Follicules

delphine18100 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 6 avril 2012 à 10:46
 delphine18100 - 6 avril 2012 à 11:15
Bonjour, voila j'ai eu mes règles du 14 au 19 février.après du 24 au 25 février et après du 1er mars au 21 mars j'ai eu du sang et le 30amrs aussi et depuis plusieurs jours j'ai du sang mes pas beaucoup.mon médecin ma prescrit une echo je les faites le jeudi 29 mars et elle ma dit qsue j'avez rien.mes quand j'ai lu le compte rendu ses marquer on note 2 micro-follicules à gauche,l'absence de follicule à droite.lundi après midi j'avez rendez-vous avec la gynéco et elle ma dit que j'avez pas de follicules et que ses pour sa que je pouvez pas tomber enceinte.elle ma dit de prendre rendez-vous a tours a la PMA.si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi aidez moi.je voudrez savoir si je pourrez quand même tomber enceinte.j'attend vos réponse merci
A voir également:

2 réponses

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
6 avril 2012 à 11:09
Bonjour, je m'apelle sandrine je suis en centre PMA depuis 1 an et demi et hier j'ai su que j'etais positive a la prise de sang grace a une fiv tec (transfert d'embryon congelé)
maintenant je peux te renseigner j'en connais un bout sur tout çà mais toi le probleme viens de te l'absence de follicule ou autre chose ...
0
delphine18100
6 avril 2012 à 11:15
bonjour, oui elle ma dit que j'en avez pas et tu crois que a la PMA ils vont m'aidez.j'ai rendez-vous le mardi 17 avril a la clinique pôle santé de Vinci et ses avec le docteur Durand.j'espère que je pourrez tombez enceinte et toi sa veut dire que tu et enceinte.si tu veut qu'on en parle pour m'explique se que ses le centre PMa j'ai une adresse msn si tu as.merci de me répondre
0