Enceinte ou pas

emilie62 - 6 avril 2012 à 11:01
 emilie62 - 6 avril 2012 à 16:26
Bonjour,
ca fait 1 an que j ai enleve mon implant j ai tous les symptomes d une grossesse donc je fais un test premier prix test positif trait pale j en refais un l apres midi clear blue digital negatif je c est pas si c est les deux tasses de cafe qui on faussé le test mais la j ai des saignements plus rouges que d habitude et ma temperature est de 37.6 puis je etre enceinte a votre avis merci
A voir également:

1 réponse

le mieux serait de faire une prise de sang comme ça aucun doute possible.
0
merci c que je vais faire mais c possible que je sois enceinte quand meme en ayant des saignements merci
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
6 avril 2012 à 11:55
Oui tout a ft on peut perdre du sang et qd meme etre enceinte et sache que lorsque tu fais un test avec des urines qui ne sont pas les premieres de la journee il ne faut pas boire pdt au moins 4h pour avois une urine concentrée car si tu bois elle va etre diluée donc moins efficace
0
merci sandrine j espere tant que ce soit positif mais j ai perdu espoir avec les saignements
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
6 avril 2012 à 12:05
C'est des gros saignements ou juste de peites pertes ??? Ne stresse pas cela ne changera rien au final mais j'espere vrmt pour toi que tuaura un bo +++ car je sais trop bien ce que c de vouloir un enfant gros bizzzz
0
nn c beaucoup moins que mes regles habituellement dc je comprend pas
0