Posez votre question Signaler

Les taches noirs et boutons du visages [Résolu/Fermé]

tresor - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 18:20
Bonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qui ne sont pas longs mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu'ils soient longs et souples.
Lire la suite 
Réponse
+341
moins plus
salut j'ai 16ans et vers l'age de 14 15ans javé des boutons et ma tente et dermatologue je te propose de metre des masques natureles com dounia a dit. maintenant je n'ai plus aucun bouton c'est trés éfficace et le résultat est parfait. bonne chance...!! si vous voulez voir une photo de moi demendez moi.

Publi-information
Réponse
+134
moins plus
slt les taches noire c'est les taches brunes c ça ? je veux enlever les taches brunes et blanchir mon visage merci

Réponse
+75
moins plus
bonjour ,

voila ai 12 ans bientôt 13 et sa fait environ 3 ans que j'ai des bouton et des point noirs mais j sais pas comment les enlever alors si vous avé quelque conseil naturel parce que je veux pas trop mettre de produit sur ma peau (sachant que j'ai déjà tout essayer se que je savais) et que j'ai la beau grasse

tout m'intérresse

bon salut et a bientôt

fantazia- 6 nov. 2008 à 20:38
Slt, pour ton problème de boutons, je te conseille de voir un dermatologue c'est le moment de suivre un traitement éfficace et surtout le suivre jusqu'au bout, ça ne sert à rien de commencer un traitement et de l'arreter une fois que les boutons ont disparu, j'ai eu bcp de traitement depuis l'age de 16ans je souffre de ce problème, mais je l'avoue je n'ai jamais fini un traitement jusque au bout.
quelques conseils:
1- le nettoyage: un savon non parfumé, savon de marseille ou dove(il contient crème hydratante), les gels nettoyant c ke de la pub ça ne marche jamais
2- réduire l'exccé de sébume sur les pors, un bain de vapeur de temps à autre(1fois par semaine), tout de suite après se débarrasser des points noirs et appliquer un masque: 3 c à soupe de talc + klk goutte de citon (ça ressère les pors) laisser sécher en se reposant sans gesticuler, rincer à l'eau tiède.
3- masque a base de poudre d'amande amèr et klk goutte de citon à appliquer une fois par quinzaine (efficace pour les traces d'acné) laisser sécher 30 min et rincer.
4- éviter au maximum le soleil, utiliser des couvre-chef, chapeau, casquette sans oublier l'ecran total.
et j'ajoute il n'y à rien de mal à avoir klk bouton de temps à autre (lol je me console).
Bon courage
misspully- 2 janv. 2009 à 15:55
il existe très peu de remède efficace,mais je te conseil de voir un dermatologue et si tu na pas les moyen pour en avoir un acheté des produit dans les grandes surfaces peut être qu il seront efficace

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!
lot12- 6 oct. 2012 à 19:47
lave ton visage 2fois avec marseille puis met l'huile d'olive et reste avec pendant 2heures et l essuie apres tu mets de l'orange sur ton visage toute la nuit
Répondre
Réponse
+54
moins plus
slt je penses que tu cherche une solution contre les boutons moi aussi...
on ma conseillé un masque de miel pure ou un masque de pois chiche avec de l'eau de fleur
c'est vraiment efficace au début tu ne voit pas les résultats arrivé .
si vraiment sa ne marche pas essaie le concombre en purée à appliquer sur les boutons ou la tomate:son acide travail sur les boutons......
voila !!!!!

Réponse
+40
moins plus
Bon, les filles j'ai le truc contre les boutons mais il faut habiter près d'une ferme, ou acheter du lait ultra-frais. Sachant que le lait c'est la vitamine A pure : Vous le faites bouillir, vous prenez la crème qui se forme à la surface de la casserole et vous l'appliquez sur le visage (quand se froid biensûr). Si la crème se cristalise et elle est épaisse, mettez-là comme ça sur le visage du côté qui n'est pas sec. je faisais ça au lycée quand tout le monde avait l'acné moi j'avais une superbe peau.

Réponse
+39
moins plus
j'ai essayer le glaçons et ça a très bien marché sur moi !!!

Réponse
+31
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème j'ai des boutons et des tache noir. j'ai utilisé plein de produits comme Effaclar et Effaclar K de la roche posay, au commencement ça marchait super bien et après quelques mois j'ai recommencé a avoir des boutons. J'ai même utilisé Aknorm de plante sans résultat en ce moment j'utilise une gommage de Avène mais ça n'a pas d'effet contre les taches. Depuis une semaine j'ai commencé a faire des exercices respiratoire peut être que ça va marcher.

kimmykora 1Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 28 février 2009Dernière intervention - 28 févr. 2009 à 00:54
voila n'étant pas un expert ; mais je peut te garantir que cette méthode marche avec efficacité, voila c'est en quelques mots , tu prend le blanc d'oeuf, de aloe vera et du sel . dans la aloe vera tu extrait la partie en forme de glycérine , tu mélange le tout oublie pas le sel trait important avec son acide. tu met sur ton visage sois avec du coton ou avec tes mains , mais le coton c'est + bien parce que tu touche pas a ton visage ça aussi c'est important . moi aussi j'ai eu des bottons et je peut te dire que c'est un vrai combat , alors bonne chance. tu me dira après.......
moa- 16 mai 2009 à 20:44
voilà moi aussi j'ai beaucoup de taches à cause de l'acné je voudrais savoir ton remède on le fait combien de fois par semaine? et le soir ou le matin ? merci d'avance.
kimmykora- 16 mai 2009 à 22:35
tu peux le faire le matin et dans la soirée après t'avoir bien lavée .je te garantie que de ma part j'ai plus rien sur le visage comme boutons et 1 ou 2 tache c super bien, c vrais que la première fois que tu vas le mettre t'auras un peu le visage tirée mais c rien .voila je te souhaite beaucoup de courage .laisse le sur ton visage pendent 15 a 20 mins et puis rince.le truc aussi que peut bien t'aider, c de larvé ta face avec du lait et aussi avec de l'eau pur pas l'eau du robinet , t'achète ta bouteille d'eau pour éviter le clore sur ton visage .voila tout bonne chance
domi kimmykora - 15 juin 2009 à 20:04
le melange du blanc de l'oeuf , de l'aloe verra, et le sel, peut il etre conservé jusqu'au soir
si on le prepare le matin?
Réponse
+27
moins plus
mOii piire !! J'aii pleiin de bOuutOn nOiir suur le viisage !! Je suiis une petiite fiille de 10 ans , Je m'appelle antonella .

Réponse
+24
moins plus
bj.pour l'acné j'ai une recette très efficace sa marché pour moi .1 unité de vinaigre de pomme(khal toufah en arabe) avec 10 unités d'eau et tu mes le mélanges dans un flacon ou bouteille et tu le vaporise sur ton visage après qu'il soit nettoyer avec un produit sans savon quotidiennement .
pour les trace d'acnés: 6 c a soupe du miel+1 c à s de glycérine+1 c à s de citron tu met se masque pendant 1 heure et tu le lave. tu le refait jusqu'à la disparition des tache
remarque: pour des résultat visibles sur n'importe quel masque il faut mettre la vapeur pour que le masque pénètre bien

Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
tout le monde dis de mettre de l'eau et du sel mais vous n'expliquez pas comment le faire alors si quelqu'un pouvais m'expliquer combien de sel et d'eau faut mettre et combien de temps les mettre et fait il rincer après merci...

Réponse
+17
moins plus
slt moi c est alia j'ai 14 ans et j ai un problème depuis que j ai eu 11 ans j ai toujours eu un problème de bouton mes parents ont crus que c'estais juste passagère mais depuis ça empire on est parti a la pharmacie mais rien on m'a même donné des remèdes africains mais rien svp aider moi car je n'ose pas sortir avec mais amis

joaan- 22 oct. 2008 à 20:20
c est une méthode bizarre mais croyez moi sa marche j avais plein de bouton et aujourd'hui j en ai plus
il faut faire sa sure 2semaine: tu pend de l1 gousse d' ail , 1 citron, une cuillère de sel et un cuillère de farine et tu mélanges le tout
T u l appliques sur ton visage pendant 10 minutes tous les soirs
cc- 2 janv. 2009 à 16:18
ton truc ça m'a donné une espèce de pâte bizarre c normale
tatiana joaan - 25 janv. 2009 à 11:25
ça craint rien si on met du fond de teint la journée ?
momo joaan - 12 avril 2009 à 18:08
comment il faut faire avec la gousse d' ail( la couper , la frotter ect ....)?
merci d' avance
Réponse
+17
moins plus
il parait aussi que les glacons sa marchent contre l acnée !!! j ai essayer et ca a bien marcher pour ma part !

Réponse
+11
moins plus
bonsoir
ma peu et tres seche et avecdes taches brunes. et tres sensibles .
je veux un recette naturel pour ma peu
merci

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Pour tous types de peaux, je vous conseille les méthodes suivantes non agressives:

- Un nettoyage matin et soir avec un savon d'alep concentré en huile de Laurier (pouvoir antiseptique) à 40% et huile d'olive.
-Matin (si vous supportez l'odeur) et Soir l'application d'huile de nigelle... je vais pas étaler les vertues de cette huile, elles ne sont plus à démontrer... pour cela je vous conseille le produit "Melvita huile de nigelle" qui marche plutôt bien.

-1 fois par mois un masque à l'argile

Au bout de 2 semaines les premiers résultats, au bout d'1 mois normalement presque voir plus rien. Cela dépendra aussi d'autres choses. Si c'est hormonale, on ne peut que réduire les effets pas les enlever.

Ah la puberté quand tu nous tiens....

A+

Réponse
+9
moins plus
je suis nouvelle je voulais demander si les produits qu'ils montrent a la télé avec les résultats peuvent être vrai pour nous parce que souvent c'est cher et j'aimerais pas en acheter pour ne pas avoir de résultat même s'il sont remboursé on ne sait jamais

fréquemment ça fonctionne ou pas ?

merci d'avance de m'aider

Réponse
+8
moins plus
slt bn je veux te dire un masque et j'espère que ça va marché avec toi une grande cuillerée de pois chiche et une petite cuillerée de citron j'jusqu'à ce que devient comme une pommade et après met le sur ton visage laisse le 15 minutes et après enlève le avec de l'eau un peu chaude et j'espère que ça marche avec toi mets tu dois le faire chaque jour

caméli69- 15 févr. 2009 à 16:57
loubna moi ce camélia j ai 14ans jvoulai te dmander si elle marche vraiment ta recette
loubna- 15 mai 2009 à 14:44
oui je suis sur de ma recette

merci
Réponse
+8
moins plus
je te conseil l'huile d'argant c'est tres éficasse en un jour tu verras la différence

Réponse
+7
moins plus
c0uc0u
pour ton soins de visage je n'ai pa vraiment de conseil (dsl) mais pour tes cheveux tu peux essayer de l'huile d'olive !!!! sa marche je t'assure

Réponse
+6
moins plus
bonjour j'ai des boutons sur mon visage je veux une recette naturelle pour disparaitre ces boutons et je veux une recette avec mon age 14 ans

vivelalife- 23 févr. 2010 à 17:17
bonjour,

alors ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser de l'aloe verra c'est naturel au lieu de tte c crémes ou bien tout simplement d'aller voir un dermato qui pourra te prescrite les solutions adaptés ;-)
Réponse
+5
moins plus
le sel o6 c un antisetique

Ce document intitulé « Les taches noirs et boutons du visages » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.