudi 25 septembre 2008 à 11:09:12
Bonjour,

A partir du moment où c'est de la chirurgie réparatrice, demandez à votre chirurgien, vous devriez être remboursée par la sécu.

Pour les dépassement d'honoraire voyez directement avec votre complémentaire.

Bonne journée,

decopoly Finis tampons et serviettes ! Adoptez la coupelle menstruell­e ! www.coupelle-menstruelle.com
Créez votre décoration murale ! -50 % en ce moment ! Profite­z-en ! www.lesitededecopoly.com
Répondre à decopoly

3

winni62, le jeudi 25 septembre 2008 à 11:30:27
Par contre est ce que vous pouvez me dire si le dossier pour etre remboursé par la secu il faut que je le remplisse avec le medecin ou pas ?
Merci.
Répondre à winni62

4

nanou74, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:47:14
je viens de faire une RM, et je n'ai pas rempli de dossier avec le chirurgien.
il a été très clair sur le dépassement d'honoraire de 2500€, et ma mutuelle me rembourse 425€...c'est pas énorme et c'est vrai que c'est un investissement, mais faut pas hésiter. je suis passée d'un 100E à un 95C, et c'est que du bonheur.
Répondre à nanou74

Résultats pour dépassement d'honoraire

Refus de rembourser dépassements honoraires Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai un problème avec ma mutuelle santé j'ai été opérée début avril du genou dans une clinique avec des dépassements pour le chirurgien et l'anesthésiste j'ai demandé un devis à ma mutuelle et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120503-refus-de-rembourser-depassements-honoraires
Dépassement d' honoraires Bonjour, je suis actuellement au chômage et doit me faire opéré d' une hernie discale dans une clinique privée, la secrétaire m' a déjà annoncée 300€ de dépassement d' honoraires, ma mutuelle ne les prends pas en charges! existe t-il un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110796-depassement-d-honoraires
La mutuelle refuse le remboursement dépasseme Bonjour, 1er message j'ai besoin d'aide j'ai été opérée de genou début avril dans une clinique avec des dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste. j'ai demandé un devis à ma mutuelle elle prenait tt en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120505-la-mutuelle-refuse-le-remboursement-depasseme

Honoraires des médecins: Le Secteur 1Les médecins exerçant en secteur 1 La base du remboursement de la caisse d'assurance maladie La définition du secteur 1 Exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Comment trouver un médecin exerçant en secteur 1... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-772-honoraires-des-medecins-le-secteur-1
Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2Comprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-493-tarifs-des-medecins-secteur-1-et-secteur-2
Honoraires des médecins: Le Secteur 2Les médecins exerçant en Secteur 2 Le Secteur 2 est encore appelé « Le secteur conventionné à honoraires libres » Les tarifs pratiqués par les médecins exerçant en secteur 2, sont libres et fixés par le médecin, avec, selon les exigences de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-775-honoraires-des-medecins-le-secteur-2

Honoraires des medecinsj'ai vu un cardiologue pour faireun electrocardiogramme et j'ai payé 120euros.;;j'étais pas prévenu...ij'ai comprit qu'il était en honoraires libres...je suis furieux je ne ssais pas combien je vais en être de ma poche, mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100544-honoraires-des-medecins
Dépassement d'honoraires (Résolu)Bonjour, est-il normal que le chirurgien demande un dépassement d'honoraires une fois l'opération faite? Quelle surprise d'apprendre que je vais devoir payer 250 euros. Pourquoi ne pas le dire avant l'intervention ( un kyste sur un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102980-depassement-d-honoraires
Nodule cancereux thyroideBonjour, où se faire opérer d'un nodule cancéreux sans dépassement d'honoraire? g la cmu mais apparement ya kan meme des dépassements a payer; je suis dans le gard. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153405-nodule-cancereux-thyroide

Moins de patients CMU chez les médecins à honoraire libre, d'après l'Irdes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La proportion de bénéficiaires de la complémentaire maladie universelle (CMU) est moins élevée dans la clientèle des médecins à honoraires libres et dentistes que chez les médecins dont les honoraires sont... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/moins-de-patients-cmu-chez-les-medecins-a-honoraire-libre-d-apres-l-irdes-105348-actualite.php3
Information des patients sur les dépassements d'honoraires : un devis après 80 euros(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Lors d'un entretien accordé mercredi 30 janvier au journal La Croix, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot est revenue sur un des dispositifs de la Loi de Financement de la Sécurité sociale (LFSS 2008),... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/information-des-patients-sur-les-depassements-d-honoraires-un-devis-apres-80-euros-100595-actualite.php3
Information des patients sur les dépassements d'honoraires : un devis après 80 euros(Paris - Relax news) - Un projet d'arrêté, que s'est procuré la rédaction du Quotidien du médecin, fixerait à "80 euros" le montant à partir duquel il sera bientôt obligatoire à tout médecin de présenter un devis écrit à son patient. Ce dispositif est... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/information-des-patients-sur-les-depassements-d-honoraires-un-devis-apres-80-euros-107221-actualite.php3

Les tarifs des chirurgiensIl est difficile pour un patient de se retrouver dans les tarifs proposés par les chirurgiens quand on ne sait pas quelle démarche effectuer pour connaître les tarifs des actes chirurgicaux. Plus de 70% des chirurgiens exercent en honoraires libres... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/04_les-tarifs-des-chirurgiens.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3
La fièvre du bébéUne température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs Enfant grincheux, agité, gesticulant Fatigue Lorsque la température est très élevée et dépasse 39 degrés, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3