Rechercher : dans
Par :

Enceinte 5 mois

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 15:18:32 louloute, le 4 mai 2008 à 19:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

enceinte de 5 mois passé rentre dans le 6 mois dans 17 jours je nai toujours aucun mouvement de mon bebe

si ca vous ai arrivée merci de repondre a mon message

Meilleures réponses pour « enceinte 5 mois » dans :
Développement du bébé à 5 mois VoirBébé a 5 mois Les positions du bébé *Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à...
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...

1

samia, le 24 sep 2008 à 10:21:52

Bonjour moi je suis enceinte de 5 mois et demie .et moi aussi je m inquiete beuacoup car ma fille bouge beaucoup moins .mais le gynéco m a dit que c était normal .j ai eu rdv il y a 3 jours et la petite va bien .quand j ai entendu son coeur cela m a rassuré alors ne t inquiéte pas trop .bon courage

Répondre à samia

2

poupounne1, le 5 fév 2009 à 23:59:55

Coucou je suis enceinte aussi de 5 mois , si tu le sentai bouger avant et en d'un coup tu le sen pas tu devrai aller kan mme voir ton gygy .

Répondre à poupounne1

3

lolo59, le 18 jun 2009 à 15:18:32

Bonjour moi aussi je sens pas mon bebe bouger de + que c ma 3 eme grossese les 2 premier je les et sentie bouger a 3 moi m la rien

Répondre à lolo59
Magazine santé
Situation Epidémiologique