J'ai peur

Résolu
tiktok123 - 29 févr. 2012 à 15:08
 librequetucrois - 29 févr. 2012 à 21:36
Bonjour,
j'ai15 ans , j'ai jamais eu de raports sexuelles , et j'ai jamais mis mon doigt , mais derniérement je sens une ouverture quand je marche ou bien j'écarte mes jambes en marchant ou quand je sote , pske une nuit javais mis un string , et j'avais mes régles donc je sais pas si j'ai perdu ma virgignitée j'ai trop peur acause de cet petite ouverture , j'ai rien fait de mal , s'il vous plait aidez moi et merci je pleur tt le temps , je pense qu'a ça et je ménérve trop vite dérniérement ...

1 réponse

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 2
29 févr. 2012 à 15:14
"donc je sais pas si j'ai perdu ma virgignitée " , saches que tu ne peux perdre ta virginité sans être pénétré .
Donc si tu n'as jamais été pénétré , tu es toujours vierge .

De plus , " je sens une ouverture quand je marche ou bien j'écarte mes jambes " , il se peut que ton hymene se déchire sans que tu le veuilles , cela arrive le plus souvent aux filles qui pratiquent la gymnastique .

Pour conclure , ne t'inquiete pas , tout va pour le mieux !
1
merci et l'ouverture que je sens elle signifie que je ne suis pas vierge ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 févr. 2012 à 15:24
Bonjour

Relisez bien ce que vous a dit Alexandre: Donc si tu n'as jamais été pénétré , tu es toujours vierge .
0
oui mais le jour de mon mariage le sang va couler ? et je ve savoir si on é pénétré on sens se genre d'ouverture ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 févr. 2012 à 15:39
Personne ne pourra te dire si tu vas saigner et de toutes façons, ce n'est pas une indication de virginité (vu que l'on peut perdre l'hymen accidentellement).

Quand à l'ouverture en question, je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par là. A mon avis elle a toujours été là mais tu stresses tellement à cause de cette histoire de virginité que tu n'y a fait attention que récemment.
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 2
29 févr. 2012 à 15:48
L'ouverture en question existe réellement samgun , c'est une sorte de déchirure de l'hymene .
Cela peut arriver aux jeunes filles pendant leur croissance ou en faisant du sport .
0