Mon copain ne m'excite pas

clotilde321 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 09:58
clotilde321 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 12:43
Bonjour,

J'ai 26ans et je vie avec mon copain depuis 1an. Je l'aime, je suis heureuse avec lui, mais sexuellement parlant lui a bcp de plaisir et moi très peu... c'est comme si il ne savais pas où ce situe le clitoris ou le pts G. Mais je crois que moi même je ne le sais pas.... Même si je me masturbe, j'ai l'impression de ne pas être clitoridienne. Je reste insensible aux cuni... Je fais l'amour comme une machine. Je n'ai pas bcp d'excitation et très peu de plaisir... Je ne sais plus quoi faire. Je ne saurais même pas le guider où quoi lui dire. Et maintenant je redoute les fois il veut faire l'amour car je sais que je ne vais pas être excitée... J'ai l'impression de ne plus rien ressentir... J'ai peu d'expérience en matière de sexe, je n'ai jamais eu d'orgasme avec mon ex, ni avec celui-ci et je sais que lui a également très peu d'expérience.... j'aimerais tellement ressentir quelque chose...
merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
29 févr. 2012 à 10:33
Salut, tu devrais essayer d'en parler avec ton copain et lui demander d'essayer de nouvelles choses, tu décourvriras peut-être que tu es plus sensible à certaines choses qu'à d'autres.

A bientôt
1
clotilde321 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 11:20
Merci de ta réponse. Oui je compte le faire, mais ce n'est pas facile à aborder, j'ai peur de le vexer, voir de le bloquer. On va dire qu'il n'est pas très communicant à la base donc...

Et comme je le disais je ne suis pas sur de savoir quoi lui dire... Je pense que ne me connais pas bien moi même...

merci en tous les cas,
A bienôt
0
librequetucrois
29 févr. 2012 à 12:23
slt

la femme met plus de temps à prendre du plaisir, donc ton copain (ou toi toute seule), doit faire des préliminaires suffisamment longtemps pour que ensuite vous fassiez, je vais dire, l'acte et pour que vous ayez un orgasme au même moment.

à+
1
clotilde321 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 12:43
Slt,

Merci de ton conseil, je ne veux pas jouer les rabats joie, mais on fait pas mal de préliminaire... Sans doute as tu raison, pas assez. Je vais essayer de les prolonger, bonne idée!

Merci encore!
0