RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre 5 kilo restant

taty, le mardi 6 mai 2008 à 21:17:49
Bonjour,
j ai 40 ans et il me reste 5 kilos a perdre quelqu un peut m aider et j ai de la cellulite derriere les cuisses et fesse et un truc pour perdre des cuisses merci de me repondre je vous en suis reconnaissante
Répondre à taty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laura, le vendredi 1 août 2008 à 19:20:50
salut, ben écoute je sais pas trop, moi jai 20ans et je voudrais perdre des molets mais je ne sais pas comment! si kelkun pourrais maider!! et perdre 5 kilo en deux semaine
Répondre à laura

2

seyl54, le mercredi 27 août 2008 à 16:37:52
comment je peu pardre 8 kilo en 1 semaine?
Répondre à seyl54

3

pockweed, le mercredi 27 août 2008 à 16:59:06
bj, le probleme des régimes est que cela stresse l'oraganisme qui apprend à fonctionner avec mois de calories ( le métabolisme basal) . plus on fait de régime, plus le métabolisme baisse irrémédiablement. Il est trsè important de le préserver. En effet une jeune femme de 20 ans peut manger 2000 calories par jour. si elle fait un régime , à 1500 calories, son corps va apprendre à vivre avec 1800 calories. et si elle recommence à manger comme avant, 2000 cal par jour, elle va regrossir. toute sa vie elle devra manger 1800 cal ou moins. et ainsi de suite à chaque régime. il vaut donc mieux apprendre à manger des légumes, ne pas grignoter, faire du sport ( qui augmente la dépense d'énergie et le métabolisme basal)
Répondre à pockweed

4

Hannahelle, le mercredi 27 août 2008 à 21:37:51
bonjour, le moyen eficace pour reduire un peu et rafermir c'est pour moi le velo et la marche, un peu de ces deux activitee par jour vous aidera certenement, utiliser un draineur pour la cellulite serai une bonne idée .
Répondre à Hannahelle

6

Sniper57100, le jeudi 28 août 2008 à 22:14:10
"regime soupe au choux avec du sport effect garantit"

C'est bien beau de vouloir refourgez à tout le monde ce régime, mais tu es HS là...
Répondre à Sniper57100

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bikup212, le jeudi 28 août 2008 à 23:15:25
je ne suis pas vendeur tu te trompes je parle en connaissance de cause c'est tout
Répondre à bikup212

8

Sniper57100, le vendredi 29 août 2008 à 11:56:37
"je ne suis pas vendeur tu te trompes je parle en connaissance de cause c'est tout"

Elle parle de cellulite qu'elle a sur les cuisse et toi tu parles de soupe au choux...

C'est des activités physique qu'il faut lui proposer et non pas un régime...
Répondre à Sniper57100

Résultats pour perdre 5 kilo restant

Perdre 5 Kilos en 15 jours Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Perdre 5 kilos en 1 mois Bonjour, j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126241-perdre-5-kilos-en-1-mois

Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
Le régime soupe au chouxLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-24-le-regime-soupe-au-choux
Conseils indispensable pour débuter un regimeLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime

Perdre 5 kilos en 5 joursBonjour, je m'appelle Eleanora, j'ai 16 ans et je suis hyper complexée par mon (gros) poids. IImaginez l'horreur ! Je pèse 36,64 kg(oui,oui, je sais, ma balance est très précise) pour 1 m 60. Je vous en prie, aidez-moi a perdre 5 kilos... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160584-perdre-5-kilos-en-5-jours
Perdre mes kilos superflusBonjour,j'aimerais savoir comment perdre 5 kilos en 1 mois.je mesure 1m57 pour 62 kilos il me faudrai de laide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131811-perdre-mes-kilos-superflus
15 ans veux perdre 5kilos rapidementBonjour, tout le monde je m'appelle Camille, j'ai 15, j'ai des gros complexes vis à vis de mon ventre, de mes cuisses et j'ai en plus des poignées d'amour. Ce n'est pas une catastrophe mais j'aimerai perdre 5 kilos... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116599-15-ans-veux-perdre-5kilos-rapidement

Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et dangereux pour garantir la sécurité d'une personne ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/14_le-regime-scardale.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3