Rechercher : dans
Par :

Les taches noirs et boutons du visages

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:10:33 tresor, le 12 mai 2008 à 00:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J ai des taches noirs et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage .j ai les cheveux qui ne sont pas long mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu ils soient long et souple.

1

fee_divers, le 13 mai 2008 à 19:34:37
  • +1

Et taches au taf quand fait on !!!!!

Répondre à fee_divers

2

rose17, le 21 jun 2008 à 11:13:20

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problem j'ai des boutons et des tache noir. j'ai utilisé plein de produits comme Effaclar et Effaclar K de la roche posay, au commencement ca marché super bien et apres quelques mois j'ai recommencé a avoir des boutons. J'ai meme utilisé Aknorm de plante system sans resultat en ce moment j'utilise une gommage de Avène mais ca n'a pas d'effect contre les taches. Depuis une semaine j'ai commncé a faire des exerciises respiratoire pe etre que ca va marcher.

Répondre à rose17

45

kimmykora, le 28 fév 2009 à 00:54:08
  • +3

Voila n'étant pas un expert ; mais je peut te garatie que cette méthode marche avec éfficacité, voila c'est en quelques mots , tu prend le blanc d'oeuf, de aloe vera et du sel . dans la aloe vera tu extrait la partie en forme de glycérine , tu mélange le tout oublie pas le sel trait important avec son acide. tu met sur ton visage sois avec du cotton ou avec tes mains , mais le cotton c'est + bien parceque tu touche pas a ton visage ca aussi c'est important . moi aussi j'ai eu des bottons et je peut te dire que c'est un vrai combat , alors bonne chance. tu me dira apres.......

Répondre à kimmykora

58

moa, le 16 mai 2009 à 20:44:20

Voilà moi ossi g bokou de taches à cause de l'acné je voudrais savoir ton remède on le fait combien de fois par semaine? et le soir ou le matin ? merci d'avance.

Répondre à moa

59

kimmykora, le 16 mai 2009 à 22:35:31
  • +3

Tu peux le faire le matin et dans la soiree apres t'avoir bien larvée .je te garantie que de ma part jai plus rien sur le visage comme boutons et 1 ou 2 tache c super bien, c vrais que la premiere fois ke tu vas le mettre taura un peu le visage tirée mais c rien .voila je te souaite bcq de courage .laisse le sur ton visage pendent 15 a 20 mins et puis rince.le truc ossi k peut bien taidé, c de larvé ta face avec du lait et ossi avec de l'eau pur pas l'eau du robiné ,t'achete ta bouteille d'eau pour evité le clore sur ton visage .voila tout bonne chance

Répondre à kimmykora

64

domi, le 15 jun 2009 à 20:04:48

Le melange du blanc de l'oeuf , de l'aloe verra, et le sel, peut il etre conservé jusqu'au soir
si on le prepare le matin?

Répondre à domi

3

theomenkiller, le 21 jun 2008 à 11:34:19
  • +3

Surtout n'utilise pas les cremes du genre biactole. Si tu as la peau un petit peu "grasse" utilise du "Curracné". Ce sont des cachets qui marchent tres biens (en 1 mois tu peux observer un resultat) , mais il faut une ordonnance.

C'est pour cela que je te conseil d'aller voir un dermatologue si tu en as la possibilité. De toute facon tous le monde a eu une période "boutons" et je sais que c'est pas marrant, mais tu vas voir ca part (sauf si tu les exploses il restera des traces.)

Répondre à theomenkiller

4

awaladiva, le 15 aoû 2008 à 17:18:50

Slt moi c est alia j'ai 14 ans et j ai un probleme depius que j ai eu 11 ans j ai toujours eu un probleme de bouton mes parents ont crus que c'estais juste passagaire mais depuis ça empire on est parti a la pharmacie mais rien on ma meme daonner des remede africaines mais rien svp aider moi car je nose pas sortir avec mais amis

Répondre à awaladiva

15

joaan, le 22 oct 2008 à 20:20:35

C est une metode bizzar mais croyer moi sa marche j avais plein de bouton et aujurdui j en ai plus
il faut faire sa sure 2semaine: tu pend de l1 gouse d' ail , 1 citron, une cueillère de sel et un cuillère de farine et tu melanger le tous
T u l aplique sure ton visage pend 10 minute tous les soire

Répondre à joaan

22

sheyts, le 31 déc 2008 à 21:57:10

sisii sa marche c mortel

Répondre à sheyts

25

cc, le 2 jan 2009 à 16:18:41

Ton truc sa ma donnee une espez de patte bizarr c normale

Répondre à cc

29

tatiana, le 25 jan 2009 à 11:25:20

Sa crin rien si on met du fond de teint la journée ?

Répondre à tatiana

49

tecko, le 9 avr 2009 à 00:11:05

Salut peux tu me redire avec la langue francaise précise sans language smss stp??

Répondre à tecko

50

momo, le 12 avr 2009 à 18:08:21

Coment il faut faire avc la gousse d' ail( la coupé , la froté ect ....)?
merci d' avance

Répondre à momo

71

miss, le 25 jui 2009 à 19:27:46
  • +5

Ne metter jamer de l ail sur votre visage sela pourer provoquer de grave brulure de peau pendant 3 semaine meme si l ail et melanger a autre chose exuser moi pour les faute

Répondre à miss

73

chaima, le 10 aoû 2009 à 21:29:44

Je fait quomant pour le sitron

Répondre à chaima

20

kol, le 16 nov 2008 à 22:23:30

Mon conseille c'est le matin jusqu'au soir d'utiliser de l'eau de cologne car moi jutulise mais sa marche pa peu étre avec toi sa va marché asaye kamem é tu me remercira plutar

Répondre à kol

28

dounia, le 11 jan 2009 à 16:12:00
  • +2

Cc alia moi c dounia j'ai 14 ans et moi oci g dé problèmes de boutons d'acné
on ma conseillé les produits pharmaceutique mé r1 donc g décidé de faire ce que lé gens mon conseillé c a dire :
- un masque de puré de concombre
- un masque de jaunes d'oeuf
- un masque de miel pure
- un masque de pois chiche et de l'eau de fleur
tout sa a l'air un peu bizarre mais tous marche essaie-les et tu verra .....je l'ai fé oci et les resultats commence a apparaitre .
je te souhaite un rétablissement inchaallah
alé bye et si tu veux m'ajouté pour en savoir plus n'hesite pas.

PS : fé ke té cheveux ne sois pas sur ton visage ( je sé sa aide a caché les boutons mé bon )
et lave té cheveux regulierement pcke lé cheveux gras agissent oci o niveau de ton visage

Répondre à dounia

66

Smily, le 26 jun 2009 à 01:07:17

Oui moi c'est avec mes cheveux que jcaches mes boutons ='( c vrai ke g limpression ke c piRE ..

Répondre à Smily

75

melissa, le 1 sep 2009 à 17:33:44

Je viens d'essayer le jaune d' oeuf et pr l'instant ma peau est lisse et douce j'espere ke sa va durer !!

Répondre à melissa

76

funa, le 9 sep 2009 à 11:43:41

Sllllt je vveux savoir si o mélange ttt ala fois

Répondre à funa

69

sarah, le 4 jui 2009 à 21:08:01

Tu sais moi aussi j'avais de boutons comme toi ;j'ai 14 ans maintenant ils sont disparus mais pas tout a faitment
ilfaut laver le visage chaque heure ne l'explose jammais reste pas au soleil surtout et je te conceille d 'utiliser
cette bonne recette : melange le citron avec du "3arfa rbra"et laisse la sur ton visage ca pique mais
c est juste le citroron laisse le 25 min et tu verra apres 1 mois bonne chance je sais que c néest pas bon d'avoir le visage moche mais tout sera bien nchaallah

Répondre à sarah

5

par moi, le 15 aoû 2008 à 22:47:48

je suis nouvelle je voulais demander si les produits qui montre a la télé avec les résultats peuvent etre vrai pour nous parceque souvent c'st cher et j'aimerais pas en acheter pour ne pas avoir de résultat meme s'il sont remboursé on ne sait jamais

fréquemment ca fonctionne ou pas ?

merci d'avance de m'aider

Répondre à par moi

70

kiken, le 17 jui 2009 à 00:44:36
  • +1

Cc se ki a a la telé ne marche pa forcement et defoi c se ki a le plus chere ki ne marche pas,voila si je pe t'aider sa sert a reserrai les por,matifier,hydrater et si tu a des ride peut les diminuer fait se maske 3foi part semaine pendant 2 mois
une otre recette a base d'oeuf:
ingrédient:
-1 oeuf
-une cuilerre a s de miel dacassia
-3 cuillerre a dsrt d'eau de rose(ou 5 gouttes de fleur d'oranger)
-un demi-citron
péparation:
-separé le blanc et le jaune
-garder le jaune et le blanc dan de bols diféran
-métre la cuilerre a s de miel dan le jaune avec les 3 cuillerre a dsrt d'eau de rose(ou les 5 gouttes de fleur d'oranger)et le jus du demi-citron
-melanger
-metrre le blan d'oeuf si possible en neige
-melanger le tou
mettre pendan 20 min sur le visange humide et lavé pui rincé a l'eau claire

Répondre à kiken

6

benani, le 19 aoû 2008 à 15:32:41

Bonjour j'ai des boutons sur mon visage je veux une recette naturelle pour disparaitre ces boutons et je veux une recette avec mon age 14 ans

Répondre à benani

37

imy.ns, le 7 fév 2009 à 20:10:27
  • +1

Salut ;c imen ,moi aussi j ai se probléme mais je te conseille d utuliser un masque de miel pur;ce masque d argile(1/2 citron ;1 jaune d oeuf;argile)et evapaurer votre visage tous ler jours .tu dois utuliser ses masques 2 fois par semaine.

Répondre à imy.ns

7

nour, le 23 sep 2008 à 15:52:35

Aide moi stpmon visage bcpdes taches brunes donne moi une recette naturelle eficace

Répondre à nour

14

nourno, le 14 oct 2008 à 11:28:57

Stp donne moi une recette naturelle eficace j'ai bcp des taches brunes reponde moi stp merci nour

Répondre à nourno

21

kol, le 16 nov 2008 à 22:26:31

Ma recette c'est tu pren 2 oeuf tu le mé sur ton visage é tu va devan le soleil pour faire cuir é tu vera sa marche !!!

Répondre à kol

8

eliseuh, le 30 sep 2008 à 18:41:59

bonjour ,

voila ai 12 ans bientot 13 et sa fait environ 3 ans que j'ai des bouton et des point noirs mais j sé pas commen les enlever alors si vous avé quelque conseil naturel parce que je ve pas trop metre de produit sur ma peau (sachant que jai déja tout ésailler se que je savé ) et que j'ai la beau grasse

tous mintérresse

bon salut et a bientot

Répondre à eliseuh

17

fantazia, le 6 nov 2008 à 20:38:35
  • +1

Slt, pour ton problème de boutons, je te conseille de voir un dermatologue c'est le moment de suivre un traitement éfficace et surtout le suivre jusqu'au bout, ça ne sert à rien de commencer un traitement et de l'arreter une fois que les boutons ont disparu, j'ai eu bcp de traitement depuis l'age de 16ans je souffre de ce problème, mais je l'avoue je n'ai jamais fini un traitement jusque au bout.
quelques conseils:
1- le nettoyage: un savon non parfumé, savon de marseille ou dove(il contient crème hydratante), les gels nettoyant c ke de la pub ça ne marche jamais
2- réduire l'exccé de sébume sur les pors, un bain de vapeur de temps à autre(1fois par semaine), tout de suite après se débarrasser des points noirs et appliquer un masque: 3 c à soupe de talc + klk goutte de citon (ça ressère les pors) laisser sécher en se reposant sans gesticuler, rincer à l'eau tiède.
3- masque a base de poudre d'amande amèr et klk goutte de citon à appliquer une fois par quinzaine (efficace pour les traces d'acné) laisser sécher 30 min et rincer.
4- éviter au maximum le soleil, utiliser des couvre-chef, chapeau, casquette sans oublier l'ecran total.
et j'ajoute il n'y à rien de mal à avoir klk bouton de temps à autre (lol je me console).
Bon courage

Répondre à fantazia

23

brickman, le 2 jan 2009 à 00:25:25

En premier apprendre a écrire
2. ne pas répeter tout le temps la meme question
3.mettre un sac en papier sur sa tête

Répondre à brickman

63

sara, le 12 jun 2009 à 15:58:38

Slt moi jai d bouton et je mais avene cicalfate eficace pour le bouton et le tache noir

Répondre à sara

24

misspully, le 2 jan 2009 à 15:55:37

Il existe tres peu de reméde efficasse,mais je te conseil de voir un dermatologue et si tu na pas les moyen pour en avoir un achete des produit dans les grandes surfaces peut etre qu il seron efficasse

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!

Répondre à misspully

35

nina gooo, le 6 fév 2009 à 18:06:50

Il n as pas de utilisé la pomade -retacnil- vraiment elle é superbe .... psk ds ces jours là j ai pls d acnés .elle n é pas chere é elle donne des rsultats 444444444444444

Répondre à nina gooo

9

loubna, le 30 sep 2008 à 22:42:00

Slt bn je veux te dire un masque et j'espère que ca va marché avec toi une grande cuielllire de poichiche et une petite cueillere de citron j'usqua ce que devient comme une pommade et après met le sur ton visage laisse le 15 minutes et après enleve le avec de l'eau un peu chaudet j'espère que ca marche avec toi mé tu dois le faire chaque jour

Répondre à loubna

40

caméli69, le 15 fév 2009 à 16:57:13

Loubna moi ce camélia j ai 14ans jvoulai te dmander si elle marche vraiment ta recette

Répondre à caméli69

57

loubna, le 15 mai 2009 à 14:44:46

Oui je suis sur de ma recette

merci

Répondre à loubna

10

59eliseuh59, le 2 oct 2008 à 20:27:39

Mercie mé des poichiche comment

Répondre à 59eliseuh59

16

nourno, le 22 oct 2008 à 22:58:46
  • +1

Slt les taches noire c'est les taches brunes c'ca je veux enlever les taches brunes et blanchire mon visage merci

Répondre à nourno

18

Jean, le 7 nov 2008 à 15:56:46
  • +7

Bonjour,
Le meilleur remède contre les boutons d'acnés purulent, les points noirs ainsi que les rides va vous paraître invraisemblable mais il s'agit du sperme masculin mélanger à du citron, l'acidité du citron permettra de stopper la production de points noir en régulant le sébum + les éléments minéraux comme le zinc et l'apport nutritifs de vitamines contenu dans le sperme régulera la production de sébum tout en nourrissant la peau .
Les dermatologues pour cela utilise un antibiotique qui explicitement parlant stoppe la production de point noir et de boutons purulents et prescrive une creme nutritif pour réguler la production de sébum et éviter tout tiraillement qui donne lieu à des rides si le traitement est donc longue durée ce qui est généralement le cas dans les traitements acnéiques qui durent souvent des mois.

Cependant contrairement aux traitements dermatologique, le mélange du sperme et du citron étant composé naturellement ( un peu de produits chimique dans les citrons traités ) ne durent qu'un mois, le masque n'est à appliqué que 10 min tous les 5 jours et une fois le traitement arrêté les boutons ne reviennent jamais le sébum est complètement régulé.

En lisant ceci vous vous direz surement que c'est un canular et moi aussi je le pensais jusqu'à l'avoir moi même essayé il y a 4 ans, 1 ans après le seul bouton que j'ai eu été du à une piqure d'araignée et rien d'autre; la recette viens de la bouche de mon grand père chinois pure souche qui lui même de son arrière grand père(et oui on vit vieux dans la famille).

C'est un secret de famille et moi même je ne voulais pas le dire( par égoiste aussi ) on me prendrait pour un fou mais quand je vois les tonnes de gens sur internet qui crie " à l'aide boutons noirs blanc kyste, remède, S.V.P", le voila donc les garçons réjouissez vous pour vous comme cela l'a été pour moi car je n'ai pas eu le moindre mal à produire se masque miracle, cependant pour les filles c'est une autre affaire, mon grand père en à même rit quand je lui ai demandé comment les filles feront pour se procurer le masque, question stupide .....

Voila aujourd'hui j'ai 20 ans, une peau lisse comme un bébé il me reste plus qu'a me mettre à la musculation pour un corps d'apollon.

PS: Voyez vous souvent des chinois pur souche blindés de boutons noirs et rouge sur leur visage ? Et les filles? Reflechissez....

Répondre à Jean

32

Lportos, le 26 jan 2009 à 16:46:25

Salut Sa Serai Pr Savoir Si Tn Reméde O Sperme Marche Vrmt . J'avai Entednu Ke C Skutilisé Vincent McDoom . Jtrouve Sa Degeulasse Mais Si Sa Marche Vrmt Apré Tt Pk Pas Essayé Rep Stp

Répondre à Lportos

33

Bil K, le 31 jan 2009 à 22:34:54

Yo man ta po inventé sa pr justifié t branlett jspr?

Répondre à Bil K

41

jason, le 16 fév 2009 à 12:42:20

Quelle citron prendre parsk il en na en bouteille alr e me demande qeuelle prendre

Répondre à jason

42

caméli69, le 16 fév 2009 à 17:59:20

Slt jason,moi sé camelia .tu peu prend un citron normal

Répondre à caméli69

56

adri, le 14 mai 2009 à 00:44:33

Je recherchais les bienfaits du citron (pour désintoxiquer mon organisme de ce que je lui fait subir en soirées)

j'ai pas de boutons (désolée), bon c'est méchant mais j'avais rien a foutre , les partiels sont finis, alors j'ai lu un peu

Jean, t'es drole

Répondre à adri

68

HOLYA, le 3 jui 2009 à 16:43:14
  • +1

Slt jean cmt est ce ke je ferai moi qui n est pas d homme pr me procurer du sperm?MERCI BIEN

Répondre à HOLYA

27

dounia, le 11 jan 2009 à 16:02:26

Slt je penses que tu cherche une solution contre les boutons moi oci ...
on ma conseillé un masque de miel pure ou un masque de pois chiche avc de l'eau de fleur
c'est vraiment eficace au debut tu ne voit pas les résultats arrivé .
si vraiment sa ne marche pas essaie le concombre en puré a appliqué sur les boutons ou la tomate:son acide travail sur les boutons......
voila !!!!!

Répondre à dounia

34

Evaa x3, le 4 fév 2009 à 19:25:57

Salut Dounia M0i Cest Eva J'aii 14 ans
Les B0utons circule circule et ne sarete pas !
tu a l'air de ti conaitre car tu n'a plus de boutons
Peux tu me conseiller kelke choze et me dire
combien de temps ita fallu pour Que le traitement
Marche et ke tu nest plus de boutons ?
Meercii De me repondre =)

Répondre à Evaa x3

51

caméli69, le 15 avr 2009 à 00:19:18

Slt moi ses caamélia ,j avai plein de bouton j ai mis du dentifrise dessus j ai lesser 10min j ai fait sa 2 a 3 fois par semain et jte promais sa a marcher la j ai plus de bouton .srx jy croyai pa tro mes sa a fonctionner slt

Répondre à caméli69

52

Noémiee, le 22 avr 2009 à 13:34:05

Coucou ! Je voulais savoir, sa marche vraiment le dentifrice sur les boutons, c'est bizarre *-)

Répondre à Noémiee

78

angel5921, le 4 oct 2009 à 14:43:47

Tout depent de la peau qu'on n'a il faut tout testé mais une chose qui est sur c'est qui'l a un remede pour sa

Répondre à angel5921

30

amy-amy, le 25 jan 2009 à 13:22:02
  • +5

Je te conseil l'huile d'argant c'est tres éficasse en un jour tu verras la différence

Répondre à amy-amy

31

Chu68, le 25 jan 2009 à 14:57:37
  • +1

Le mieu c dallé chez le dematologue pcke javai le mm problem et maintenan apré un un traitemen il me reste plus aucun boutons!!
sa vo vraimen la peine dallé chez un dermatologue au lieu ht des produit en pharmacie ou en gde surface!
jte conseill vivemen dy allé.

Répondre à Chu68

36

laly 1989, le 6 fév 2009 à 21:34:10

Mét un gommage naturel comme sucre+eau et tu fait des sèrcles,puis mét un mask naturel également comme talc+citron c tré éficace bonne chance.

Répondre à laly 1989

80

ghita, le 23 nov 2009 à 14:10:33

Quelle sorte de talc???

Répondre à ghita
Magazine santé
Situation Epidémiologique