RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Essoufflement douleur aux jambe et vertige

bobdrb, le vendredi 9 mai 2008 à 10:23:47
Bonjour,

je sors du service de cardio apres un épisode d'essoufflemet et grande fatigue. Les 2 jours en observation n'ont rien detecté de plus que mes antécédant: CIA et fuite mitrale de 2/4.
Pourtant j'ai toujours un essoufflemet ce matin, des douleurs dans les jambes et aux thorax.

Merci de votre attention bonne journée
Répondre à bobdrb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boubi, le samedi 10 mai 2008 à 09:13:40
va voir ton doct car moi j avai ca et j ai eu une embolie pulmonaire a cause d une plebite alor fait attention
Répondre à boubi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nany, le lundi 18 août 2008 à 11:32:27
SALUT , ca fé 3jours que j'ai ca de tmp en tmp j'ai des douleur dans la poitrine jé tré mal o jambe et je sui tout essouflé come si je respiré mal ! la encore pdt que je tape jé mal entre les seins ca balance entre un coté et un otre ! pui apré g des douleur dna la tete et a peine je bouge g des vertige. est-ceque ca pourai etre les symptome ou des signe avant coureur d'une embolie pulmonaire ou qlqch dan ce genre ? j'ai une amie ki é decede dan sla nui de vendredi a samedi de ca mais je en sais pas si elle avait des douleur come ca ou koi de tmp en tmp... dc je ne sai pas si c ca
Répondre à nany

Résultats pour essoufflement douleur aux jambe et vertige

Douleurs aux jambes et aux bras Bonjour, Cela fait quinze jours que j'ai des douleurs dans les bras et les jambes avec une sensation de perte de force.Il s'en suit une bonne fatigue. MERCI de m'éclairer sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115709-douleurs-aux-jambes-et-aux-bras
Douleurs neurologiques Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des douleurs dites neurologiques situées au niveau des nerfs périphériques de la jambe droite consécutif à un choc. Des lancements lancinants, des sensations de brûlures répétées me font souffrir trés... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117052-douleurs-neurologiques
Impatiences: les médicaments Les médicaments du syndrome des jambes sans repos Traiter avant tout la cause les Médicaments symptomatiques Les antalgiques : soulager la douleur Les médicaments dopaminergiques Les médicaments sédatifs Les Analgésiques narcotiques Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-551-impatiences-les-medicaments

Impatiences: Soulager rapidement la gêneSoulager le syndrome des jambes sans repos : des mesures simples Bouger Massages, chaleur et froid Relaxation, yoga Avoir une activité cérébrale Modifier vos horaires de sommeil Soulager la douleur Pour en savoir plus Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-547-impatiences-soulager-rapidement-la-gene
Les jambes lourdesComment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-104-les-jambes-lourdes
Des exercices pour éviter les jambes lourdesFaire des exercices afin d’éviter les manifestions de l’insuffisance veineuse La pratique d'activité physique permet de prévenir l'apparition de jambes lourdes Les sports Les sports conseillés La natation, le vélo, la course à pied, la marche à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-105-des-exercices-pour-eviter-les-jambes-lourdes

HELP !!!VARICES : PIEDS ET JAMBES GONFLESBonjour, C'est pour ma maman... j'ai envie de l'aider et pour ce faire, j'ai besoin de vous ! de vos traitements, truc et astuces pour soulager les jambes lourdes ! ma maman à 53 ans, elle a de gros problèmes de varices, elle a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138339-help-varices-pieds-et-jambes-gonfles
DouleurBonjour, j'ai une douleur entre l'anus et la colonne vertébrale depuis mon accouchement qui peux m'aider ou me conseiller . j'ai peur pour ma santé sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124180-douleur
Mal coté droit du corpsBonjour, depuis quelques jours, je ressens une douleur sur le coté droit du corps, ca commence sur la hanche droite, le long du buste, l'épaule droite, puis sur la temps droite maintenant. Ca ressemble à une sensation de coup de soleil, si je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131667-mal-cote-droit-du-corps

Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3