Ai-je des chances d'etre enceinte?

vanes - 29 avril 2008 à 18:30
 BYBOO - 23 juil. 2008 à 14:46
Bonjour,
mon mari et moi avons des probleme pour avoir un bebe j'ai fais ce moi ci des stimulations ovarienne
ainsi qu'un declenchement de l'ovulation effectivement j'ai verifiée par un teste jai bien ovulée le 20 avril, nous avons eux des rapport comme nous l'a conseiller le gynéco c'est a dire avant l'ovulation et le jour meme maintenent je suis dans l'attente de savoir si je suis enceinte ou pas etant donnée que j'ai ovulée j'aimerais savoir si je suis sur d'etre enceinte ou si sa a pue echouer? merci de la reponse a bientot

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 avril 2008 à 18:40
sure on ne peut pas etre sure mais je te le souhaite de tous coeur que ca est marcher et il te reste a attendre maintenant
1
merci bcp de m'avoir repondue c'est tres long d'attendre quand on desir un enfants depuis deja 4 ans! c'est pour sa que j'hesite a faire le teste maintenent car on ma dis que 12 jours apres l'ovulation on pouvais savoir mais je suis septique quand pense tu? merci
0
bonjour,
voilà cela fais pratiquement 8 mois que j ai arrêté la pillule. nous essayons avec mon homme d'avoir un bébé à tt prix et pas de chance jusqu'à là. mais cela fais une semaine environ que je suis ballonnée, à fleur de peau, pas tres bien le matin et j ai du mal à manger surtout le soir. je devais avoir mes régles et j'ai eu seulement quelques gouttes de sang rien de special. avant d acheter un test je voulais votre avis. merci....
0